Je ne crois pas, c'est le même effet que Trêve des fécas non ?
C'est le même effet que sur le sort Trêve du Féca. Sauf que le Féca possède un déclencheur en fin de tour pour retirer l'État Pacifiste (pour que les Glyphes ne soient impactés qu'un seul tour par Trêve).
Petit Poison ou Tir Optique possèdent un déclencheur qui retire l'effet (le soin et les dommages) qui est affiché dans la liste des envoûtements. Malheureusement, il n'y a pas de déclencheur affiché qui retirerait l'État Pacifiste. Le seul espoir reste donc de voir si cet effet craint le désenvoûtement.
Sinon, la Méjaire offre bien un envoûtement qui permet à ses adversaires de gagner une réduction. Il doit y avoir moyen de pouvoir exploiter ça.
Rayonirique : 3 PO en ligne, 1/2 CC (ou pas loin)
Inflige ~500 dommages Eau et applique l'état Pacifiste. J'ai pu voir un CC à 750.
Plumière : 7 PO en ligne, 1/2 CC (ou pas loin)
Inflige ~400 dommages Terre. La cible possède une réduction qui réduit les dommages de 50% pendant 1 tour (se retire en début de tour de la Méjaire).
Début de tour : Pose un Glyphe. Si un allié rentre dedans, il échange de place avec la Méjaire et les deux sont soignés à la hauteur de 10% de leurs points de vie.
J'ai l'impression que les dommages semblent diminuer un peu en puissance lorsque la Méjaire perd des PV.
|