(Bow)Tankounet |
Trouver plus de messages par (Bow)Tankounet |
Aller à la page... |
[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est le souci de mettre un Phénix dans les dimensions et un système de sauvegarde à la Incarnam?
Ou au pire autoriser une téléportation de groupe aux portails? |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 20h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h26. |
![]() |
|
|
Une idée comment accéder aux donjon xelorium? j'ai les montres mais je comprends toujours pas comment accéder au dj.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci au staff pour le travail graphique réalisé sur les statues, ça me plaît complètement. Vivement l'implantation en octobre ![]() On se retrouve dans 10 ans pour la prochaine édition. |
![]() |
|
|
Bon, il faudra préparer l'aspirine
![]() |
![]() |
|
|
L'aiguille avance d'une heure quand un perso va dans un glyphe de téléportation de monstre
|
![]() |
|
|
Ouai comme je lui ai dis jpense pas que c'est la solution surtout que les mobs sont hyper violent!
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 23h35. |
![]() |
|
|
Les mobs résu ne sont "que" à 50% de HP mais quand même ça fait beaucoup à tuer oui, avec en plus la contrainte de retuer au bon moment. Après les mobs en soi ne sont pas surpuissants (en dessous de srambad par exemple), mais reste très brutaux avec notamment la roulette du boss (car oui le boss a une roulette like qui marche que pour sa team.. 400 stats, PM, ré crit...)
mort en sursis : c'est ce que la reine des voleurs lance, ça tue si on l'enlève pas grâce à une bombe bleue mort latente : mob en attente d'être résu par vortex X heure : rien de particulier, si ce n'est que ça déclenche même heure quand l'aiguille est sur l'heure correspondante même heure : si mob tué, il respawn et est "bloqué temporellement" (corrup infini, invulnérable) bref ça devient une statue) en temps et en heure : tape si y'a des persos entre vortex et l'aiguille (facilement testable à 6 heures avec un perso dans la ligne), ça fait peut être autre chose... A mon avis tout se joue à partir du tour 12, ce serait juste un "anti focus" de vortex Faudrait voir du côté du succès hardi quand même, ça me paraît très gros comme succès c'est qu'il doit y avoir un truc en rapport... Il se passe quoi si on finit/commence à côté de vortex ? (edit : rien) Si on est sur la case où vortex réinvoque un mob au moment où il réinvoque ? Dernière modification par Shuggananas ; 06/09/2014 à 01h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai pas lu tout le sujet( mea culpa si deja dit), mais quelqu'un pourrais nous dire a quoi ressemble les nouveaux "bonus" dans les dimensions?
|
![]() |
|
|
Comme je travaille sur du contenu pour notre site de guilde et que ça pourra peut-être être utile à certains, je vous mets des mini maps de la dimension Xelorium.
Passé : http://i.imgur.com/7TfCkNg.jpg Présent : http://i.imgur.com/zKiQFQe.jpg Futur : http://i.imgur.com/x5uKSDq.jpg Sinon cette mise à jour a des petites fonctionnalités très agréables. Pouvoir traverser une map en marchant <3 et aussi la fenêtre de chat extérieure. Par contre, la fenêtre bug pas mal pour moi, la couleur du texte change ou certains textes ne sont pas en gras. Je ne sais pas si c'est voulu que les noms de persos ne soient pas en gras alors que les noms des mobs dans le chat de combat le sont. Il faudrait ajouter aussi l'extension .txt quand on enregistre le chat (ou mieux *_* please, permettre l'enregistrement en .html aussi pour garder la mise en forme, ce serait huhu). PS: Il y a un moyen d'insérer une image en définissant ses dimensions avec la balise IMG ? Dernière modification par Area ^^ ; 06/09/2014 à 22h18. Motif: Correction de la map 1 |
![]() |
|
|
Bon sinon pour les feignants, en partant du portail :
droite bas droite bas droite futur droite bas droite droite passé droite |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27595399 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|