Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Meh j'ai un problème.

Voila je ne ruin jamais de par mon score, mon farm est tout le temps correct.
Mais mes décisions toutes plus débiles les unes que les autres ruinent mon travail.

Il y à un moment j'ai touché du doigt le niveau diamond, dans le sens on j'ai été plat II et matché régulièrement avec du D5/D4
Après plusieurs pauses dont une de plusieurs mois j'ai decay gold II et mon niveau avait tellement baissé à ma reprise que je suis tombé gold III la ou je suis actuellement.

Le problème étant que je sais que je suis capable de mieux, mais vu qu'il n'y à pas de "manuel de decision making lolien " j'ai du mal à savoir sur quoi travailler pour retrouver mon niveau de jeu d'avant

Quand je recherche des guides traitants de l'analyse et de la compréhension du jeu je ne tombe que sur des trucs qui récapitulent des points trés basiques et je cherche une truc un peu plus "advanced", des conseils ?
Je souffre du problème inverse, je suis moins bon en lane et c'est après que je brille par des calls ou que je pleures en voyant mes mates faire des choix débiles ;D

On fusionne ?

Edit: tu trouveras rien de deep en terme de stratégie, chaque fois que je crois avoir trouver qqchose c'est juste des répétitions de trucs basiques. :/
Wala wala, as planned, la Cait (celui qui savait pas quoi jouer) se fait pécho par tous les grab du blitz, me flame quand j'attends 10s à la base pour un item, et notre trundle jungle a pas finit un seul item hors celui jungle en 30mn.
Easy game
Citation :
Publié par Mormuth
Ah ca m'arrive ça.
Je dis "mid" et alors quand c'est à mon tour de pick j'ai AUCUNE idée de ce que je veux jouer du coup je mets "mage" dans le cadre de recherche et je pick un truc au pif.
Tout pareil, je sais jamais quoi jouer. Après je me rends compte que je sais pas jouer beaucoup de champ en fait, alors je pick Irelia/Amumu/Renekton/Leona

En vrai je sais jamais quoi jouer.
Citation :
Publié par P.R
Tout pareil, je sais jamais quoi jouer. Après je me rends compte que je sais pas jouer beaucoup de champ en fait, alors je pick Irelia/Amumu/Renekton/Leona

En vrai je sais jamais quoi jouer.
Ah mais non moi du coup je me retrouve à jouer Heimer mid
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Meh j'ai un problème.

Voila je ne ruin jamais de par mon score, mon farm est tout le temps correct.
Mais mes décisions toutes plus débiles les unes que les autres ruinent mon travail.

Il y à un moment j'ai touché du doigt le niveau diamond, dans le sens on j'ai été plat II et matché régulièrement avec du D5/D4
Après plusieurs pauses dont une de plusieurs mois j'ai decay gold II et mon niveau avait tellement baissé à ma reprise que je suis tombé gold III la ou je suis actuellement.

Le problème étant que je sais que je suis capable de mieux, mais vu qu'il n'y à pas de "manuel de decision making lolien " j'ai du mal à savoir sur quoi travailler pour retrouver mon niveau de jeu d'avant

Quand je recherche des guides traitants de l'analyse et de la compréhension du jeu je ne tombe que sur des trucs qui récapitulent des points trés basiques et je cherche une truc un peu plus "advanced", des conseils ?
Regarde des junglers de hauts niveaux jouer. Quand ils font quelque chose, pause et demande toi "Pourquoi ils vont là et font ça ?"
Duo ou fais des ranked team avec quelqu'un d'un niveau plus haut que toi et qui a un bon decision making.
Regarde et écoute les ranked team de la team Sparta, c'est en français et ils nous laissent entendre leur vocal, ça peut-être intéressant.
Citation :
Publié par lasoul64
Tu aimes le Fun Sunaii
Des fois je pick Fizz ! Ou Kassa ! Comment ça je suis pas très drôle comme type ?

Tout à l'heure je demande à ma team ce que je dois prendre mid (je suis last pick), on me sort Gp, j'ai dit que j'avais mieux : Teemo
=> "BALLS DEEP" de la part de ma team. C'était cool on a gagné parce que Teemo c'est trop fort

Citation :
Ou fais des normals avec des joliens diam 1, j'en ai fait une dizaine et je me sens comme au dessus du soleil atm
D'ailleurs je vous conseille de jouer avec les topelos jol, pour peu que le courant passe vous pourrez bien progresser avec eux
Citation :
Publié par P.R

D'ailleurs je vous conseille de jouer avec les topelos jol, pour peu que le courant passe vous pourrez bien progresser avec eux
Jouez avec Sunaii il est cool et vous donne des tips sur comment se faire carry par sa team
Citation :
Publié par Raizin
[...]
Who report me ? WHO REPORT ME ???????????????????
ahah xD

Edit: Oh merde j'avais pas remarqué, c'est toi qui l'a report en plus ^^
Citation :
Publié par Leyvo
Nunu sup vs cait morg, malphite mid, pourquoi c'est encore sur mon BO que ça arrive
Bon bah perdu, ça m'étonne même pas, le nunu qui ne réagit pas aux hits de la caitlyn sous la tower et donc donne un free kill, la irelia qui afk.
Malheuresement le malphite faisait un très bon taff, mais il compense pas un afk et un feeder intentionnel.
Citation :
Publié par P.R
D'ailleurs je vous conseille de jouer avec les topelos jol, pour peu que le courant passe vous pourrez bien vous faire farmer avec eux

Tomber avec deux smurfs dans la même game sinon, j'ai fait de mon mieux pour ruin mais la Vayne avait tellement des bonnes mécaniques qu'elle a 1v2 Braum/Lucian avec un sabre vicié à 0/2 et 15 cs derrière . Et la Orianna mid qu'a mis le Yasuo à 1/7 .

Par contre ça commence à devenir gênant de monter comme ça parce que j'ai pas envie de get diam sans en avoir le niveau, vous connaissez un bon tip pour perdre plein d'elo sans se faire ban ? (vraie question)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
vous connaissez un bon tip pour perdre plein d'elo sans se faire ban ? (vraie question)
On peut duoq si tu veux !
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Par contre ça commence à devenir gênant de monter comme ça parce que j'ai pas envie de get diam sans en avoir le niveau, vous connaissez un bon tip pour perdre plein d'elo sans se faire ban ? (vraie question)
1) Achète un nouveau champion dans un rôle que tu joues peu. Si possible, mécaniquement exigeant / avec une phase de lane difficile.
2) Spam le.
3) Dès que tu remontes ton %win, va en 1.

Si tu pick en second, choisis un match-up difficile/qui te counter, et si t'es premier pick un champ qui peut se counter.

Dernière modification par Heathcliff ; 04/08/2014 à 00h29.
Citation :
Publié par Raizin
3 games d’affilées que jme tape des gros mauvais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

noobs3.png
Le fait que toutes les actions sur les alliés soient grisées (honor/report) c'est parce que tu les as tous report, ou ça se grise seul au bout d'un moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés