Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je donne 6 free kills à ma tristana en lane (je jouais leona), je me dis que c'est enfin une game qui va bien se passer.

HAHAHAHAHAHAH. NOPE.

C'est mieux d'aller se suicider sur le nash avec ce con de jungler pendant qu'on se fait ouvrir par leur jungler qui a 9 kills à la 20eme minute de jeu.
C'est mieux aussi de tourner en rond et de rien tenter d'autre que de prendre les free kills, bah ouai, pour un peu on leur demanderait de bouger leur gros culs et de taper les adversaires, vous vous rendez compte ?

Donc voila, ez pz, encore une lose. J'étais à nouveau dans la bonne team
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Bon marre de stagner alors quelques questions :

Que faire (en jouant adc) lorsque le support fait perdre la lane à lui tout seul ?
J'entend par là un positioning des plus dégueulasse, des kill donnés sans raison parce qu'il se rend pas compte que y'a une leo dans le bush etc...

Parce que la bot lane d'en face prend des kills, du stuff, et des tourelles puisque le supp passe la plupart du temps à la fontaine et même si je ne meurt pas en jouant safe les adversaires prennent de l'avance sur moi.

Autre situation : que faire contre le split push et le backdoor ?
Dernière game on avait un tf en face qui gardait son ult uniquement pour backdoor nos inhibs et turrets. On était totalement coincé parce qu'il venait nous poke avec sa team puis tp sur une autre lane, alors la si quelqu'un allait l'arrêter (déjà y'a un temps ou une personne est useless le temps qu'elle rejoigne le tf) on se retrouvait 4vs4 et rien ne se passait on gagnait juste du temps et si personne n'y allait le tf finissait la game.
De plus si on poste quelqu'un sur une lane en prévision de son tp il lui suffit de mettre la pression avec sa team en 5vs4 et de ne pas tp tout simplement...

Bref j'attend vos éclaircissement
J'ai mis dans ToNI parce que c'est des question de "compréhension du jeu" général et pas d'une lane spécifique

Contre TF, soit t'as une TP dans ta team et t'as de la présence, soit tu l'empêche de roam en early-mid (perma push le mid par ex, le mettre vraiment au fond, etc..)
On s'est fait ace à 9mins, en 4v5 (maokai est resté farmer top). Bonne grosse team quoi, le shen taunt la bot lane qui perdent "LA DERNIERE FOIS J'AVAIS FIDDLE SUPP DANS MA TEAM ET LA LEONA EN FACE LES A REKT, CA DOIT PAS VENIR DU CHAMP LOL". Il crève 2mins plus tard en 1v1 contre MAOKAI CATALYSTE, du coup je me fous de sa gueule et il afk. Désolé kévindu93 de t'avoir vexé

Sur la deuxième game on voit à quel point Vayne méritait un up
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TONI 11.png
Taille : 818x432
Poids : 451,2 Ko
ID : 228436   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TONI 12.png
Taille : 815x434
Poids : 464,3 Ko
ID : 228437  

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 02/08/2014 à 23h29.
Petite ranked tranquille au réveil. En face ça 1st pick Kassa, Fiora étant ban ( mon team captain l'a ban) je prends Talon. Je le tue deux fois avant son lvl 6, puis une autre fois quand il est 6. Il prendra un triplé bot sur un move débile et mal exécuté de ma part, mais np on leur roule presque dessus vu que ma botlane a win aussi. Presque parce que Cho'Gath était un monstre et qu'il leur a permis de prendre l'inhib bot.

Finalement, ils tentent un baron, je prends un penta et on prend l'inhib mid. On fait un baron (catch Lee Sin dans le pit), on prend l'inhib top, penta pour Caitlyn et on finit.

Conclusion : Kassa c'est op mais faut savoir le jouer.

EDIT : Note : le mec avait 60 ranked sur Kassa cette saison, il n'aura jamais fait de Zhonya ni même le Seeker's Armguard.

@en-dessous : De mémoire j'ai été demote après un rage quit.

Dernière modification par Tocard-Hibou ; 03/08/2014 à 11h10.
J'lane contre une nidalee ad, y'a moyen de faire plus pété svp ? Le mec dès le lvl 1 me hardpoke et peut farm aisément car ses AA ont une telle fluidité comparé à certains champions à range, on le tue en boucle a coup de gank, il a 11 morts MAIS il est la plus grosse menace en face malgré tout car il a un gantlet et 3 doran blade et peut défonser notre adc qui a 14 kills en 1v1 np

Bon après le mec arrêtait pas de chase, a tenter le dive du coup il crevait beaucoup, mais j'imagine pas ce que ça donne sur quelqu'un qui maitrise le champion

Edit: et au fait, hier y'a ma team qui m'a gavé du coup j'ai ragequitt, j'avais -3 LP car j'avais leave la selection une game auparavant, j'étais sensé être démote bah quand je me suis reconnecté, j'avais bien l'abandon dans mon historique mais j'étais à -2 LP, serait-ce un moyen d'éviter le démote ?

Dernière modification par Skeite ; 03/08/2014 à 10h45.
mdr je sors d'une game de ouf.

Je Irelia top, je demonte le Darius, a 0/2 il ragequit. Sauf que notre botlane (premade hihihihihihihhiihi) a 0/5 0/5, que le Ziggs mid a 0/3 et que le jax jungle en face a 9/0.

Du coup je fullpush le top jusqu'a l'inhib, il y a que le Jax qui peut me sortir anyway donc ca permet de virer le mec ultrafeed des TFs et ma team peut 3v4 vs Leona/Viktor/Kog avec Ziggs/Twitch/Nami/Lee. Sur le papier ca semble possible sauf que les mecs sont overnuls.

J'leur dis donc bon les gros nuls, vous restez en fullpush sur le bot, je fullpush le top solo et des que ca inc les autres pushs et l'autre back et inversement. Ca marche plutot bien, jusqu'a ce qu'a 45mn, alors que je prends l'inhib top, les 4mecs en face me rush, je cours / flash etc, au final ils arrivent a me tuer a la T2 top (ca fait du chemin). Sauf que pendant ce temps la, au lieu de push le bot et prendre l'inhib / nexus, ma team faisait le drake, puis back pendant que twitch se fait les loups/wraiths.

Du coup les mecs, apres m'avoir tuer, prennent le top, dive ma team sous la turret inhib top a 4v4 (...) et finissent.

Alors au temps que les mecs se fassent outplay, qu'ils soient pas très bons, que la premade bot pue la merde comme souvent ca peut arriver, mais alors j'aimerais comprendre pourquoi, au même elo que moi, je me tape 4 trashs qui en plus d'être nuls sont completement stupides.

J'veux dire, tu peux être moins fort que l'adversaire, alors tu reflechis et tu adoptes une autre tactique. Mais la, au même elo, j'ai 4 nuls cons.
Mon varus décide d'aller splitpush pendant que leur team nous engage => on se fait démonter et ils ont un free nash.
2 minutes plus tard, il afk sous la tourelle, ils le dive, le tue puis nous rush et ace. Ils finissent la game.

Sérieux quoi, y a des mecs ils ont 100% de mauvaises décisions dans une game, c'est chaud. Il pouvait pas juste suivre les calls et dps derrière notre frontline ????
Première game de mon BO pour Gold, lee top qui perd vs trynda au top, donne le first blood, puis un deuxième, j4 qui vient l'aider et trynda prend un doublé.
Lee aura fini à 0/5 avant de ragequit et d'enterrer la game complétement.
Toutes les autres lanes gagnaient, mais non, le lee a décidé de nous faire perdre.
Première partie de la journée, le capitaine annonce qu'il est gold I ( je suis silver 2 comme à peu près tous les autres joueurs excepté donc ce mec ) et pick teemo en first ... Là j'ai déjà un mauvais pressentiment, d'autant plus qu'en face il se retrouve avec Pantheon. Je lui demande de passer mid, vu que je peux gérer facile le top. Il me répond " non noob, je vais top et je vais carry " ... Résultat, le teemo se retrouve à 5-0 au bout de 20 mn, l'adc en bas a la moitié de farm de son adversaire, je suis le seul avec un score positif mais je ne suis pas superman, je ne peux pas compenser toutes les bêtises de mes alliés. Bref ma team surrend au bout de 30 mn ...

Seconde partie, le capitaine de la team adverse pick fiora en first, ce qui est tout aussi intelligent que le teemo précédemment, et feed toute la partie, en chopant tout de même parfois quelques kills grâce à l'ulti. Cette fois-ci c'est donc l'autre team qui surrend.

Petite question : ils ont de la purée dans la tête les joueurs qui first pick un top ( ou mid ) que 80% des champions counter?
Je ne sais pas s'ils ont de la purée ou pas, mais perso ça me gêne pas de pick un top/mid/sup/jungler/adc en premier. Sur ce jeu, y a le skill avant tout, et encore plus en SoloQ. Après les mauvaises games, ça arrive et ils sont passé à côté tout simplement.
J'en ai rien a branler aussi, quand jsuis fp je pick mon TF ou mon Irelia selon mes envies et en général ca passe crème.

Bon sinon, petit BO3.

Notre lastpick call le top, jsuis avant dernier pick, j'me dis j'vais aller jungle et lui laisser le top. En face lee mid, mao top et jarvan jungle.
Notre delicieux lastpick pick teemo.

A dans 20mn.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bah si il est à 5-0 ya bon non ?
Oui dsl je voulais dire 0-5 bien sûr ... Pas les yeux en face des trous moi ...
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je ne sais pas s'ils ont de la purée ou pas, mais perso ça me gêne pas de pick un top/mid/sup/jungler/adc en premier. Sur ce jeu, y a le skill avant tout, et encore plus en SoloQ. Après les mauvaises games, ça arrive et ils sont passé à côté tout simplement.
Ce n'est pas de le fait de pick un top/mid en premier qui me dérange mais le choix du champion quand ils le font. Un champion qui a 80% de chance se faire counter, tu le choisis pas en premier je pense, ou alors quelque chose m'échappe. L'exemple type c'est Teemo ou Fiora, un bon joueur va leur mettre la misère sans difficulté. Le choix d'une Irelia en first pick est cohérent en revanche, vu qu'elle peut gérer à peu près n'importe quel adversaire.

Dernière modification par Darmina ; 03/08/2014 à 13h16.
C'est pas vraiment le champion l'idée, mais plutot la maitrise que tu as de lui.

Un counterpick theorique n'est pas forcement un counterpick reel si tu maitrises ton champion.
Citation :
Publié par Darmina
Ce n'est pas de le fait de pick un top/mid en premier qui me dérange mais le choix du champion quand ils le font. Un champion qui a 80% de chance se faire counter, tu le choisis pas en premier je pense, ou alors quelque chose m'échappe. L'exemple type c'est Teemo ou Fiora, un bon joueur va leur mettre la misère sans difficulté. Le choix d'une Irelia en first pick est cohérent en revanche, vu qu'elle peut gérer à peu près n'importe quel adversaire.
En Silver à part un nombre très limité de MU, il est possible de gagner avec n'importe quel champion contre n'importe quel champion. La majorité des joueurs à low elo ne savent pas pourquoi X counter Y ni comment exploiter les faiblesses de leur adversaire.
Le kayle counter zed est pas mal aussi t'inquiètes, c'est toujours cool d'avoir un zed overfed en face

@en-dessous: c'est ce que je dis. On parle des réels counters, sauf qu'en silver les counters veulent rien dire puisque je vois plus souvent les zed qui défonsent les kayle que l'inverse ^^

Dernière modification par Skeite ; 03/08/2014 à 14h22.
Kayle supprime 80% du brust de ZED donc quand même c'est un bon pick contre lui hein ... à l'époque ou je jouai Kayle en main j'avais aucun prob contre zed. Par contre si tu as pas ton ulti tu peux pas trade on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés