|
C'est le secret en fait. Tu insultes tes mates comme un porc chez toi (en vocal avec des potes c'est encore mieux), puis tu dis un truc gentil en chat une fois que t'es calmé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Alpha & Oméga
|
Silver 5 t'es encore en bronze Oui.
|
![]() |
|
|
J'ai joué Morgana contre Caitlyn/Sona. J'aurais pas du. Mais ça va, j'avais 0/0/0 quand le score était de 3/20, dommage que c'était en BO.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
carry une game et voir apparaitre en face un 'irelia op champ nobrain trinity ggwp".
quand on lane contre un renek ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
C'est dingue comme les joueurs de shaco sont toxics.
Ce mec là : http://www.lolking.net/summoner/euw/22647623#matches Je rentre, je dis jungle, je lock etc. Il est last pick. Il dit rien et arriver à son tour : "jungle" et il lock shaco. J'ai pas dodge, car je viens de dodge déjà une game, ca s'annonce super. |
![]() |
|
|
Sur 1276 rankeds, il en a 1128 avec shaco, maintenant j'comprends comment il a tout le temps la jungle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blitzcrank c'est plus fun en premade qu'en solo pour les commentaires sur les grabs enfin avis perso.
|
![]() |
|
Invité
|
Je m'en vais acheter une poupée vaudou Blitz afin de ruiner vos ranked, je hais ce char presque autant que Vi.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Moi comme je suis nul en support, je joue Lulu et gagne quand même.
*esquive les peaux de bananes et les tomates* |
![]() |
|
|
Je trouva ça tellement daubé blitz, j'ai envie de dodge à chaque fois que j'en ai un
![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'en général t'en vois un dans ta team lorsqu'il y a en face de bons gros assassins/bruisers et que t'aimerais bien un peu de peel
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas moyen de tuer à la naissance les joueurs de Shaco ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|