[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Le problème c'est surtout qu'il faut multiplier ces chiffres par le nombre de comptes et le nombre d'essais et y ajouter le nombre de maps pour arriver au portail, et comme la majorité des gens qui les font sont multi-comptes, forcément, le compte augmente vite et je peux comprendre que ça soit chiant.
On s'en fou du nombre de compte que t'as, si t'as envie de jouer 8 comptes t'assumes les côtés positifs et les négatifs, le multi-compte n'est pas la norme dans dofus.
Quel est le souci de mettre un Phénix dans les dimensions et un système de sauvegarde à la Incarnam?

Ou au pire autoriser une téléportation de groupe aux portails?
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
On s'en fou.
Voilà, ça résume la chose. Donc pour résumer ce qui est HS, et on le dira pas deux fois :
- Mono - multi compte
- Le débat sur les items liés.
- Les maps (monstres, distance and cie).

N'ont pas leur place ici. Cependant, vous êtes parfaitement libre d'ouvrir un thread à ce sujet, ou de reprendre ceux déjà existant.

Merci de rester donc, dans le cœur du sujet, à savoir la prochaine Maj !

ps : Ce soir je fais le ménage de printemps sur ce sujet, ne vous étonnez pas donc, si vous voyez des actes de modération tomber sur de vieux troll. Rien ne m'échappera ;-)
Quand un mob meurt il passe dans l'état "Xème heure" où X est l'heure de l'aiguille au moment où il meurt, vortex le rez après à son tour
Quand l'aiguille repasse sur cette heure, le mob passe dans l'état "même heure"

Faudrait voir ce qu'on peut faire avec un mob dans l'état même heure (déjà le tuer pour voir ce qui se passe)
Citation :
Publié par Clock-xel
BwsuZpxIMAE4rI6.png
Source : https://twitter.com/Sylfaen/status/5...698368/photo/1

Statue des gagnants du tournois des dix ans, la classe
Si on m'avait dit que je serais en Aermyne avant de me montrer les statues j'aurais imaginé le pire mais je dois avouer que le résultat est splendide et bien mieux que ce que je visualisais.
Merci au staff pour le travail graphique réalisé sur les statues, ça me plaît complètement. Vivement l'implantation en octobre
On se retrouve dans 10 ans pour la prochaine édition.
Tué un mob dans l'état même heure, résultat quand vortex l'a résu :

Citation :
[20:13] Méjaire entre dans l'état Zombi (Infini)
[20:13] Méjaire entre dans l'état Invulnérable (Infini)
[20:13] Méjaire : Tour annulé (Infini)
[20:13] Méjaire : 400 Force (Infini)
[20:13] Vortex lance En temps et en heure.
[20:13] Méjaire sort de l'état Mort latente
[20:13] Auroraire lance Décalage horaire.
[20:13] Méjaire sort de l'état Même heure
[20:13] Auroraire sort de l'état Première heure
[20:13] Auroraire entre dans l'état Deuxième heure (Infini)
Les glyphes posés par les mobs ont pour effet de transposé le Mob qui l'a lancé lorsqu'un personnage passe sur le glyphe.

On remarque aussi un buff en plus lorsqu'ils se transposent :

Méjaire : Soin à hauteur de 10% Mobs+perso
Ikargn : rajoute 1Pm mobs + perso

Note : aucune bonus/transpo n'est appliqué lorsque le mob ou un de ses alliés passent dans le glyphe

PS: les dégats sont juste MONSTRUEUX!

Dernière modification par Melodida ; 05/09/2014 à 20h50.
Donc d'après le screen de Shuggananas si l'on retue le même mob a la même heure il passe son tour jusqu'à la fin du combat.

Ce qui signifierait tuer chaque mob 2 fois soit la bagatelle de 50 mobs a 4 joueurs. Ca me parait un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Kougapawa
Donc d'après le screen de Shuggananas si l'on retue le même mob a la même heure il passe son tour jusqu'à la fin du combat.

Ce qui signifierait tuer chaque mob 2 fois soit la bagatelle de 50 mobs a 4 joueurs. Ca me parait un peu beaucoup.
Ouai comme je lui ai dis jpense pas que c'est la solution surtout que les mobs sont hyper violent!
De ce que je viens de voir au tour 12 le boss se met en état marginal pour 1 tour, il est toujours invu/indé/-100pm. Il semblerait qu'il relance son état marginal tous les tours après le douzième tour, il lance aussi action sur l'aiguille + en temps et en heure.

Prochaine étape a tester c'est de tué un mobs deux fois + survivre jusqu'au 12 èm tour pour voir qu'elle est le résultat
J'ai réussi a tuer un mob puis a survivre jusqu'au tour 12 , cela n'a eu aucun effet sur le mob "zombi" . Je veux bien essayer de le retuer a la meme heure et attendre le tour 12 mais cela mais parait ingérable pour le dj .

Les tentatives augmentent et les interrogations aussi.

Il reste a définir l'utilité des etat suivant :
-Mort en sursis
-Mort latente
-X heure
-Meme heure
-Marginal

Et les sorts suivant :

-En temps et en heure
-Action !
Les mobs résu ne sont "que" à 50% de HP mais quand même ça fait beaucoup à tuer oui, avec en plus la contrainte de retuer au bon moment. Après les mobs en soi ne sont pas surpuissants (en dessous de srambad par exemple), mais reste très brutaux avec notamment la roulette du boss (car oui le boss a une roulette like qui marche que pour sa team.. 400 stats, PM, ré crit...)

@Dessus :
mort en sursis : c'est ce que la reine des voleurs lance, ça tue si on l'enlève pas grâce à une bombe bleue
mort latente : mob en attente d'être résu par vortex
X heure : rien de particulier, si ce n'est que ça déclenche même heure quand l'aiguille est sur l'heure correspondante
même heure : si mob tué, il respawn et est "bloqué temporellement" (corrup infini, invulnérable) bref ça devient une statue)

en temps et en heure : tape si y'a des persos entre vortex et l'aiguille (facilement testable à 6 heures avec un perso dans la ligne), ça fait peut être autre chose...

A mon avis tout se joue à partir du tour 12, ce serait juste un "anti focus" de vortex

Faudrait voir du côté du succès hardi quand même, ça me paraît très gros comme succès c'est qu'il doit y avoir un truc en rapport...
Il se passe quoi si on finit/commence à côté de vortex ? (edit : rien)
Si on est sur la case où vortex réinvoque un mob au moment où il réinvoque ?

Dernière modification par Shuggananas ; 06/09/2014 à 01h47.
Il faudrait essayer de tuer un mob pour chaque heure , peut etre que c'est la condition d'activation d'Action ! le problème restant cette roulette toute les 12 heures .

Cela aurait été préférable que l'aiguille recule d'une heure lorsque l'on marche dans une glyphe

Pour ce qui est de finir/commencer a coté de vortex aucun effet, même après le 13 ieme tour.

Je n'ai jamais essayé de me mettre a la place du mob reinvoké mais c'est une idée a suivre.
Je pense que pour l'invocation il résu juste à 2 PO de lui avec l'ordre normal (haut droite puis aiguilles d'une montre comme sylargh), à mon avis ça fait rien.

A voir pour les mobs à chaque heure.. même si ça parait tendu, c'est pas impossible.
Comme je travaille sur du contenu pour notre site de guilde et que ça pourra peut-être être utile à certains, je vous mets des mini maps de la dimension Xelorium.

Passé :
http://i.imgur.com/7TfCkNg.jpg

Présent :
http://i.imgur.com/zKiQFQe.jpg

Futur :
http://i.imgur.com/x5uKSDq.jpg

Sinon cette mise à jour a des petites fonctionnalités très agréables. Pouvoir traverser une map en marchant <3 et aussi la fenêtre de chat extérieure.
Par contre, la fenêtre bug pas mal pour moi, la couleur du texte change ou certains textes ne sont pas en gras. Je ne sais pas si c'est voulu que les noms de persos ne soient pas en gras alors que les noms des mobs dans le chat de combat le sont. Il faudrait ajouter aussi l'extension .txt quand on enregistre le chat (ou mieux *_* please, permettre l'enregistrement en .html aussi pour garder la mise en forme, ce serait huhu).

PS: Il y a un moyen d'insérer une image en définissant ses dimensions avec la balise IMG ?

Dernière modification par Area ^^ ; 06/09/2014 à 22h18. Motif: Correction de la map 1
Ayant testé la dimension, je trouve que traverser une même map mais à une époque différente est juste... Ouahhh !

Sinon, je ne sais pas si Ankama y a pensé mais faire en sorte que les montres fonctionnent en dehors de la dimension (Maj très conséquente dans ce cas )
D'ailleurs je pense au dofus Ebene dont les informations, qu'on a, datent de l'aurore pourpre... Fin c'est une idée comme une autre...
Citation :
Publié par Rijix
Sinon, je ne sais pas si Ankama y a pensé mais faire en sorte que les montres fonctionnent en dehors de la dimension (Maj très conséquente dans ce cas )
D'ailleurs je pense au dofus Ebene dont les informations, qu'on a, datent de l'aurore pourpre... Fin c'est une idée comme une autre...
Dans le donjon de la baleine dit quelque chose à propos du Dofus Ivoire aussi. Du coup, ça ne nous avance pas beaucoup sur le prochain Dofus implanté ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27595399
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés