[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
De mémoire, la baleine dit quelque chose à propos du Dofus Ivoire aussi. Du coup, ça ne nous avance pas beaucoup sur le prochain Dofus implanté ^^
oui mais comme on dit qu'ils font trop de maj, il verra peut etre pas le jour avant un moment.

sachant que y'a les dofus dropables à modifier en quetes aussi
Citation :
Publié par apprentisoigneur
oui mais comme on dit qu'ils font trop de maj, il verra peut etre pas le jour avant un moment.

sachant que y'a les dofus dropables à modifier en quetes aussi

Et les dofus dropables à modifier en quetes dépendent des sorties des mangas (que tout le monde s'enfout?) et qu'ils en sortent 1 tous les 29 février du coup je pense pas que l'implantation des dofus soit à l'ordre du jour ^^
Oui, c'est très peu probable d'en voir un avant les quêtes du Vulbis et du Turquoise (donc au moins 6 mois, sans doute plus).
D'autant que s'ils évoquent les Dofus, comme pour nous dire "on les a pas oubliés !", les messages sont toujours dés "ils existent, mais où peuvent-ils être ? Aucune idée".
Ca va être comique à la sortie de la 2.23 les "komen on féééé pr vortex" lol.

edit : non mais apparemment personne veut se bouger pour tester des trucs concrets à part nous deux

Dernière modification par Shuggananas ; 06/09/2014 à 20h53.
Un truc qui a peut-être rien à voir, mais on parle bien du monde des douzes et il me semble que chaque dieu est assigné à une heure précise.

Peut-être qu'il faut tuer le monstre à une heure précise en fonction de la classe (lié elle même à un dieu précis et donc à une heure) du perso qui l'achève.

Je donne des pistes, j'ai jamais mis les pieds là-bas.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 06/09/2014 à 22h46.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Un truc qui a peut-être rien à voir, mais on parle bien du monde des douzes et il me semble que chaque dieu est assigné à une heure précise.
Ah ?
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Les "dieux" liés aux heures sont les Démons des Heures, qui sont 24 et n'ont rien à voir avec les douzes dieux protecteurs des classes.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bon sinon pour les feignants, en partant du portail...
Et pour les super feignants, on peut y accéder en 6 maps (au lieu de 10) et 2 coups de montre :
Portail, Droite, Gauche (en bas), Montre en avance, Gauche, Haut, Droite, Montre en retard, Droite, Arrivée sur la map du premier donjon.

R7lBxDq.jpg
12 tours comme les 12 heures affichées d'une horloge ? Peut-être qu'il faut faire un truc 12 fois avant ce fameux 12ème tour ... Une fois les mobs corrup infini, y a-t-il moyen de les déplacer ?
Les zombies corrompus ne sont pas indéplaçables, du coup oui.
Avant de sortir l'idée "mettre un zombie de chaque heure sur l'heure correspondante" c'est absolument irréalisable vu la map, le nombre de mobs et leurs dégâts.

@area : autant t'as fait un bon taf sur le design autant c'est vraiment très difficilement lisible comme schéma.. comme les minimaps postées plus haut, faut vraiment s'éclater les yeux pour y voir quelque chose.
Citation :
Publié par Shuggananas
Avant de sortir l'idée "mettre un zombie de chaque heure sur l'heure correspondante" c'est absolument irréalisable vu la map, le nombre de mobs et leurs dégâts.
Oui et bonjour le combat qui dur une demi journée
@Shugga C'est vrai que les maps sont petites mais elles ne sont qu'à 25% de leurs tailles originales (3400x1800), je ne voulais pas exagérer. Je me réserve les grandes pour notre site de guilde, je peux le polluer comme je veux xD
Pour la map d'accès aux donjons, je n'ai pas trouvé comment la rendre plus lisible avec les sauts dans le temps, les maps se chevauchent. Ce qui compte, ce sont les instructions de direction et elles me semblent lisiblent, les flèches sont quand même assez grosses, les maps et leurs coordonnées ne sont là que pour vérifier où l'on arrive.

Si vous avez des suggestions pour rendre la carte d'accès plus lisible, je suis preneuse. Je n'ai juste pas trouvé comment D:

La même map à 50%:
http://i.imgur.com/V7bNf87.jpg
Citation :
Publié par Shuggananas
Du coup y'a moyen de faire une "barrière" pour empêcher ceux qui sont pas corrup de taper ou les mobs ont tous des tp?
Le méjaire peut coop des mobs
Mais le problème c'est que les mobs sont résu juste à côté de vortex, et c'est aussi vers là que les mobs des vagues spawn, donc ça paraît chaud de faire une barrière. Surtout que la map est assez large.

(les mobs commencent/spawn entre le X et le II à peu près, nous on commence vers entre le IV et le IX)
Y'a pas un village de conquête au Xelorium ?

Sinon des mecanismes pour avoir des ressources, style les coffre d'Enutrosor ou les Maisons à Srambad, ça existe sur Xelorium ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Y'a pas un village de conquête au Xelorium ?

Sinon des mecanismes pour avoir des ressources, style les coffre d'Enutrosor ou les Maisons à Srambad, ça existe sur Xelorium ?
Je suis en train de vérifier ça, j'édit si c'est bon, mais y'a des coffres dans la dimension. Ces coffres portent un chiffre romain qui correspond au nombre de Minute du Xelorium que tu dois avoir sur toi pour l'ouvrir.
Tu obtiens les Minutes en interagissant avec des horloges un peu partout dans la dimension. Une horloge te file des minutes si elle est en avance, et t'en retires si elle est en retard. Ainsi une horloge en avance de 3 minutes te donne 3 Minutes du Xelorium.

Si ça fonctionne bien, je trouve que c'est un bon compromis entre les coffres d'Enutrosor (très très faciles d'accès) et ceux de Srambad (craft à faire).
Bonsoir,

Y aurait-il des informations sur les panoplies Xelorium ?
Après la phossile et la nécro, les amateurs de multi à bas level en veulent plus :c
Au temps pour moi, j'croyais que toutes les nouvelles panos avaient leur bonus masqués et que seuls les joueurs assez motivés pour les crafter sur la beta pouvaient avoir les infos.

Sorry :c
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés