Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai gagné une game contre un Kassadin.
![]() Le Fizz a fait 22/6 et malgré ça c'était dur. |
![]() |
|
#374524 |
|
Nen mais oh !! C'est quoi tous ces psychologues de bas étage là ! C'moi qui l'ai dit le prems, vous autre dégagez !! Grattez pas ma clientèle >.<
![]() |
![]() |
|
|
On te laisse la psychologie de comptoir, si ça te fait tant plaisir.
|
![]() |
|
|
C'est un truc de dingue, j'ai perdu un 5vs4...
Enfin le mec a reco mais merde quoi. La botlane qui perd en 2vs1. Ils ont push perma et se sont fait décimer évidemment. Fiddlestick legendary jungler 3/12/11. Karma Support 1/10/11. Résultat, des ennemis super feed et c'est pas faute d'avoir essayé. Bref Sejuani a carry sa team tandis que notre Fiddle a tout fait pour nous mettre au fond. Seul regret j'aurais pu prendre le triplé à un moment peut être en 1vs3 mais ils étaient bien feed alors j'ai reculé. http://matchhistory.euw.leagueoflege...24420/29760920 J'aimerais bien être bon à ce jeu vidéo comme la Tristana mais non... Je me soulage en voyant le fiddlestick. Les items jungle c'est nul d'ailleurs. Dernière modification par Xotraz ; 04/08/2014 à 16h41. |
![]() |
|
Bagnard
|
L'item jungle sur fiddle.. : s'
Yame stp.. C'est pas parce que tu as vu pleins de fiddle start machette quand tu etais en Bronze qu'on doit faire un item jungle dessus. |
![]() |
|
|
Excuse moi mais il existe quand même un item AP qui te file un blue buff constant.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a des bons fiddle qui font l'item jungle, c'est juste une question de style de jeu, c'est pas non plus à vomir
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu penses a Madeon quand tu dis ca ? :s
Les vrais font un back mejai et stackent les large rod, get elo stp tsunami. ![]() |
![]() |
|
|
Hahahaha (rire de lux désolé).
Je vois pas comment tu peut bien farm quand tu essayes de porter ta team vers le haut. Après l'ennemi y arrive lui je sais pas comment Diana a farm. Sinon, on peut toujours faire mieux. Malheureusement je ne peut pas refaire deux fois la game. Avec 50 cs de plus, j'aurais peut être carry. Mais faut les trouver. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
|
![]() |
|
Je suis trash ces temps-ci
![]() Mais je gère de mieux en mieux ma lane quand j'oublie pas d'appuyer sur R, c'est cool. Dernière modification par Heathcliff ; 04/08/2014 à 18h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On se fait invade, le viktor meurt deux fois sur l'invade, à 2:55 il y avait 5-0 pour les ennemis. 2-14 à 11min de jeu, le amumu n'a toujours pas eu de buff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|