Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niveau 1
Et ça dure longtemps ? Parce que quand j'en gagne 4, suffit d'en perdre 2 et j'suis de retour à 0

MMR =/ LP

En gros ton MMR c'est ton elo, le vrai, que tu ne verras pas. Donc même si tes LP s'annule après 4win et 2lose, ton mmr lui augmente (si on prends des valeurs égales, disons que ta win 4x10 et lose 2x10).

Donc si tu win plus de parties que tu en loses, tu montes forcement.
Citation :
Publié par Niveau 1
Parce que quand j'en gagne 4, suffit d'en perdre 2 et j'suis de retour à 0
Faudrait faire un post-it explicatif du mmr, cette question est posée au moins une fois par jour
Le Yasuo était notre first pick, belle performance.

J'ai complètement zone Leona et Jinx pendant quelques minutes, mais Ezreal ne savait pas last hit donc il avait 4 last hit de plus que la Jinx au premier recall... Bon de toute façon ça aurait pas changé grand chose je suppose.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami2.png
Taille : 832x756
Poids : 761,0 Ko
ID : 228319  
"premade bot".

Bon, déjà, ils lock Sona et Vayne, donc j'ai peur. D'une part parce que Sona vient d'être rework, d'autre parce que Vayne est un aimant à joueurs qui se pensent assez bons pour en faire quelque chose (j'ose à peine la toucher en normal game), et enfin parce que je doute légèrement de la force d'une botlane Sona/Vayne.

Conformément à mes attentes, ils ont été un bon élément pour l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Glor
Le Yasuo était notre first pick, belle performance.

J'ai complètement zone Leona et Jinx pendant quelques minutes, mais Ezreal ne savait pas last hit donc il avait 4 last hit de plus que la Jinx au premier recall... Bon de toute façon ça aurait pas changé grand chose je suppose.
Le genre de personne que je déteste, il pick yasuo car il la vu au LCS et il pense qu'il va faire pareil.
Citation :
Publié par Teddie
Leona contre Nami, tu joues pas si Nami est pas mongole. Nami te met 3 auto empowered + les dégats du Frostfang et tu peux plus all-in.

Coucou flash ?
Citation :
Publié par Kar'
Coucou flash ?
Tu manges la boule et les dégâts, prolly. Tu feras au mieux 1 pour 1, imo. J'pensais que Leo ça enculait Nami, mais en fait pas vraiment. C'est d'ailleurs contre une Nami d1 que je me suis dit que jouerais plus jamais Leona.

Dernière modification par Teddie ; 01/08/2014 à 05h33.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Faudrait faire un post-it explicatif du mmr, cette question est posée au moins une fois par jour
On sait tous que t'as du temps libre et que tu meurs d'envie de le faire

Good Guy Syn'
Citation :
Publié par Teddie
Tu manges la boule et les dégâts, prolly. Tu feras au mieux 1 pour 1, imo. J'pensais que Leo ça enculait Nami, mais en fait pas vraiment. C'est d'ailleurs contre une Nami d1 que je me suis dit que jouerais plus jamais Leona.
Wow si même toi tu commences à pas aimer Leona c'est fini le champion est vraiment trop nul. Rework Riot pls.
Citation :
Publié par Teddie
Leona contre Nami, tu joues pas si Nami est pas mongole. Nami te met 3 auto empowered + les dégats du Frostfang et tu peux plus all-in.
Citation :
Publié par Teddie
Par contre au lvl 6, tu peux chier sur Nami si tu la all-in elle. C'est un peu la même avec tout les squishy vs Leona d'ailleurs je trouve.
Citation :
Publié par Teddie
Bah si nami te met une AA le temps de son animation tu a largement le temps de lancer ton E avec leona, c'est sur que si tu hésite et te laisse poke c'est fini.
Le souci c'est pas le poke, c'est surtout que si t'engage au E elle a le temps de pop une bulle à l'arrivée et tu peux pas la stun au Q. Tu perds tout moyen de pression et derrière tu prends ses autos boostées et celle de l'AD carry pour te retrouver mid life sans cover possible par ton Ad (vu que c'est toi qui engage).

Le E revient probablement plus vite que la bulle niveau 1 mais t'auras plus le pool hp nécessaire pour survivre en même temps à la contre attaque, sinon même scénario.
Citation :
edit : si tu pourras généralement stun avant de te faire bubble.
Possible, ça m'est juste pas arrivé lorsque je l'ai spam pour try hard quand c'était encore sleepy op.

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/08/2014 à 16h24.
oé enfin nami vs leo ça reste un mu compliqué. Faut que ton adc arrive à farm un minimum pré 6 puis que tu full combo et que ton ad dodge le bubble voire la wave pour kill.

Après comme pas mal de lanes avec leo si t'es devant tu permakill par contre.

Mais atm je vois pas un seul match up réellement défavorable à nami...

edit : si tu pourras généralement stun avant de te faire bubble.

Mais globalement 1-5 une bonne nami jouera aggro et tu pourras la go mais reste à voir si tu l'outrades, puis après elle reste derrière et combo ton adc quand tu go + wave sur ton R.
Petite question au sujet des divisions : à partir de combien de défaites on peut retomber dans la division inférieure ( de gold à silver dans mon cas )? Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à présent mais avec ma malchance actuelle elle devient d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés