Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyuno1970
Petite question au sujet des divisions : à partir de combien de défaites on peut retomber dans la division inférieure ( de gold à silver dans mon cas )? Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent mais avec ma malchance actuelle elle devient d'actualité.
Y'en a qui te diront que c'est quand tu atteints le MMR de la div 5 inférieure à la tienne, mais j'ai vu un pote demote de gold 5 et jouer avec des silver2/3 sur sa première partie en silver
Citation :
Publié par lyuno1970
Petite question au sujet des divisions : à partir de combien de défaites on peut retomber dans la division inférieure ( de gold à silver dans mon cas )? Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent mais avec ma malchance actuelle elle devient d'actualité.
J'ai enchainé 7 défaites quand j'étais à 0points et je suis toujours dans la division Silver. J'suppose que c'est différent selon les divisions, mais il me semble avoir lu qu'à moins que tu fasses du genre 10/15 défaites à la suite, tu ne peux pas vraiment descendre. ( Sauf si ton niveau de jeu chute de manière remarquable)
rien à voir avec le nombre de défaite (en tout cas pas comme ça)
c'est une question de mmr, j'avais cru lire que pour descendre en league X tu devais avoir le mmr d'un X5
exemple: passer de plat 5 à gold 1 = avoir un mmr de gold 5

pas certain ceci dit mais j'avais lu ça qq part
J'ai été démote après mon premier passage gold (toxic player) et je jouais contre du silv II/III, pas du silv V/bronze I.

Et effectivement faut un peu le chercher pour être demote, une dizaine/quinzaine de défaites rapprochées.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai été démote après mon premier passage gold (toxic player) et je jouais contre du silv II/III, pas du silv V/bronze I.

Et effectivement faut un peu le chercher pour être demote, une dizaine/quinzaine de défaites rapprochées.
si je me rappelle bien demi vie il avait un -40 avant d'etre demote
Bah je sais pas de quand ça date, c'était pas la saison précédente ?

Lorsque j'étais en Silv I je gagnais du +20/25, après le passage gold j'ai perdu 4/5 d'affilée (toxic player), puis j'ai eu une mauvaise période, en gagnant une partie pour deux perdues. Ca a certainement pas dûré 40 parties avant que je sois demote, plutôt une vingtaine donc j'arrive à ~15.
2 Matchs de placement avec un pote qui joue peu (imo il doit avoir un niveau low gold).
Premiere game on a un zed qui utilise son ulti comme finisher (ouais qd le type a 200 hp ) une vi qui n'a pas gank car "need more farm" (0/2/1 à 20 min) et en face une orianna qui ulti que qd la boule est sur elle.
La deuxieme fut épique. Pas de jungler en face, mais teemo top et garen (ignite exhaust ), je dois jouer top avec rengar face à ça, je me dis no way . Du coup on swap et je vais 2v1 la botlane en face, mode Ryan choi, start red pot, fb a mon lvl2, j'etais lvl7 que la morg etait lvl3. Mon duo (varus) et sa nami TP (et qui nous dit que c'est op sur les supports) explose le top

Bref 2 free wins, mais les parties sont droles (je parle pas des runes non plus ou il y avait des pépites)
C'est quoi le delire pour demote ? Serieusement, je passe Silver 2 easy, je commence a stagner 2w/2l, et premiere lose a 0lp apres une 20aine de game en silver 2 je suis demote... wtf
Ce jeu commence a me peter les burnes severes
http://puu.sh/aApE9/5a53bfb84e.jpg

Ma annie devait partir, la jinx n'a pas voulu grouper car selon elle on n'avait pas une composition à teamfight. Mais finalement je me suis fait hook par thresh et sa team m'a engage et ma team les a tous tué
Citation :
Publié par Tartichevre
Les démote or pallier sont fait lorsque tu subit 1 défaite à 0 point après 5 games dans celui ci hein.

Bah ça m'est arrivé d'avoir 2,3 défaite a 0 point en étant dans ma division depuis longtemps.
@lasoul64 : Merci ^^^^^^^^^

@Tartichevre : Quand j'étais Sil3 j'ai plusieurs fois fais 3 lose a 0lp sans demote, alors que j'ai du faire une centaine de games en Sil3. Je comprends que c'est une histoire de MMR etc, mais alors que je viens de chain win pour passer Sil2 et donc d'augmenter mon MMR, je trouves ça zarb de démote à la première lose 0lp.
Un mec dans le lobby qui dit qu'il fume un joint, qu'il est un smurf, mais qui a un historique dégueulasse, vient de lock hecarim top contre un jax.

Edit: bon bah on a gagné assez vite, on a stomp au bot, le taric adverse ragequitt. A noter que le ''smurf'' hecarim finira avec un 5/5, et aura un tier des morts de la team à lui seul

Dernière modification par Skeite ; 01/08/2014 à 21h50.
Citation :
Publié par Tartichevre
Les démote or pallier sont fait lorsque tu subit 1 défaite à 0 point après 5 games dans celui ci hein.
Ha d'acccord c'est donc pour ça que quand j'ai fait une lose streak 4 dès mon entrée en silver 2 j'ai pas été demote, merci de l'info
Citation :
Publié par Twinkai
Bah ça m'est arrivé d'avoir 2,3 défaite a 0 point en étant dans ma division depuis longtemps.
Citation :
Publié par Insanite
@Tartichevre : Quand j'étais Sil3 j'ai plusieurs fois fais 3 lose a 0lp sans demote, alors que j'ai du faire une centaine de games en Sil3. Je comprends que c'est une histoire de MMR etc, mais alors que je viens de chain win pour passer Sil2 et donc d'augmenter mon MMR, je trouves ça zarb de démote à la première lose 0lp.
J'aurais tendance à dire que vous vous trompez car j'ai déjà perdu 1 division en gagnant pourtant 30 LP pour en perdre 15 juste avec 1 défaite à 0 après 5 matchs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés