Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
@sala : Ah merci pour l'explication complète
C'est dommage de gâcher du talent pareil a faire des trucs comme ça quand même au lieu de jouer pro x)
Pourquoi ?

Le type fait ça pour s'amuser, Lol c'est un jeu pas forcement envie d'etre pro (surtout vu la precarité du job)
Toutes les parties sont gagnables, c'est obvious, il n'y a pas de match nul sur LoL...

Par contre, dans l'exemple cité, il est vrai qu'une partie était plus gagnable par l'autre équipe que par celle du joueur.

Bref, toutes les parties sont gagnables mais pas toujours par notre équipe.

++ RiC
Tain pour mes vacances j'ai repris mon compte EUW et sérieux je sais pas comment vous faites pour jouer dans un tel environnement d'attardés mentaux. Les mecs se foutent de jouer, ils veulent juste trash talk, reporter et faire les caids de jeux vidéos c'est absolument affligeant. Vivement que je retourne sur NA ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain pour mes vacances j'ai repris mon compte EUW et sérieux je sais pas comment vous faites pour jouer dans un tel environnement d'attardés mentaux. Les mecs se foutent de jouer, ils veulent juste trash talk, reporter et faire les caids de jeux vidéos c'est absolument affligeant. Vivement que je retourne sur NA ...
A moins que tu sois D1 90 lp , ou la soloQ Na est super fun, sinon il y a pas de diff
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'avais discuté avec un joueur venant de TK, et pour lui EUW c'est le paradis. Comme quoi, y'a toujours mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps un F2P où 90% des joueurs ont 14-18 ans, y'a pas grand chose à attendre de la communauté.
Message supprimé par son auteur.
Perso je joue sur NA et l'ambiance a juste rien à voir. Rien qu'au pick quand t'as pas le rôle que tu veux à cause du pick order bah les gens lâchent un ":'(" et vont là où y'a besoin ... sur EUW les mecs s'en battent les couilles complet, dès que tu meurs c'est "report" etc tain c'est abusé quoi.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
Comment vous faites pour carry avec un top ? genre shyvana par exemple

ça fait plusieurs game que je sors de ma lane avec tout plein de farm et de kill que les premiers objectifs sont atteins rapidement pendant que leur top essaye de rattraper son farm mais apres c'est impossible d'aller plus loin... et ça m'enerve de perdre avec du 10/2/15 etc
Methode (1): push le top jusqu'a l'infini et l'au dela. T'oblige la team adverse a decaler pour te sortir de ta lane. Ca demande que ta team reagisse et profite que tu fais du 1vX pour prendre des objectifs (tours...) pendant qu'ils sont en 4v5-X.
Methode (2): push le top jusqu'a l'infini et l'au dela mais decaler des que ca miss en face pour aller aider ta team a down un truc relou pendant que la team adverse s'est perdu dans la jungle/toplane pour te chercher. Ca demande d'etre attentif aux moves adverse, et si possible des wards.
Methode (3): t'as ton farm tes kills ton stuff, tu suis ta team pour full tf et vous gagnez!

Perso je fais la (1) au debut, quand je suis assez mort pour faire croire que j'etais un gros noob, je bait avec la (2) en retournant sans cesse top/bot pour dépush un max, puis je fini la game en (3)

Certain perso ne pourront pas faire (1) et certain sont obligés de faire (3). Mais ca m'arrive de gagner en faisant que (1) avec un peu de (2) (faut bien use le tp de temps en temps ^^).

Bon apres ya les methodes a la con, genre tu prends un perso avec un rire insupportable et tu spam. Ca peut gagner il parait, mais bon...

Sinon voila, a titre perso, les 3 methodes que je cite doivent correspondre a 90% de ce que je fais au top (ya d'autres trucs a faire mais la ca me monte pas au cerveau la) quand j'y joue. Et souvent dans l'ordre, en fonction de l'avancement de la game.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je joue sur NA et l'ambiance a juste rien à voir. Rien qu'au pick quand t'as pas le rôle que tu veux à cause du pick order bah les gens lâchent un ":'(" et vont là où y'a besoin ... sur EUW les mecs s'en battent les couilles complet, dès que tu meurs c'est "report" etc tain c'est abusé quoi.
Moi je joue au Japon, déjà c'est cool parce que je pige rien donc j'ai aucune idée s'ils trash talk, en plus quand eux ils meurent ils se suicident vu qu'ils ont souillé leur honneur donc les parties sont assez rapides https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kafka Datura
et la marmotte ???
Citation :
Publié par Leni
Moi je joue au Japon, déjà c'est cool parce que je pige rien donc j'ai aucune idée s'ils trash talk, en plus quand eux ils meurent ils se suicident vu qu'ils ont souillé leur honneur donc les parties sont assez rapides https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens d'imaginer un japonais se faire hara kiri devant son écran après un first Blood et j'ai recraché mon Ti Punch de rire.
Citation :
Publié par Leni
Y'a pas de serveur au Japon, même si j'avoue que j'aimerais bien

Citation :
Publié par FREE WIFI 64
et la marmotte ???
Bah écoute c'est mon expérience en général, des trolls y'en a, des relous y'en a, mais sur EUW c'est juste omniprésent, 2 à 3 joueurs pas équipe, c'est absolument insupportable.
Qualifier pour le BO5 pour Plat après une défaite a 97 LP qui ma fait perdre 21 obliger de double win pour être dans le bo et j'ai réussi

La dernières game ma épuisé moralement mais j'ai ultra try hard.

Wait and see
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Je comprends rien à Tristana, quand je la joue j'arrive à rien avec, mon Z deal 0 dégâts et je me fais OS à chaque TF par le premier péon venu et quand je joue contre une tristana, elle peut 1v5 dès qu'elle a son premier item.

WTF
Je suis pas sûr et je peux me tromper

Mais c'est pas avec ton Z que tu dois deal. Ton E à la rigueur en early, ton ulti pour burst ok, mais sinon, faut utiliser ton clic droit.

Ou alors tu parles de Tristana AP.
Bah si ton supporte engage le z est cool quand même, mais faut être sur de pouvoir le tuer pour pouvoir le refaire et te barrer.

Encore une game, 1min30 le Lee sort "Oh fuck, i need to go" et back.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est marrant, il y a davantage de ban chat sur serveur NA.
Comme quoi, le ressenti.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Moi on ma toujours dis que le niveau était plus faiblard en NA que sur EUW car ça flame beaucoup moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés