Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca me faisait penser aux vidéos de bronze qui vont invade en boucle lvl 1 et qui se font tuer plusieurs fois
Sauf qu'on est pas bronze, que ca joue intelligemment, personne meurt au final. Juste une Orianna afk mid qui fait lose l'early.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca me faisait penser aux vidéos de bronze qui vont invade en boucle lvl 1 et qui se font tuer plusieurs fois
La game que je viens de jouer on a invade a 4 le tribush adverse, on trouve ez, il flash, va sous sa tour, on towerdive, il finit à 3/0.

Mais au final on a gagné la game lol.

Dernière modification par Raizin ; 05/08/2014 à 02h08.
Citation :
Publié par Haikz
Sauf qu'on est pas bronze, que ca joue intelligemment, personne meurt au final. Juste une Orianna afk mid qui fait lose l'early.
Mais non, si tout le monde était lvl 1, elle à du vous rejoindre a votre blue à 9min en étant lvl 7-8 et faire penta non ?
Il ne me semble pas avoir vu un jour quelqu'un dire sérieusement que l'on peut gagner toute les games en étant meilleur.
Et bien que mon absence sur Jol fut longue, je doute que quelqu'un ait pu dire cela sans se faire instantanément contredire par la moitié de Lol-Lol.

PS: Et je comprends mieux le nom de ReportErsatzzPlz que j'ai dans ma friend list maintenant que je sais que le Ersatzz en question est un jolien.
Citation :
Publié par Throm
Parce qu'on peut gagner toutes les games si on a vraiment un meilleur niveau blabla petit 2v5 elo enfer je t'aime
En fait tu peux pas vraiment gagner toutes tes games (sauf duoq 2 challenger sur de nouveaux comptes auquel cas les mecs vont 40-0 jusqu'au diam 5 au moins ET ENCORE..) par contre tu peux faire en sorte d'avoir un peu plus de 50% de winrate histoire de climb posément (sachant qu'à 50% tu montes globalement parce que le système pardonne pas mal). Par exemple si tu fais 159-141 ça te fait 53% de winrate et avec ça tu montes bien alors que t'es "juste" à +18 (je le répète, c'est un exemple).

En l'occurrence tu fais 493 490, y a pas trop d'elo enfer
Message supprimé par son auteur.
2 bonnes games comme on les aime.

1ere au mid, Syndra vs Diana. Mon WW aura fait un "gank" Lvl 3 assez chelou, mais ça m'a permit de prendre double buff + kill de Kha, j'ai défoncé la Diana en face (Et j'ai farm comme une merde au passage avant ce kill )

Sauf que premade WW et Ez qui préfère flame la Leo pour le manque de vision, et donc un nashor gratos (WW a préféré faire les loups, et Ez les fantomes, 100% worth cette premade !)

Freelose donc.

2eme game : Je suis last pick avec un autre mais qui pick juste avant. C'était une premade bot avec le Draven, sauf que le mec a rien écrit. Du coup, j'aurais "totally fucked the botlane fucking retard", parce que j'ai pick support au lieu de la lane la plus chiante au monde. En good guy, j'balance mon Alistar à l'arrache contre... Renek.

Lee sin en face afk les 1ers niveaux, totalement bon pour moi puisque j'aime pas top, je me mets plutôt bien dans la game, counter gank du WW quand la Elise la joue pas trop fairplay (J'ai laissé Lee reprendre quelques niveaux et du farm sans le tuer). 1 kill (Red gagné au passage) + Assist, et j'ai réussi à pas mal décalé avec la TP + la prise de la tour, la game a été gagnée malgré le flame du Draven

La Elise aurait eu des décos, et j'aurais soit disant drophack le Lee Sin au début qui me propose de 1v1 pour me montrer son skill.

Vive le low plat. Faut vraiment que je remonte mon MMR.
Citation :
Publié par Weltou
(J'ai laissé Lee reprendre quelques niveaux et du farm sans le tuer

et j'aurais soit disant drophack le Lee Sin au début qui me propose de 1v1 pour me montrer son skill.
C'est tout à ton honneur, moi je l'aurais farm le mec, surtout si c'est pour se faire trashtalk derrière
Je lance une ranked, pick Tristana parce que j'aime bien clic droit et prendre un café. Je la sentais mal vu que ma team se trashtalk dès le lobby et qu'ils avaient un combo lame (Vi/Yasuo/Gragas pls).

Mon pc crash quand j'arrive sur la lane avec les creeps. Je reco, je me retrouve à 4/0/0 parce que mon Blitz 1v2 annie+vayne (). Je continue à ramasser des kills parce que la team d'en face m'ignore complètement, sauf Gragas mais bon ce n'était pas assez pour me tuer. Dernier fight ils passent littéralement derrière moi pour aller chercher Katarina alors que j'avais un positionnement dégueulasse (je me suis retrouvé afk clic droit au milieu) et que bordel ult de Vi + Yasuo c'est pas très dur à faire. Conclusion : mon mmr est pourri, je suis nul à ce jeu.
J'suis riven contre un shen top, deux fois je greed et je crève car il me CC sous tour, puis après il me mange en 1v1, j'suis à 0/3. Le braum de mon équipe me flame, j'le mute et je joue. J'mets d'la musique calme façon boxbox et j'remonte à 8/4, on gagne car notre ezreal a fait la game à lui seul (y faisait du 2v1 sans probleme dès le début), j'report le braum et :

BZerK stevy: lol who report me?

Bah mon coco tu parles mal aux gens, tu t'attends à quoi ? Et visiblement c'est pas la première fois que tu le fais car quand je flame et qu'on me report je le sais même pas vu que je reçois pas de messages d'avertissements
Citation :
Publié par Leni
C'est tout à ton honneur, moi je l'aurais farm le mec, surtout si c'est pour se faire trashtalk derrière

J'aime pas trop être emmerdé, et il m'arrive aussi de bug un peu en lancant des games, je comprends ce qu'il a eu, mais c'est qu'après que j'ai vu son flame (puisque ses mates voulaient le report parce que "toxic lee"). Finalement, je l'ai quand même un peu farm avec WW et Fizz après le geste d'Elise/Lee
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Il ne me semble pas avoir vu un jour quelqu'un dire sérieusement que l'on peut gagner toute les games en étant meilleur.
Et bien que mon absence sur Jol fut longue, je doute que quelqu'un ait pu dire cela sans se faire instantanément contredire par la moitié de Lol-Lol.

PS: Et je comprends mieux le nom de ReportErsatzzPlz que j'ai dans ma friend list maintenant que je sais que le Ersatzz en question est un jolien.
Si on peut, un mec l'avais prouvé avec un smurf de trynda.

Il avait un ratio de 127/1.

Edit : On pense a ça aussi, un mec qui est descendu bronze 5 et ...

http://imgur.com/RmjSBwo
Quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Skeite
J'suis riven contre un shen top, deux fois je greed et je crève car il me CC sous tour, puis après il me mange en 1v1, j'suis à 0/3. Le braum de mon équipe me flame, j'le mute et je joue. J'mets d'la musique calme façon BRNA et j'remonte à 8/4, on gagne car notre ezreal a fait la game à lui seul (y faisait du 2v1 sans probleme dès le début), j'report le braum et :
Pls quoi, un peu de respect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés