Aller à la page... |
[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai a peine commencé les quêtes Xelorium que je kiffe déjà
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul intérêt apparent des heures c'est de tuer des mobs et qu'ils soient résu en étant corrup infini (donc ils ne font plus chier après)
|
![]() |
|
|
Les "dieux" liés aux heures sont les Démons des Heures, qui sont 24 et n'ont rien à voir avec les douzes dieux protecteurs des classes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les zombies corrompus ne sont pas indéplaçables, du coup oui.
Avant de sortir l'idée "mettre un zombie de chaque heure sur l'heure correspondante" c'est absolument irréalisable vu la map, le nombre de mobs et leurs dégâts. |
![]() |
|
|
Oui et bonjour le combat qui dur une demi journée
|
![]() |
|
|
@Shugga C'est vrai que les maps sont petites mais elles ne sont qu'à 25% de leurs tailles originales (3400x1800), je ne voulais pas exagérer. Je me réserve les grandes pour notre site de guilde, je peux le polluer comme je veux xD
Pour la map d'accès aux donjons, je n'ai pas trouvé comment la rendre plus lisible avec les sauts dans le temps, les maps se chevauchent. Ce qui compte, ce sont les instructions de direction et elles me semblent lisiblent, les flèches sont quand même assez grosses, les maps et leurs coordonnées ne sont là que pour vérifier où l'on arrive. Si vous avez des suggestions pour rendre la carte d'accès plus lisible, je suis preneuse. Je n'ai juste pas trouvé comment D: La même map à 50%: http://i.imgur.com/V7bNf87.jpg |
![]() |
|
|
C'est beaucoup plus lisible oui
![]() |
![]() |
|
|
Du coup y'a moyen de faire une "barrière" pour empêcher ceux qui sont pas corrup de taper ou les mobs ont tous des tp?
|
![]() |
|
|
Y'a pas un village de conquête au Xelorium ?
![]() Sinon des mecanismes pour avoir des ressources, style les coffre d'Enutrosor ou les Maisons à Srambad, ça existe sur Xelorium ? |
![]() |
|
|
Les coffres seront opé au prochain patch durant la semaine qui arrive.
|
Quelqu'un est arrivé au étapes de combats des quêtes? Toujours des trucs affreux de 8 mobs?
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Y aurait-il des informations sur les panoplies Xelorium ? Après la phossile et la nécro, les amateurs de multi à bas level en veulent plus :c |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|