Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ptete le fait de jouer sur le compte de ton pote, et d'en avoir rien à faire de gagner ou de perdre t'as fait jouer différemment. Aucune pression, aucun but, tu joues juste pour jouer et tu découvres que tu peux être bien meilleur.
Le fait d'avoir un ratio de malade va faire remonter la pression au fur et à mesure, et tu te retrouveras dans le même état qu'avec ton compte principal.

C'était la minute psychologique, merci de votre attention.
Citation :
Le fait d'avoir un ratio de malade va faire remonter la pression au fur et à mesure, et tu te retrouveras dans le même état qu'avec ton compte principal.
C'est exactement ce pourquoi j'ai arrêté de jouer plus d'une partie par jour : pas de stress, on a rien à prouver à personne, on mise un max sur le plaisir de jeu. Et je joue clairement mieux que lorsque je spammais les ranked pour finir au fond du gold 5, ça fait beaucoup de bien.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Comment expliquer ça?
Pression pour monter sur ton main account =
1 - t'es toxic et tu flame pour rien dès que qqchose se passe mal
ou/et
2 - tu tilt trop et tu carry moins

Ou alors t'as juste eu plus de chance sur 40 games que d'habitude. Ou alors tu t'es amélioré mais t'as pas remarqué. Des changements mineurs dans le gameplay peuvent fortement changer le cours des games à ce niveau (ward, ne pas over commit, prendre les objectifs plutôt que chase etc etc)
C'est un truc de dingue, j'ai perdu un 5vs4...
Enfin le mec a reco mais merde quoi. La botlane qui perd en 2vs1.
Ils ont push perma et se sont fait décimer évidemment.

Fiddlestick legendary jungler 3/12/11.
Karma Support 1/10/11.

Résultat, des ennemis super feed et c'est pas faute d'avoir essayé.
Bref Sejuani a carry sa team tandis que notre Fiddle a tout fait pour nous mettre au fond.

Seul regret j'aurais pu prendre le triplé à un moment peut être en 1vs3 mais ils étaient bien feed alors j'ai reculé.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...24420/29760920

J'aimerais bien être bon à ce jeu vidéo comme la Tristana mais non... Je me soulage en voyant le fiddlestick.
Les items jungle c'est nul d'ailleurs.

Dernière modification par Xotraz ; 04/08/2014 à 16h41.
Je comprends pas le délire sur l'item Jungle avec Fiddlestick. Ca ne me choque pas qu'on joue sans, surtout si ça permet de sortir rapidement un Zhonya, mais il n'est pas pour autant nul à chier. Au contraire.

Par contre, Fiddle a beau avoir un KDA nul à chier, en terme de Dommages subis et infligés par/aux champions, il a été le meilleur de votre équipe.
En tout cas ton farm est pas terrible, tes mates ne sont pas les seuls fautifs dans cette défaite vraisemblablement (c'est dit sans animosité hein). A 48 mn avec Syndra tu dois être au moins à 250 cs (et encore c'est vraiment pas énorme).
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ton farm est pas terrible, tes mates ne sont pas les seuls fautifs dans cette défaite vraisemblablement (c'est dit sans animosité hein). A 48 mn avec Syndra tu dois être au moins à 250 cs (et encore c'est vraiment pas énorme).
Bof, c'est pas determinant.

Je farm mal mid apres 20 min, cela empeche pas de gagner (c'est un facteur mais il y a bien plus important en tant que midlaner)
C'est juste excellent sur fiddle, ca scale sur tout l'early.

Ca donne ap/cdr/regen mana en plus de donner des golds.

Bon sinon j'ai passé une game horrible, je joue irelia top contre olaf. Bon déjà j'apprend irelia, je suis une daube avec (coucou hemenia). je me suis fait cheese toute la game par la lb support avec teleport/ignite. Elle m'a gank 5 fois.

Heureusement j'avais une bonne team.
Hahahaha (rire de lux désolé).
Je vois pas comment tu peut bien farm quand tu essayes de porter ta team vers le haut. Après l'ennemi y arrive lui je sais pas comment Diana a farm.
Sinon, on peut toujours faire mieux. Malheureusement je ne peut pas refaire deux fois la game. Avec 50 cs de plus, j'aurais peut être carry. Mais faut les trouver.

@Kyoshirho : Mais oui il a fait 2K de + que moi, quel présence dans cette game. Enfaite, les dommages sont serrés et Lucian était 4 fois plus utile que fiddle avec moins de dommage. Ces ultis étaient bon des fois, mais il nous a tellement mis mal à côté.
Citation :
Publié par Xotraz
C'est un truc de dingue, j'ai perdu un 5vs4...
5 objectifs dans les 15 premieres min puis plus rien en 25 min de jeu :/ Lvl 16 max dans la team, vous etiez toujours 5 a farm sur la meme lane que personne a reussi a choper de l'xp en rab? Un drake a 16 min c'est deja pas tres osé, alors avec un fiddle dans la team, je ne sais qu'en penser.
Sinon comme l'a dit leny, t'as le farm a 40 min que t'aurai du avoir a 20-25.
Et ca va peut etre paraitre con, mais bon, 7 wards en 40 min c'est ... nul. Fait les stats sur TOUTES tes games et regarde qui de la team gagnante ou perdante en a le plus. Perso j'ai regardé et j'ai plus de 80% des gagnants qui sont ceux qui posent le plus de wards.

Des wards, en plus de faire tout ce que ca peut faire pour toi, ca aide ta team et les 15 premieres min, ca aide ENORMEMENT le jungle.
Donc voila, ca m'est deja arrivé de finir des games au fond en jungle et de voir qu'en fin de game j'avais posé 5-10 ward en 20 min pendant que ma team en avait joué 2 tout en me flamant parce que j'arrete pas de me faire counter ou que ma jungle est vide ou qu'ils se font gank par derriere.

Sinon pour l'item jungle sur fiddle bha... aux lcs ils ont meme fait start une elise jungle full ward. Elle a fait tout le debut de la game

YA 2 types de joueurs pour moi, ceux qui joue un perso et ceux qui joue a SR. Le premier peut avoir un skill de ouf sur son personnage, imbattable en lane etc... Le 2° il fait des calls, il joue des wards, il prend des objectifs, il interagit avec sa team (au niveau game play) et il en a rien a foutre de son score, l'objectif etant la win de la team (c'est pas un jeu solo avec UN vainqueur).

Je pense que trop peu de gens s'interesse au 2° comportement qui pour moi est bien plus interessant ig. Et jouer 7 wards en 40 min en blamant ses mate alors qu'on a un farm/2 et un score pas mieux bha j'me dis que t'es peut etre un peu trop dans la premiere categorie de personne.
Citation :
Publié par -Interfector-
YA 2 types de joueurs pour moi, ceux qui joue un perso et ceux qui joue a SR. Le premier peut avoir un skill de ouf sur son personnage, imbattable en lane etc... Le 2° il fait des calls, il joue des wards, il prend des objectifs, il interagit avec sa team (au niveau game play) et il en a rien a foutre de son score, l'objectif etant la win de la team (c'est pas un jeu solo avec UN vainqueur).

Je pense que trop peu de gens s'interesse au 2° comportement qui pour moi est bien plus interessant ig..
C'est un jeu, faut aussi s'amuser, jouer des perso que t'aime bien jouer ou tu te sens bon avec.
Je prefere jouer un perso que j'aime bien, qu'un random fotm comme gragas ou nida toplane. J'aime le fun, si je me fais chier j'arrete de jouer meme si je gagne
Citation :
Publié par -Interfector-
...
Oué, tes gentil mais enfaite je poste dans TNI.
Bah oui bien sûr j'ai pas assez ward.
Et puis j'ai pas de farm.
Et puis je vais en team défendre alors que je devrais farm solo.

edit : plus au calme
Après merci des conseils. Mais tu sais c'était quand même perdu. Je lui l'un des rares mid à prendre des wards quand sa team est mal, mais là c'était pas des catchs. Juste des mauvais calls ou des 5vs5 perdu.
Je sais que j'ai un mauvais farm mais merci de pas tout mettre à équivalent, je me suis fais chié 40 min à essayer de carry le machin alors non mon score il reste "mieux" et j'y tient parce que j'ai fais moins de la merde que ce support qui feed et ce jungler qui vient se suicider avec ses calls de génie.
Après pour améliorer le score, il faut que j'arrête d'essayer de sauver mes mates (et aussi que je m'améliore btw).

Par contre pour le farm, c'est parce qu'on est regroupé assez vite mais je dois faire quoi ?
Ah et les drakes et le nashor, bah wé avec un jungler comme ça c'est sûr que tu peut te brosser même avec la vision.

Dernière modification par Xotraz ; 04/08/2014 à 18h17.
On se fait invade, le viktor meurt deux fois sur l'invade, à 2:55 il y avait 5-0 pour les ennemis. 2-14 à 11min de jeu, le amumu n'a toujours pas eu de buff.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est un jeu, faut aussi s'amuser, jouer des perso que t'aime bien jouer ou tu te sens bon avec.
Je prefere jouer un perso que j'aime bien, qu'un random fotm comme gragas ou nida toplane. J'aime le fun, si je me fais chier j'arrete de jouer meme si je gagne
Ah mais je dis pas le contraire hein (le fait de jouer un perso uq'on aime bien)/ Moi meme apres plus de 3 ans de jeu, je dois avoir moins de 10 perso a plus de 10 games. Parce que le skill de la prise en main des perso etc je l'ai pas. Du coup je reste sur ce que je connais. Mais j'ai developpé tout ce qu'il y a autour.

Ma phrase etait pas complete, quand je disais "ya ceux qui jouent un perso", je parlais du fait d'exprimer son skill de jeu uniquement a travers son perso (pas un specifique) et non pas a travers tout les a cotés qui composent le jeu et font TRES facilement la difference a bas lvl. Et justement, je pense qu'a ces niveau moyen, le mec qui joue gragas/nida top tel que le decris, il joue pas parce qu'il sait jouer, Il joue ces char parce qu'il sont top tier en ce moment et il va pas chercher a gerer par tout ce qui peut faire la diff a coté, mais uniquement avec la puissance d'un perso. Au final il progresse tres peu pour sa team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés