|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une vidéo de l'iWatch (peut être la même vidéo que pendant la keynote ?) :
http://www.theverge.com/2014/9/9/612...atch-announced Le home screen avec toutes les applis rondes est assez beau. Mais d'après ce que j'ai compris de la vidéo, l'écran n'est pas allumé en permanence. Et c'est sympa, les bords arrondis, c'est plus agréable à tenir ! [troll] : C'est bluffant, un écran Retina HD qui a exactement la même densité qu'avant ! (pour le 6) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je vais sûrement rester sur le 16go, j'ai 0 mp3 et les photos/vidéos je les transfère direct sur le mac.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
https://www.apple.com/fr/iphone-6/specs/
L'autonomie du 6 et du 6+ ![]() Pour référence, 5C/5C/5S ![]() Globalement c'est conforme à ce qu'on attendait pour une nouvelle génération. J'ai vu qu'ils ont pensé à un mode "zoom" qui garde la disposition des Apps comme sur le 5 et évite d'avoir une ligne de plus et des Apps dispersées, j'aime bien. A voir s'il y aura une différence dans les Apps niveau contenu. Un peu déçu du dos à la couleur dégueulasse pour le noir, ça vaut peut être le coup de prendre une coque. On a enfin un tarif intéressant pour le 64go, je vais enfin être libéré de mes 16 petits gigas qui m'ont longtemps fait envier les cartes SD de certains Androids. L'upgrade de génération va aussi me permettre d'avoir de la 4G et Touch ID, ce qui est plutôt cool. J'ai hâte de voir ce que donne iOS 8 avec Yosemite, j'imagine qu'on est à un mois de la sortie maintenant. Bref plutôt content, je reste chez Apple pour au moins deux ans ![]() |
![]() |
|
Je me demandais si j'allais passer de IPhone 4 au nouveau iPhone... Mais pourquoi l'avoir fait si gros ?
![]() |
![]() |
|
|
Le 5C est à 400€, ça vient de changer ce soir ou il était déjà à ce prix ?
Sinon j'attend de voir les deux tailles en vrai pour faire mon choix. |
![]() |
|
|
Les mobiles android perdent très vite en prix, alors que les iphone se revendent toujours assez cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Il y a des infos sur les nouvelles fonctionnalités d'iOS 8 ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 11/09/2014 à 00h07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|