L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Autant ça m'a fait chier de découvrir que l'Iphone 6 devait sortir vu que j'ai offert un 5s à ma femme en remplacement de son 4s (je ne suis pas l'actualité Apple, perso), autant là je trouve le design vraiment dégueulasse.

Pourquoi se rapprocher d'un design à la Samsung mélangé à du HTC ?
Citation :
Publié par Mimu
@Raizin: Un mec à mon travail à le One plus One, qui a un écran 5.5 aussi, c'est vrai que c'est grand mais on est loin de la tablette quand même. Ça tient dans une poche easy.
Oui, easy sauf si tu portes du slim je supp
Citation :
Publié par Mimu
@Raizin: Un mec à mon travail à le One plus One, qui a un écran 5.5 aussi, c'est vrai que c'est grand mais on est loin de la tablette quand même. Ça tient dans une poche easy.
J'attends de voir les 2 à l'apple store.
Une vidéo de l'iWatch (peut être la même vidéo que pendant la keynote ?) :
http://www.theverge.com/2014/9/9/612...atch-announced

Le home screen avec toutes les applis rondes est assez beau.
Mais d'après ce que j'ai compris de la vidéo, l'écran n'est pas allumé en permanence.

Et c'est sympa, les bords arrondis, c'est plus agréable à tenir !

[troll] : C'est bluffant, un écran Retina HD qui a exactement la même densité qu'avant ! (pour le 6)
Message supprimé par son auteur.
809€ pour 16go sans slot SD sur un téléphone de cette taille.

En gros ils ont misé sur on va vendre en masse du 64go à 909€ TTC car les gens auront l'impression de se faire enfler avec 16go.

En tout cas les prix subventionnés vont faire mal au derch aux opérateurs pour concurrencer les phablettes existantes (bon même si le galaxy note à sa sortie est toujours vendu 100€ plus cher que l'iphone en général par les opérateurs).

En tout cas perso à ce prix là je préfère m'acheter un vrai outil productif comme une surface pro 3 ou un mbp quand je vois la qualité des nexus & hauts de gamme chinois à 400€.
https://www.apple.com/fr/iphone-6/specs/

L'autonomie du 6 et du 6+

Capture d’écran 2014-09-09 à 21.25.18.png

Pour référence, 5C/5C/5S

Capture d’écran 2014-09-09 à 21.26.27.png

Globalement c'est conforme à ce qu'on attendait pour une nouvelle génération.

J'ai vu qu'ils ont pensé à un mode "zoom" qui garde la disposition des Apps comme sur le 5 et évite d'avoir une ligne de plus et des Apps dispersées, j'aime bien. A voir s'il y aura une différence dans les Apps niveau contenu.

Un peu déçu du dos à la couleur dégueulasse pour le noir, ça vaut peut être le coup de prendre une coque.

On a enfin un tarif intéressant pour le 64go, je vais enfin être libéré de mes 16 petits gigas qui m'ont longtemps fait envier les cartes SD de certains Androids. L'upgrade de génération va aussi me permettre d'avoir de la 4G et Touch ID, ce qui est plutôt cool.

J'ai hâte de voir ce que donne iOS 8 avec Yosemite, j'imagine qu'on est à un mois de la sortie maintenant.

Bref plutôt content, je reste chez Apple pour au moins deux ans
Je me demandais si j'allais passer de IPhone 4 au nouveau iPhone... Mais pourquoi l'avoir fait si gros ? je pense que je vais attendre l'iPhone 7 avant de changer...
C'est un peu moche de débuter à 16Go. Avec des téléphones qui ne prennent toujours pas les cartes SD.
Surtout lorsqu'ils introduisent un téléphone avec un écran 1080p.

Ca donne l'impression que les téléphones sont pensés pour une utilisation exclusivement en streaming (audio et video).
L'alternative étant d'allonger.

EDIT : Pour revenir au format précédent, il va falloir attendre l'iPhone Moins.
Ce qui fait mal aussi c'est le 5s à 609€. Ça devrait être le prix du nouveau, pas de celui de l'année dernière !

En comparaison le note 3 il est à 360€... alors que le 4 n'est pas encore en vente.

EDIT : Le commentaire du dessus me met le doute, mais 600€ c'est déjà le prix baissé dû à la sortie non ?
Bon c'est beau tout ça mais faut un sacré budget.

Ma copine veut un iPhone pas trop cher après avoir eu des mauvaises expériences android.

Bref j'ai vu des iPhones 4s à 319e.
Aujourd'hui ça vaut encore le coup? Je parle niveau d'autonomie, fluidité, os.

Usage:
Téléphone
Mail pro
Musique
Internet
Partage de connexion
Jeux mais surtout cet horrible Candy Crush

Bref ça tiendra le coût? Pas envie qu'il soit bloquer par un nouvel os.
Ya la 4g?
Rofl ya pas 32 go, les salauds

Je déconseille de prendre un 4S. Déjà je les trouvais lents sous ios7, là je sais pas ce que ca donne sous io8, mais en plus ils pourront pas benéficier du prochain os. C'est cher pour un tel si vieux, autant prendre un 5C à 400 imo. Edit : ah non c'est le 8Go à 400, oublie

Dernière modification par Pride ; 09/09/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par sclicer
Bon c'est beau tout ça mais faut un sacré budget.

Ma copine veut un iPhone pas trop cher après avoir eu des mauvaises expériences android.

Bref j'ai vu des iPhones 4s à 319e.
Aujourd'hui ça vaut encore le coup? Je parle niveau d'autonomie, fluidité, os.

Usage:
Téléphone
Mail pro
Musique
Internet
Partage de connexion
Jeux mais surtout cet horrible Candy Crush

Bref ça tiendra le coût? Pas envie qu'il soit bloquer par un nouvel os.
Ya la 4g?
J'ai un 4S sous IOS 7, ça fonctionne très bien, tu peux tout faire, l'autonomie est bonne.

Pour le passer sous IOS 8 à ta place j'attendrai les premiers retours. Il risque de prendre un sacré coup niveau perf.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Pour le prix du 6+ il est assez abusé sachant qu'il est le seul à avoir la killer feature photo video qui est l'OIS et la batterie qui va bien, le 6 tout court ne l'a pas et pour moi seul le 6+ peut potentiellement m’intéresser.
Non mais 5"5 quoi...
On crachait sur le 5" y a 1 an et la Apple sort du 5"5 sans trembler du menton...

Cette année est un échec de mon point de vue.

Je suis terriblement déçu sachant que le design ne rattrape même pas le reste...

Citation :
Publié par Raizin
J'ai un 4S sous IOS 7, ça fonctionne très bien, tu peux tout faire, l'autonomie est bonne.
Le 4S a 2 ans hein autant dire une éternité.

Pour 320 € y a une foultitude de HDG 5" N-1 Android qui démontent le 4S et qui proposeront un truc bien plus agréable à utiliser.

Franchement conseiller un 4S aujourd'hui c'est pas le mieux je pense.
Citation :
Publié par Jeliel
Le 4S a 2 ans hein autant dire une éternité.

Pour 320 € y a une foultitude de HDG 5" N-1 Android qui démontent le 4S et qui proposeront un truc bien plus agréable à utiliser.

Franchement conseiller un 4S aujourd'hui c'est pas le mieux je pense.
Non mais lis son poste, sa copine veut plus toucher à Android et je la comprends tout à fait.

Le 4S sous IOS 7 tourne impeccablement, c'est pas ridicule de le conseiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés