Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est une idée qui m'a traversé l'esprit malheureusement :s.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc quand tu joues un mid du calibre de Syndra, c'est-à-dire un monstre de laning qui colle régulièrement des Q Spell qui font très rapidement très mal, qui peut très rapidement coller des pastèques, c'est un peu gonflé de te plaindre d'un mate qui fait "juste" 2k de plus que toi. |
![]() |
|
|
Mumu plat3 first item banshee contre une compo Yasuo Zed Corki Teemo avec Teemo 0/3 a 7mn. Logique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
|
Frontline Cait op
Et Tf qui se plaint que Diana c'est op parce que je deal plus que lui au pop 6 avec les memes items ![]() |
![]() |
|
Pas mal le build TF. Pas mal pas mal.
|
![]() |
|
Invité
|
Euh DFG sur TF c'est une alternative comme tant d'autres, il peut se jouer sur différentes optique et tu peux très bien OS un squishy (ou presque) avec.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Enfin la il pouvait plus lane, il prenait un Q il mourrait (a moins d'insta gold card like a boss)
Et le rush DFG c'est pas recommandé imo |
![]() |
|
|
Bah dans sa situation fallait rush de la mr ou zhonya, pas dfg.
|
![]() |
|
|
Le DFG sur TF ça se fait mais pas en first item, c'est plus quand t'as 500 d'ap et que tu peux OS un mec sans RM avec DFG gold Q
|
![]() |
|
|
Y'a vraiment des gens qui se font os par un Twisted Fate ? C'est dur d'acheter une Banshee ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai perdu contre un varus tp/revive qui nous a donné 31 kill du coup j'ai décidé de jouer free elo zilean pour up diamand en ayant pas plus de 10 parties au mid cette saison
![]() ![]() |
![]() |
|
|
3k8 + 2k5 + 2k7. Ui j'espère bien qu'un perso arrive à jouer son rôle quand il a 9k de stuff. Quand j'ai ce stuff avec Tryndamere aussi je me sens bien dans ma partie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|