Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Ben justement, je suis certainement mieux placé pour savoir quand tu ne fait qu'empiré la situation

Fait ce que dit mais pas ce que je fait, ça te parle ?
Tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire ou ... ?
Disons qu'annoncer que du haut de tes xxx chat restricted tu sais ce qu'il faut faire pour ne pas être toxic, c'est un peu osé.
C'est un peu comme recevoir des leçons de theorycrafting de la part de Zafiro.
edit: pull'd
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui, et toi ?
Ah ok pardon c'était de l'autodérision, c'était difficile à cerner à cause du smiley "" qui représente quelqu'un qui lève les yeux au ciel, et qui en général est plutôt utilisé quand on considère que son interlocuteur a dit quelque chose de très bête.

Toutes mes confuses.
Message supprimé par son auteur.
Au-delà de mes xxx restricted, mon conseil vous a t'ils paru juste ?
Parce pour un conseil, le plus important n'es il pas de savoir s'il est bon plutôt que par qui il a été donné ?

@Tai : Un menteur ? tu peut être plus préci ?
Citation :
Parce pour un conseil, le plus important n'es il pas de savoir s'il est bon plutôt que par qui il a été donné ?
Oui. J'ai 0 games restricted et je suis entièrement d'accord avec toi.

PS: Pour en dessous, je suis un moine qui bénit le junkie, comme ça problème réglé.

Dernière modification par Altaryan ; 30/07/2014 à 15h54.
Citation :
Publié par [0]Draki

@Tai : Un menteur ? tu peut être plus préci ?
Bah justement, c'est ce qui personnalise un conseil et te permets d'avancer en le suivant. @[Darkangelo ON] Si je suis au Tibet, en pleine spiritualité avec des moines, il fait sombre, l'encens danse dans les airs, autour de cette lampe à pétrole, et qu'un sage m'attrape par l’épaule et me sort "Tu as les capacités de devenir un grand homme, emmerde les mod******* et fonce !" Là le conseil top.

Alors que si c'est dans la rue à 3 heures du mat, un vieu junkie avec 10 seringues dans le bras vient me voir, ça marche pas pas trop bien"[Darkangela OFF]
Genre le moine ici c'est un mec qui flame pas, tranquille et fait ses games, et toi t'es le junkie.

Mise à part ça, généralement quand tu prodigues des conseils et que tu fait l'extrême opposé, tu perds beaucoup en crédibilité et le poids de tes conseils s'envole, comme l'encens.

voilà voilà, et pour le menteur c'est que tu fait genre t'a pull mais alors que non
Citation :
Publié par Tair
Bah justement, c'est ce qui personnalise un conseil et te permets d'avancer en le suivant. @[Darkangelo ON] Si je suis au Tibet, en pleine spiritualité avec des moines, il fait sombre, l'encens danse dans les airs, autour de cette lampe à pétrole, et qu'un sage m'attrape par l’épaule et me sort "Tu as les capacités de devenir un grand homme, emmerde les mod******* et fonce !" Là le conseil top.

Alors que si c'est dans la rue à 3 heures du mat, un vieu junkie avec 10 seringues dans le bras vient me voir, ça marche pas pas trop bien"[Darkangela OFF]

Mise à part ça, généralement quand tu prodigues des conseils, tu fait pas l'extrême opposé, tu perds beaucoup en crédibilité et le poids de tes conseils s'envole, comme l'encens.
Bah non, parce que même si tu ne le marquera pas, tu sait très bien que c'est un bon conseil.

Citation :
voilà voilà, et pour le menteur c'est que tu fait genre t'a pull mais alors que non
J'ai jamais fait genre d'avoir pull, c'est DOG qui à extrapolé ça *

*le smiley est judicieusement placé
Citation :
Publié par davison
"Prout !" Ca l'emmerde ça le jungler ?
Non, parce que ce n'est pas une question rhétorique posée uniquement dans le but de souligner une faiblesse supposée du jeu de ton allié, ce qui n'aide personne. En réfléchissant 5 bonnes secondes, tu peux trouver une douzaine de façons de lui demander un gank ou de prendre un objectif sans être aussi agressif.

Exemple : ping ta tour.

Dernière modification par Éraflure ; 30/07/2014 à 16h02. Motif: putain j'ai une excellente grammaire aujourd'hui
Citation :
Publié par Éraflure
Exemple : ping ta tour.
D'accord, tu sera la dernière personne à qui je viendrais aider.

La seule chose qui retient mon attention est un "demande de l'aide" sur la lane 1 seule fois.
Citation :
Publié par Haikz
C'est plus sortable en fait TF mid. A chaque fois que je vais gank, mon jungler va se faire tuer au mid en 1v1. Je reviens avec mon kill au mid mais le mid adverse a la même, sauf qu'il a pas bougé lui.
Ton jungler était mauvais mais c'est pas une généralité et si ta jouer TF fallait ban Fizz

Edit :Tsu : oui mais peut être que si Fizz aurait été ban, le mec aurait choisi un autre champ et du coup moins de snowball.

Dernière modification par Kar' ; 30/07/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par Tartichevre

La seule chose qui retient mon attention est un "demande de l'aide" sur la lane 1 seule fois.
Perso je double les pings et je demande en chat, parfois on peut miss un simple ping je trouve. Par contre, je demande toujours poliment.
Apparemment il gérait très bien le Fizz c'était pas ça le problème

Citation :
Publié par Tartichèvre

T'es le genre de jungler a faire ses wraiths pendant que le mid adverse détruit la tour à côté toi non?
Citation :
Publié par Éraflure
sans être aussi agressif.
Je suis confus. Peut-être il y a t il un univers de milieu sociale de différence entre moi et le reste de la communautée si elle se sent offensée par un "Are you afk?" sans plus d'animosité. (l'animosité, c'est le reste de la team qui s'en chargeait)

Si on se fait report pour ça, je sais pas quoi ressemble le vrai trashtalk.
Citation :
Publié par Tartichevre

Le mec qui demande de l'aide 2-3 fois a la suite pour être sur que le ping soit bien vu il peut allez se faire foutre ?

perso je ping toujours au minimum 2 fois pour les basique, et 4-5 le rouge pour prévenir une lane qu'un gank enemis arrive.

@davison : Si au travail qu'un vient te voir et te dit " Hey mec, tu dors ? " alors que tu bosse, tu va bien le prendre toi ?
Non je suis du genre à regarder la map et à savoir qui a besoin d'aide ou non, si quelqu'un me ping (un peu) c'est qu'il y a une occasion de prendre l'avantage, je réfléchis et j'agis en conséquence, s'il ping (beaucoup) il a perdu sa lane, je vérifie quand même, je cherche les autres lanes a aider et je laisse mr ping ce débrouiller et me flame sans y prêter attention.

Évidemment j'essaye un minimum de mettre la vision sur la personne qui a du mal et si j'arrive à prendre un avantage conséquent, peut-être alors je l'aiderais à mettre sa lane en état normal.

Sinon je suis déjà mort plusieurs fois à cause de spams pings débile. Tu prête plus attention aux pings qu'à l'action que tu est entrain d'effectuer et tu peux fail un move.
Tout ce que vous y gagnerez c'est la mauvaise ambiance au sein de l'équipe et donc une chance plus forte de perdre la game.
Citation :
Publié par Tartichevre
On peut ping une seule fois sans sombrer dans le PINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPINGPING tu sais. Perso je considère principalement le MU et l'état de la lane pour gank, même si j'aime pas mon laner. Je vois pas l'intérêt de faire la princesse en jungle.

édit : bon ok avec l'autre message c'est déjà plus sensé
Citation :
Publié par davison
Je suis confus. Peut-être il y a t il un univers de milieu sociale de différence entre moi et le reste de la communautée si elle se sent offensée par un "Are you afk?" sans plus d'animosité. (l'animosité, c'est le reste de la team qui s'en chargeait)

Si on se fait report pour ça, je sais pas quoi ressemble le vrai trashtalk.
Ta question ne sert à rien, c'est juste te défouler gratuitement à moindre risque. Perso je te report aussi pour attitude négative.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés