Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
?
Ca prouve rien, il a perdu une fois.

Non mais il a gagner 100 fois, c'est pas une défaite qui va prouver quoi que ce soit.

Putain sur jol y a vraiment des spécimens
Citation :
Publié par Éraflure
Ouaip.

Flaaash~
C'était tellement le meilleur stream , le mec jouait Bermudyr Triangle (udyr mid mais il allait chercher les 2 buffs à chaque fois qu'ils étaient up) et Black Alistar ad bot, je me rappelle avoir vu des screens où ils avaient genre 50 teams en bronze 5 avec des noms similaires à base de "Tom loves ...". Riot qu'as-tu fait...
Citation :
Publié par Sala lui-même
En fait tu peux pas vraiment gagner toutes tes games (sauf duoq 2 challenger sur de nouveaux comptes auquel cas les mecs vont 40-0 jusqu'au diam 5 au moins ET ENCORE..) par contre tu peux faire en sorte d'avoir un peu plus de 50% de winrate histoire de climb posément (sachant qu'à 50% tu montes globalement parce que le système pardonne pas mal). Par exemple si tu fais 159-141 ça te fait 53% de winrate et avec ça tu montes bien alors que t'es "juste" à +18 (je le répète, c'est un exemple).

En l'occurrence tu fais 493 490, y a pas trop d'elo enfer
Je sais tout ca j'ai eu une chain lose d'environ 45 j'avais juste la haine de l'infini et bien plus encore
Citation :
Publié par Kar'
Non mais il a gagner 100 fois, c'est pas une défaite qui va prouver quoi que ce soit.

Putain sur jol y a vraiment des spécimens
Une défaite suffit à prouver qu'en étant meilleur on peut pas gagner toutes ses games.

C'est le principe du contre-exemple en fait.
Citation :
Publié par Keyen
"Qu'est-ce qu'un homme qui pense savoir et qui ne sait pas?"
"Un fou" repondit-il.
Ils rirent. Lui aussi.
D'accord c'est bien mais le mec a 100 win 1 loose en jouant support en plus mais non, j'ai l'impression que vous en avez rien a foutre et que vous chercher absolument le conflit.

Twinkai quote Lee sin Bot et lui répond qu'on peux tout gagner grâce a ce screen : http://imgur.com/RmjSBwo

Mais non Mormuth réplique en disant QUE CA PROUVE RIEN car le mec a ne serais ce perdu qu'une fois dans des raisons qu'on imagine même pas ?

[Modéré par Éraflure.]

Il aurais perdu entre 5 et 10 fois j'aurais compris mais le mec a perdu qu'une fois et ça se trouve il a eu une panne de courant

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 15h15.
Qui te dit que c'était des games "normales" ? Pour moi un mec qui fait 127/1 c'est qu'à la seule game où il a pas win y a des chances qu'un plouc ou deux aient ragequit :/

[Modéré par Éraflure.]

C'est juste évident que toutes les parties ne sont pas gagnables, suffit de prendre le cas où t'as 4 joueurs qui afk et c'est réglé

[Modéré par Éraflure.]

Sinon les parties de la leona et compagnie c'est dans des conditions spéciales et pas des matchs normaux (je le sais parce que je l'ai fais aussi n_n)

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Squeef
holy fuck

C'est juste évident que toutes les parties ne sont pas gagnables, suffit de prendre le cas où t'as 4 joueurs qui afk et c'est réglé, arrêtez vos conneries pls surtout quand vous comprenez pas le message de mormuth :<
Théoriquement elles sont toute gagnable, un joueur le montre, il a eu une défaite car ça reste un être humain et personne ne peut atteindre la perfection sur un jeu tel que lol, donc un moment de faiblesse ça arrive surement, même à lui, mais cela prouve bien que toutes les games sont théoriquement gagnable.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Kar'
Il aurais perdu entre 5 et 10 fois j'aurais compris mais le mec a perdu qu'une fois
Pour avoir beaucoup suivi le streamer en question, il perdait grand maximum 2% de ses parties, mais je ne me souviens pas d'une défaite suite à un afk vu que ça n'a aucune importance en bronze.

Pour les parties avec Leona, il joue exclusivement ce champion avec un copain premade bot, à peu près toujours tinker_goes_pew (aka Aruarian Dance, la nami OP du bronze V).

D'ailleurs je vois que Tinker a streamé y'a 3 jours.
Bon c'est l'heure de censurer en bon Inquisiteur que je suis, venu parmi les hérétiques pour créer un monde meilleur pour mes meilleurs copains privilégiés.

J'ouvre le topic après nettoyage.

Ok, pour faire court, parce que le drama ça va 5 minutes :

L'excuse du copinage, c'est très impressionnant, mais c'est plus rigolo qu'autre chose quand vous nous ressortez cette rengaine entre les posts de mes copains que j'ai ban du forum et mes autres copains que je sanctionne autant, voire plus que vous. Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que je ne peux pas, mais il suffit de dire que vous n'avez pas accès au modoaide de vos condisciples, que ça se voit, et que présenter votre théorie du complot sous forme d'attaques personnelles dessert légèrement votre argumentaire qui n'a vraiment pas besoin de trous supplémentaires.
Si vous voulez vous plaindre des vilains nazis de JoL-LoL, je vous invite à contacter le RdM Ingor, puis la coordination dans cet ordre. Sinon bouclez-la et parlez de jeux vidéoludiques avant que je passe au ban.

Dernière modification par Éraflure ; 06/08/2014 à 02h10.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
"un joueur le montre" ah ? qui ? lol.

(car ce mac reeper n'existe pas ig :s)
Mac Reeper c'est celui dont on parlait plus haut avec Eraflure, son ign c'est Impoverished Cow et c'était un top 50 ladder s1 qui a arrêté de jouer en ranked parce qu'il avait pas envie d'être pro et qu'il ne s'amusait pas à high elo, il a donc spam les ranked teams en s3 avec ses amis ex-top elo eux aussi et ça a donné ce genre de trucs (ils abandonnaient volontairement alors que la plupart des games étaient de très gros stomps). Son smurf avec lequel il a fait 100-1 en Leona c'était avec la même strat que Summoner 2. Il était à 9-83 sur Shaco sur ce même compte, tu vois où je veux en venir ?

Au passage les comptes de ses 2 principaux compères : Tinker / Keegan

Bref, désolé pour le "HS".
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vayne top dans ma game ça win contre nida ce truc ? j'ai peur.
A niveau égal peu probable contre Nida, surtout en early. Après une bonne Vayne top, si vous avez de quoi tank un peu par ailleurs, ça reste bien en team fights
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés