Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
Moi on ma toujours dis que le niveau était plus faiblard en NA que sur EUW car ça flame beaucoup moins.
Je pense que la corrélation est un peu tirée par les cheveux, mais c'est possible remarque. Moi perso je m'en bats les reins, s'il faut que le niveau baisse un peu pour pas jouer avec des trous du cul, ça me va.

Maintenant j'ai jamais joué ranked sur EUW (pas le niveau sur mon compte), ptet que ça change, mais en draft normal c'est juste hallucinant, au first blood ça commence à lancer des "report report report" dans tout les sens.
oui menfin le thread c'est plutot sur les ranked :s si tu compares les ranked na aux normales euw, ca perd en pertinence, imho.
Et si tu n'es meme pas 30, effectivement atm tu te tapes aussi bien du smurf que du reel debutant dans lol, l'ambiance n'est pas toujours des meilleures, mais encore une fois n'est pas comparable a la ranked.
Citation :
Publié par Kumiho
Et si tu n'es meme pas 30, effectivement atm tu te tapes aussi bien du smurf que du reel debutant dans lol, l'ambiance n'est pas toujours des meilleures, mais encore une fois n'est pas comparable a la ranked.
Bah débutant ou non je vois pas tellement où ça fait une différence. Attention je parle pas du tout du skill général des joueurs hein, mais vraiment de l'attitude et de la façon de parler.
C'est différent dans le sens où, pendant la montée de niveau, tu vas rencontrer du smurf et du non smurf. Les premiers vont se croire tout puissants (alors que bien souvent on trouve du smurf de bronze-silver-gold), et les seconds vont feed. Ce qui va avoir pour effet d'énerver les smurfs, qui vivent dans un monde où l'erreur n'est pas permise. Quand tu ranked, tu tombes (quoi qu'on en dise) normalement avec des gens de ton niveau. Donc, un moins grand fossé au sein des équipes et par rapport au vis-à-vis. Bon, cela ne retire pas les rageux et les toxics mais bon... Et ce n'est que ma manière de voir les choses.
nan, tu vois pas ce que mettre des debutants et des smurfs ensemble peut entrainer ? Bon, ca devient long comme hs, je te rejoins section debutant/partie normale si tu tiens a poursuivre cette discussion. Ici c'est toni

edit bah, Schinken a tres bien resume
Mis à part le très haut élo, où il y a effectivement des rumeurs à haut niveau sur des joueurs comme Arthelon qui sont un peu délirants (sans compter les promo Challengers des copains où ça troll), j'ai jamais eu d'échos très différents de NA ou d'EUW.
Oui moi aussi c'est pour ça que je m'engage tous les jours dans un combat acharné pour faire monter le niveau de nos chers serveurs.

Et pourtant spamm "ur so damn clueless it hurts u fkin retarded cunt" ou "are u trolling u pathetic piece of shit?", dieu sait que ça me brise le coeur. Mais c'est pour leur bien. Sans ça jamais ils se donneraient à fond !
Citation :
Publié par Kumiho
nan, tu vois pas ce que mettre des debutants et des smurfs ensemble peut entrainer ? Bon, ca devient long comme hs, je te rejoins section debutant/partie normale si tu tiens a poursuivre cette discussion. Ici c'est toni

edit bah, Schinken a tres bien resume
C'est chaud de justifier les comportements de merde à base de différence de niveau, mais ok si tu trouves ça normal. Je sais pas si je vais jouer ranked, mais je ferais cr si j'arrive jusque là
Le niveau est quasiment le même sur tous les serveurs qui ont plus d'un an. Même en corée le low diam = low diam eu = low diam na, c'est juste le top des joueurs où y'a vraiment des différences énormes (le top sq corée c'est loin d'être le top sq na qui est lui même différent de la sq eu), mais sinon tout ce qui est < high D1 / challenger c'est vraiment kiff kiff.

Faut arrêter de se toucher sur les régions, les gold d'ici peuvent aller sur le serveur br ils seront toujours gold :/
- Se faire piquer le role de support par un blitzcrank firstpick AP qui feed la botlane et lance aucun grab.
- Perdre contre une Vayne 57cs @25min qui t'explique que ça sert à rien de farm en silver.
- Les deux jouaient avec un skin.

#fml

vayne.png

Dernière modification par Raizin ; 05/08/2014 à 21h29.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est chaud de justifier les comportements de merde à base de différence de niveau, mais ok si tu trouves ça normal. Je sais pas si je vais jouer ranked, mais je ferais cr si j'arrive jusque là
chaud de comprendre que ce que tu veux bien ; tu veux comparer de la ranked na a de la ranked euw, ok, fais le quand tu feras de la ranked euw. Fin.
Citation :
Publié par Squeef
Le niveau est quasiment le même sur tous les serveurs qui ont plus d'un an.
Exception faite de la Chine si on en croit le témoignage du frère de Scarra. Pour ceux qui l'ont pas lu (et ça vaut le coup), link.
Citation :
Publié par Raizin
- Se faire piquer le role de support par un blitzcrank firstpick AP qui feed la botlane et lance aucun grab.
- Perdre contre une Vayne 57cs @25min qui t'explique que ça sert à rien de farm en silver.
- Les deux jouaient avec un skin.

#fml

vayne.png

Mdr le tchat, moi j'lui aurai bien dit que quand on se fait carry par son support on ferme sa gueule quoi
http://matchhistory.euw.leagueoflege...41056/28657388
Oh, ça fait plaisir, une partie que je carry vraiment de bout en bout. En plus, en me faisant FB comme un jambon dès la première minute.
Le graphique des golds montre à quel point on était derrière (on a eu plus de 10 kils de retard), mais pour une raison inconnue, ma tourelle géante lançait des lasers qui mettaient 60% de la vie de Tristana ou Jarvan.
Le Shen devait être PL Elo, c'est obligé. Un niveau de jeu digne d'un bronze (comme le fait d'ulti sur moi full life pour "rejoindre le combat qui va commencer plus rapidement").

On a fait une seule poussée au mid et on a terminé.
Raise your what ?

Dernière modification par Malison ; 05/08/2014 à 22h08.
Je joue tryn as usual, on perd sur un retournement de situation fort mal à-propos (j'ai un peu derp, mais la team aussi), et sur l'écran de fin, le mundo en face dit "tryn toxick".

Je me dis "lolwat", puis je reçois le warning habituel (recent behavior blabla) . Il faut savoir que je joue jamais avec le /all, donc aucune idée de ce qui a pu se passer.
BOOM !

Citation :
Publié par Le frêre de Scarra
The way to avoid this is to play normals instead of ranked, where you're guaranteed to play with people who play for fun.
Les histoires de challenger qui troll on dirait l'histoire d'apdo c'est génial

Et :
Citation :
Publié par toujours le même
If you've seen Cool's leesin mechanics at Allstars, those are common in high rank China because that's the jungler everyone loves.
J'espère que lee sin est permaban là bas alors parce que brrr j'en ai encore des frissons de ce lee :x
Mon dieu, j'ai perdu 3 divisions suite à mon retour après 3 mois d'arrêt et je viens enfin de remonter grâce à un perso OP.

Quinn top ! (Oui, j'ai honte) Mais c'est fort de poke 1/3 des pvs quand aucun des gars en face à ce niveau ne savent gerer le E. (Et tous les mecs qui s'enfoncent en prenant des tops cac en croyant que je suis adc)

PS : Par contre je sucks en TF, si quelqu'un a des tips.
Nami silver 1, Evelynn/TEEMO platine 5 le reste gold 4 à 2. Teemo aura mit 33minutes en étant afk push top (la plupart du temps sans vis à vis, Xin qui prend son 'z' niveau 5 .... Je précise que la eve à first item l'épée occulte dès quel perdait des stacks elle retournait tuer le teemo. Je ne suis pas sure qu'il fait 2 tf complet.

teemob11.png
han l'enfoiré, je voulais être plat avant toi
Bravo en tout cas, moi j'en suis même pas au bo5

C'est quoi ce manga ? Est ce que ce serait... Sasha du bourg palette ??? Qui aurait troqué sa casquette contre un bonnet ?
Pourquoi la vie ?
Pourquoi il y a un topic ToNi et pas un topic "Ovni en ranked, je me suis fait carry : voici mon histoire" ?
Quand Shaco va au théâtre, est ce qu'il dit vraiment : "Shacommence" ?
Que de questions sans réponse....

Dernière modification par Deity ; 06/08/2014 à 00h40.
Citation :
Publié par Deity
han l'enfoiré, je voulais être plat avant toi
Bravo en tout cas, moi j'en suis même pas au bo5

C'est quoi ce manga ? Est ce que ce serait... Sasha du bourg palette ??? Qui aurait troqué sa casquette contre un bonnet ?
Pourquoi la vie ?
Pourquoi il y a un topic ToNi et pas un topic "Ovni en ranked, je me suis fait carry : voici mon histoire" ?
Quand Shaco va au théâtre, est ce qu'il dit vraiment : "Shacommence" ?
Que de questions sans réponse....

xd CHAI !

Non ça viens de l'anime Mirrai Nikki en plus le nom de ma ligue est assez sympa moi qui joue assassin
Citation :
Publié par Kar'
xd CHAI !

Non ça viens de l'anime Mirrai Nikki en plus le nom de ma ligue est assez sympa moi qui joue assassin
Et moi j'ai même pas droit à un merci pour t'avoir fait la morale X fois ?

On est dans la même ligue btw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés