mdr je sors d'une game de ouf.
Je Irelia top, je demonte le Darius, a 0/2 il ragequit. Sauf que notre botlane (premade hihihihihihihhiihi) a 0/5 0/5, que le Ziggs mid a 0/3 et que le jax jungle en face a 9/0.
Du coup je fullpush le top jusqu'a l'inhib, il y a que le Jax qui peut me sortir anyway donc ca permet de virer le mec ultrafeed des TFs et ma team peut 3v4 vs Leona/Viktor/Kog avec Ziggs/Twitch/Nami/Lee. Sur le papier ca semble possible sauf que les mecs sont overnuls.
J'leur dis donc bon les gros nuls, vous restez en fullpush sur le bot, je fullpush le top solo et des que ca inc les autres pushs et l'autre back et inversement. Ca marche plutot bien, jusqu'a ce qu'a 45mn, alors que je prends l'inhib top, les 4mecs en face me rush, je cours / flash etc, au final ils arrivent a me tuer a la T2 top (ca fait du chemin). Sauf que pendant ce temps la, au lieu de push le bot et prendre l'inhib / nexus, ma team faisait le drake, puis back pendant que twitch se fait les loups/wraiths.
Du coup les mecs, apres m'avoir tuer, prennent le top, dive ma team sous la turret inhib top a 4v4 (...) et finissent.
Alors au temps que les mecs se fassent outplay, qu'ils soient pas très bons, que la premade bot pue la merde comme souvent ca peut arriver, mais alors j'aimerais comprendre pourquoi, au même elo que moi, je me tape 4 trashs qui en plus d'être nuls sont completement stupides.
J'veux dire, tu peux être moins fort que l'adversaire, alors tu reflechis et tu adoptes une autre tactique. Mais la, au même elo, j'ai 4 nuls cons.
|