Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est le secret en fait. Tu insultes tes mates comme un porc chez toi (en vocal avec des potes c'est encore mieux), puis tu dis un truc gentil en chat une fois que t'es calmé.
All planed, le Fizz a servi a rien, a rien fait de la game. J'avais beau avoir 4/0 sur mon Irelia, c'etait impossible de carry tellement ils etaient feed en face. Puis, ils ont pas ban kassa hihi.

Le machin me duel au cac et a failli me tuer.
jlance une ranked avec ma teammate notre botlane se fait défoncer le jungler à servi à rien il fesais des calls pourri alors on leur à dit de nous écouter et qu'on pouvait les carrys si ils fesaient pas les con :
trundl10.jpg
2eme en dégats de la team sa blague pas trop trundle je l'ai juste testé sur une custom cette semaine et bin sa casse des dents mine de rien
trundl11.jpg
Hell Yeah, je suis silver au bout de mon deuxième BO !!
Sur ce BO toutes mes victoires où j'ai carry sont avec Lucian (oui oui je n'ai pas d'honneur, je joue un champion op voir plus).
La dernière game j'ai joué Volibear (des masteries et un stuff à l'arrache), le champion que je ne joue jamais mais bon finalement je me suis fait carry sur cette game donc bon c'est agréable.

SilverNow.png
Silver.png

Bon par contre c'est juste la couleur du métal et le nom qui change, le niveau reste le même .
Citation :
Publié par Altaryan
Ben quand tu joues régulièrement un champion, sauf si tu sais qu'il y a eu de gros changements, tu relis pas les tooltips...
En fait ca date du rework de son e ce changement.

Faut suivre hein :/

Message supprimé par son auteur.
C'est bon on a perdu, il a gagné son x9.

A noté que j'étais FP et lui last pick. Encore il m'aurait demandé. Mais ce n'est qu'une fois que tous le monde est lock et choisis son rôle qu'il balance "jungle" et lock.

Bref.
J'ai joué avec une premade tout à l'heure, je le savais pas vu qu'ils ont rien dit mais bon, je pick braum pour jouer support normal, mais le last pick prend leona et nous sort "jungle overrated", OK. Je smite donc, c'est parti pour un jungle braum, et là au début de la partie, il commence à dire que je troll, lui et son premade nidalee top, ils ont duo top et laissé le lucian solo bot. J'ai fait mes buffs, pris la tour top à 4 mid, snowball le bot au niveau 6 pendant que je les laissais snowball le top. Au final on a win, braum 4700hp avec l'item jungle alors que j'avais une thornmail. J'aurais pu avoir encore plus avec un randuin.
Citation :
Publié par Hymeros
Blitzcrank c'est plus fun en premade qu'en solo pour les commentaires sur les grabs enfin avis perso.
*les commentaires sur les flash grab

sinon on vient encore de faire une partie de type "la soloqueue c'est du génie".

Fizz first pick chez nous, puis Draven. On avait oublié d'annoncer qu'on allait bot donc on demande à Draven s'il peut aller top. Notre team veut nous report mais au final on fait un micmac et Fizz va jungle, Draven mid et on a un Renekton top. (et on peut jouer bot lane on s'enjoie)
On fait un deal avec Fizz, il nous report mais il nous carry.
Du coup on est gentils quand même on remercie Draven et Fizz en leur faisant des petits coeurs avec < et 3, on fait un gros pull sur le buff bleu pour Fizz (j'ai même utilisé ma chevrotine !). On BELIEVE.
Et puis c'est le drame, la Miss Fortune adverse est beaucoup plus forte que moi donc je me sens un peu con d'avoir autant insisté pour jouer bot. On fait une tentative de groupement au milieu et le temps que je fasse tab la Diana adverse me saute dessus et me trishot. Dans la panique totale de type '"omg que s'est il passé" j'utilise tous mes sorts et mes sorts d'invocateur avant de succomber. Bon au final Diana meurt donc le jeu en valait la chandelle j'ai une assistance (et toute notre équipe meurt aussi mais c'est un détail).
Et puis je refais tab parce que j'ai pas bien vu la première fois à cause de Diana. Et en fait notre Fizz jungle est à 10 1 il est en train de respecter son contrat ! Du coup on se remet à BELIEVE, on groupe n'importe comment mais c'est pas grave on gagne tous les teamfights parce que nous avons la foi (contre Malphite c'est dur quand même heureusement que leur Janna nous sauve avec son sort ultime). Puis Draven vole un baron Nashor grâce à une action de haut niveau (flash auto attaque) et on gagne la partie.
On s'est bien amusés !

Dernière modification par DOG POLICE ; 30/07/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Miuw
Je recommande Blitzcrank pour carry en soloq. Fun garanti.

Seule défaite momo était à 14/2 sur Lucian mais on a perdu parce que sa faute.

Blitzcrank meilleur champion du jeu.

blitz op.PNGblitz op 2.PNG
J'approuve.

Mon DuoQ l'a pas mal spam pour qu'on passe le plat, et généralement ça fait largement le taff.

La seule fois où je l'ai joué, j'ai volé le bleu en face sur le Grab (en mode "Wtf, j'ai grap ! Ah en fait j'ai le bleu d'accord ")

mais on l'a perdu
Je m'en vais acheter une poupée vaudou Blitz afin de ruiner vos ranked, je hais ce char presque autant que Vi.
2 games, 2 fois je file 1 ou 2 double kill en early, 2 fois je me fais carry tout le midgame et j'arrive a faire mon taf en fight.

Une bonne soirée

Bon je suis vraiment bouseux quand même atm..
Ma katarina first item liandri 0/8 qui flame mon WW de ne pas l'avoir gank au lvl 3.

Comment les gens peuvent sortir des trucs comme "omg trash team", "i carry you" quand le mec est à 0/8 et que toutes les autres lanes gagnent?
Je suis mad d'avoir fait gagner un type comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés