Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre un ban de 24H pour "abandonning your teamates" alors que j'ai aucun leave depuis des lustres

Juste à cause des bugsplat à répétition depuis les derniers jours + quelques crashs de mon pc.
Le pire c'est que j'ai pas perdu de game à cause de ça j'ai toujours su remonter.

Mais bon leaverburster
mini_274762merde.png

0/16 une premade !

Gros niveau en plat. En silver, c'est pareil, en gold, c'est la même merde, y'a un moment où les "cas" comme cela n'existent plus?

En plus quand t'as une game comme cela, c'est par lot de 5 que tu vas te les taper, c'est juste horrible et n'a aucun intérêt!!!!

Je me tapais 75% de win sur mes 30 dernières games (voir plus je ne sais plus) et maintenant j'ai l'impression que le matchmaking veut se venger de m'avoir donner autant de matchs faciles....
Citation :
Publié par liliou
0/16 une premade !

Gros niveau en plat. En silver, c'est pareil, en gold, c'est la même merde, y'a un moment où les "cas" comme cela n'existent plus?
Oui, le moment où tu désinstalle le jeu.
Citation :
@Kyoshirho : Mais oui il a fait 2K de + que moi, quel présence dans cette game. Enfaite, les dommages sont serrés et Lucian était 4 fois plus utile que fiddle avec moins de dommage. Ces ultis étaient bon des fois, mais il nous a tellement mis mal à côté.
Ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que tu grattes des tonnes de free damages, quand tu poke ton opposant en lane. Ce qu'un Jungler ne peut pas faire. De la même façon, un jungler gratte des tonnes de dommages subis par les mobs.

Donc quand tu joues un mid du calibre de Syndra, c'est-à-dire un monstre de laning qui colle régulièrement des Q Spell qui font très rapidement très mal, qui peut très rapidement coller des pastèques, c'est un peu gonflé de te plaindre d'un mate qui fait "juste" 2k de plus que toi.
ranked 5v5, on est tous entre S1 et G3, la team est Silver 1

On tombe contre 3 diam dont 2 diam1 + 2 plat. Autant dire que c'est pas marrant et frustrant.
"Wé me c la team ki compte lel"
C'est justement ça qui est con, je suis pas contre face du plat en etant gold mais la :/

Ritord plz

Dernière modification par Noub ; 04/08/2014 à 21h02.
ça entraîne à fond de jouer contre du plus fort que sois, quand j'étais matché contre du diamond ça me forçait à être tout le temps concentré et à faire attention à tout parce qu'ils laissaient rien passer (du moins par rapport au gold/plat)

J'avais vraiment senti une amélioration aprés cette période la
Euh DFG sur TF c'est une alternative comme tant d'autres, il peut se jouer sur différentes optique et tu peux très bien OS un squishy (ou presque) avec.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai pris du niveau principalement en jouant en team depuis silver la saison dernière. Et c'était ça au moins une game sur 2:

D1x5.jpg

^^"
Au vue du gap, j'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose Ptêtre avec du volume
J'ai perdu contre un varus tp/revive qui nous a donné 31 kill du coup j'ai décidé de jouer free elo zilean pour up diamand en ayant pas plus de 10 parties au mid cette saison

http://puu.sh/aEM6A/855e0b830a.jpg
Comment peut-on perdre sa midlane avec yasuo en commençant la laning phase à 2-0 (il aura fini à 4-12) ? C'est vraiment pour ça que je peux pas sentir ce champ, avec moi c'est un boulet, en face c'est un dieu.
Théoriquement, tu peux pas perdre avec Yasuo dans ta team, sauf si :

- Yasuo est afk
- Yasuo lag
- Yasuo joue sans souris
- Yasuo joue sans clavier
- Yasuo renverse son café sur son PC.

Sinon à partir du moment ou il a EI et static et un random item type Youmuu, il OS tous les squishy, met du 500 en chaine, peut wombo combo avec n'importe quel tard de sa team.

Je pense que ton Yasuo à cassé sa souris pendant la partie et ne pouvais plus clic droit.
Citation :
Publié par Tinok

- Yasuo est afk
- Yasuo lag
- Yasuo joue sans souris

Sinon à partir du moment ou il a EI et static et un random item type Youmuu, il OS tous les squishy, met du 500 en chaine, peut wombo combo avec n'importe quel tard de sa team.

Je pense que ton Yasuo à cassé sa souris pendant la partie et ne pouvais plus clic droit.
C'est pas comme si on avait malphite et wukong en plus de ça, donc wombo combo.
Mais non, je sais pas, c'est typique des yasuo avec moi, ils sont toujours mauvais
Citation :
Publié par Tinok

- Yasuo est afk
- Yasuo lag
- Yasuo joue sans souris

Tu balances un random snare sur Yasuo pendant qu'il est occupé a attendre un bump de sa team (mon niveau est bas, mais ça arrive tout le temps que les mecs soient focus la dessus), et il pourra pas ult.
Citation :
Publié par Tinok
3k8 + 2k5 + 2k7. Ui j'espère bien qu'un perso arrive à jouer son rôle quand il a 9k de stuff. Quand j'ai ce stuff avec Tryndamere aussi je me sens bien dans ma partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés