[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aasimar
Les coffres seront opé au prochain patch durant la semaine qui arrive.
Thanks !

Hâte de visiter le Museum, ma curiosité est à vif.

Tiens on m'y fait penser, puisqu'on a des gens de l'équipe qui passe, serait-ce possible de récupérer cet élément ESSENTIEL du début de la 2.0 : le bruit de canard quand on cliquait sur l'onglet émote de la barre de raccourci.
cuek
Citation :
Publié par Gaa
Au temps pour moi, j'croyais que toutes les nouvelles panos avaient leur bonus masqués et que seuls les joueurs assez motivés pour les crafter sur la beta pouvaient avoir les infos.

Sorry :c
Sachant qu'on sait même pas comment rendre vortex vulnérable (même si y'a 2-3 idées c'est chaud à vérifier, surtout avec quasi personne qui teste), ça serait chaud.
Citation :
Sachant qu'on sait même pas comment rendre vortex vulnérable (même si y'a 2-3 idées c'est chaud à vérifier, surtout avec quasi personne qui teste), ça serait chaud.
On en a déjà parlé ici, c'est trop contraignant à test

Surtout depuis la modification des recherches de portail .-.
Bonjour,

Ici un bug récurrent depuis la 2.0
Lors d'un challenge Cruel ou Ordonné, lorsque qu'un mob se tue lui-même ou un allié (par exemple le maho qui tappe ses potes, le sinistrofu qui crève à cause de son sort broullardement, ...) ça le foire, à la fin du combat.

C'est vraiment ... embêtant surtout que ça bug à la fin du combat, au dernier mob ...

Merci !
C'est étonnant ce que tu rapportes. Ayant longtemps farmé le kimbo, j'ai jamais eu de problème avec cruel/ordo quand les glyphes de kaska tuaient les mobs.
Après est-ce que justement c'est parce qu'il s'agit de dégats indirects..
Je viens d'y penser, mais avec la correction de la gestion de l'ia face aux renvoi de dommages, serait il possible de remettre les points de vie des mobs zone baleine à 1, ne serait-ce pour la cohérence et la spécificité de la zone ? Ou alors la correction n'est- pas aussi efficace que ça ?
Citation :
Publié par Tiwalax
Je viens d'y penser, mais avec la correction de la gestion de l'ia face aux renvoi de dommages, serait il possible de remettre les points de vie des mobs zone baleine à 1, ne serait-ce pour la cohérence et la spécificité de la zone ? Ou alors la correction n'est- pas aussi efficace que ça ?
Rêve pas. Leur correction, c'est de passer les mobs a 1000PV. Ils ont mis ca juste pour qu'on arrête de les troll, mais c'est faux en fait.

complot.

Ca serait pas la première fois qu'une modif IA du changelog n'existe pas.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Sinon y'a une mécanique en Xelorium comme les coffres nidas ou les crochets de srambad?
Effectivement il y a le même système, des coffres a ouvrir avec un nombre X de minutes a avoir dans son inventaire.

Je pense que c'est ça, après je n'en suis pas sûr
map-mode-tactique-vortex-478a72a.png

Map du Vortex en mode tactique, plutot pas mal, mais à 8 on se fera rapidement submergé c'est sûr. On notera que ce placement sera le premier placement départ des mobs, je me demande comment serons les autres, peut être vers la droite

Edit : Sinon c'est normal que l'essence de Vortex ne permet le craft d'aucun objet d'elevage ?

Dernière modification par Clock-xel ; 09/09/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Clock-xel

Map du Vortex en mode tactique, plutot pas mal, mais à 8 on se fera rapidement submergé c'est sûr. On notera que ce placement sera le premier placement départ des mobs, je me demande comment serons les autres, peut être vers la droite

Edit : Sinon c'est normal que l'essence de Vortex ne permet le craft d'aucun objet d'elevage ?
Je connais pas les mobs de la zone, mais si ils sont aussi puissants que ceux de la reine ou du nidas, ça va être fun les vagues 3, 4 et 5
Après, il serait intéressant de recenser les différents effets des monstres.

Je sais que la Harpille lance le sort Tir Optique qui donne un envoûtement qui multiplie par 3 la prochaine source de dommages reçue (lancer Flamiche sur un allié permet de retirer l'effet). Elle possède aussi un Petit Poison bien douloureux qui se "désenvoûte" en soignant les alliés. Je ne sais plus si c'est elle qui peut retirer des PM et qui se retire en allant dans un glyphe téléporteur. Faudrait voir s'il y a moyen de retirer l'effet en faisant un détour / transpo (mais peu probable).

La Méjaire possède 2 sorts, je crois qu'ils sont tous les deux en lignes. Un à longue distance qui réduit les dommages (je ne sais pas si le joueur prend 2 fois moins de dommages où s'il en inflige 2 fois moins). L'autre à courte distance qui applique l'état Pacifiste (la cible inflige 0 dommages). Je ne me souviens plus si, comme Tir Optique ou Petit Poison, si l'effet du sort peu se retirer.

Je me souviens plus si c'est Ikargn qui lance un sort en zone en début de tour autour de lui, qui parfois blesse ses alliés et parfois non.

Lorsqu'un allié rentre dans un glyphe, l'Aiguille gagne 1 heure.

Lorsqu'on tue un ennemi, elle est ressuscité au tour de Vortex en gagnant un envoûtement spécial (qui doit dépendre de l'heure du meurtre). J'ai pu voir de la Chance, de la Vitalité, des Résistances Critiques.
Lorsqu'on retue un ennemi à la même heure, elle est ressuscité au tour de Vortex, devient invulnérable et entre dans une Corruption infini.
Citation :
Publié par Clock-xel
Tiens à propos de ça, je me suis toujours demandé si y'avait des gens assez fou pour gâcher des ressources avec ça
Citation :
Publié par Limpe
Je connais pas les mobs de la zone, mais si ils sont aussi puissants que ceux de la reine ou du nidas, ça va être fun les vagues 3, 4 et 5
C'est moins fort que nidas et srambad pour les mobs, en effets chiants on a la méjaire qui rend pacifiste et le mob exclu au donjon qui fait une "coop opposée", il TP le perso tapé à l'opposé de lui même. Harpille tape que en ligne ou diago

Le problème vient surtout de la roulette que lance vortex qui fait que certains mobs peuvent faire bien mal
Vous avez trouvé le moyen d'enlever le pacifiste ?

J'ai remarqué que pas mal d'effets sont enlevable d'une façon ou d'une autre
(Genre le poison en soignant, le dégat x3 en tapant, etc)
Pour Pacifiste il doit bien y avoir un truc aussi, cet effet est vraiment chiant et ça empêche parfois de blitz la méjaire t1 :/
Citation :
Publié par Midl
Vous avez trouvé le moyen d'enlever le pacifiste ?

J'ai remarqué que pas mal d'effets sont enlevable d'une façon ou d'une autre
(Genre le poison en soignant, le dégat x3 en tapant, etc)
Pour Pacifiste il doit bien y avoir un truc aussi, cet effet est vraiment chiant et ça empêche parfois de blitz la méjaire t1 :/
Je ne crois pas, c'est le même effet que Trêve des fécas non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne crois pas, c'est le même effet que Trêve des fécas non ?
C'est le même effet que sur le sort Trêve du Féca. Sauf que le Féca possède un déclencheur en fin de tour pour retirer l'État Pacifiste (pour que les Glyphes ne soient impactés qu'un seul tour par Trêve).

Petit Poison ou Tir Optique possèdent un déclencheur qui retire l'effet (le soin et les dommages) qui est affiché dans la liste des envoûtements. Malheureusement, il n'y a pas de déclencheur affiché qui retirerait l'État Pacifiste. Le seul espoir reste donc de voir si cet effet craint le désenvoûtement.

Sinon, la Méjaire offre bien un envoûtement qui permet à ses adversaires de gagner une réduction. Il doit y avoir moyen de pouvoir exploiter ça.

Rayonirique : 3 PO en ligne, 1/2 CC (ou pas loin)
Inflige ~500 dommages Eau et applique l'état Pacifiste. J'ai pu voir un CC à 750.

Plumière : 7 PO en ligne, 1/2 CC (ou pas loin)
Inflige ~400 dommages Terre. La cible possède une réduction qui réduit les dommages de 50% pendant 1 tour (se retire en début de tour de la Méjaire).

Début de tour : Pose un Glyphe. Si un allié rentre dedans, il échange de place avec la Méjaire et les deux sont soignés à la hauteur de 10% de leurs points de vie.

J'ai l'impression que les dommages semblent diminuer un peu en puissance lorsque la Méjaire perd des PV.
Citation :
Publié par Aurelesk
Le seul espoir reste donc de voir si cet effet craint le désenvoûtement.
D'après mes souvenirs les états ne sont pas désenvoutables.
Immunité file l'état invulnérable, c'est debuffable.
Ca dépend des états (on est d'accord, c'est absolument pas clair)
Citation :
Publié par Auroros
Immunité file l'état invulnérable, c'est debuffable.
Ca dépend des états (on est d'accord, c'est absolument pas clair)
Aurais-je été dupé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés