Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Merde, je voulais être en noob island avec mon smurf, mais l'équipe en face a surrender, ça commence mal pour le bo 100% lose. J'ai feed un peu la fiora en face sans trop me forcer, mais ça pouvait pas rivaliser avec le draven a 15kills de notre équipe je suppose, foutu botlane premade, pour une fois que j'en ai une qui ruine pas.
http://puu.sh/awNya/f72f458414.jpg

Silver 1, hop.

Deux games de suite, deux jungleurs qui ragequittent, haha.
Katarina se faisait chier dessus en lane, genre 2 levels de retard, 2 kills de retard, j'ai passé mon early a lui dire que ça allait aller et qu'elle avait juste a survivre. Puis j'ai tué Udyr sur une TP du swag et il a afk.

TLDR : j'ai gagné cette game uniquement parce que j'ai été gentil.

Vous avez une idée d'un jungler rigolo a jouer? Mais qui ne soit pas Lee Sin, je suis vraiment trop trop nul pour jouer Lee.
Sans flash tu peine pas trop avec Yi ?
Je vois pas trop comment on pourrais s'en passer

Edit : Joue Shaco si t'aime bien brain les gens, il est rigolo a souhait, il est juste un peu plus subtil que certains. :3
Ben, tu évites de prendre des trades ou tu peux avoir besoin de ton flash pour tuer, et tu rely bcp sur ton Q.
Genre la, j'ai "gank" qu'une fois, parce que j'ai vu que Swain était sous la tour de mon mid et Oom, et que même avec son flash j'aurais pu le rattraper. Ca n'a pas loupé, il a couru, j'ai R, il a flash, j'ai Q et je l'ai tué. Tu compenses la possibilité de prendre un kill qui t'aurait échappé sans (ce qui n'arrive pas souvent, post 6, le buff de movespeed étant vraiment monstrueux) par une présence globale et une pression même quand t'es pas sur la lane.
http://puu.sh/awPWQ/48387e0717.jpg

Du coup j'ai trouvé mon jungler super marrant a jouer.
Ils prennent mal le 2v2 au top. Je prend 2 kills. Ma botlane fait des trucs sales aux rectums de celle d'en face. Fizz se fait dégommer par Syndra, mais je la tue. Encore. Et encore. Et on gagne.

La bonne humeur, ça fait tellement tout dans ce jeu
C'est plus sortable en fait TF mid. A chaque fois que je vais gank, mon jungler va se faire tuer au mid en 1v1. Je reviens avec mon kill au mid mais le mid adverse a la même, sauf qu'il a pas bougé lui.
Beh nan, vu que je décale beaucoup plus avec TF. J'avais 4/0, le fizz avait 4/0, notre lee avec 1/4. Logique. Mais le Lee continuait a aller mid et a dash in dès qu'un Q passait sur le fizz. Ye ne complends pas ce qu'il s'est passé.
Citation :
Publié par Éraflure
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'avais jamais tilté que Jax réduit les AoE sous counterstrike. Noob Island vient de m'être utile après 85 topics, j'ai peur
Idem, et je main la toplane
C'est recent nan? Je l'ai joué un paquet de fois, et j'ai decouvert ca dans le tooltip ce matin

Je savais qu'il y avait un truc de reduc damage en aoe en fait, mais je l'avais jamais vu dans le tooltip.
1er game depuis 2 semaines.

Je dis "Are you afk ?" a notre jungler et n'écris plus rien de toute la game. Je félicite le jungler ennemi qui a fait la game a lui seul. J'écris "GG Maokai" sur le chat de fin de partie.

Fin de la game

"You have been reported for verbal abuse: harrasment"

Ok je me casse. Je désintalle ce jeu et je me trouve un nouveau passe temps. Spider Solitaire,tiens.
Citation :
Publié par davison
Je dis "Are you afk ?" a notre jungler et n'écris plus rien de toute la game.
C'est suffisant pour emmerder un jungler qui fait une mauvaise partie ou a d'autres priorités que ta lane.
J'prends ryze au top contre darius, je l'empeche de farm à coup de Q, sauf que maokai jungle vient me tower dive quelques temps après, 2 fois. du coup j'suis à 0/2, ma botlane se fait enculer, notre lee sin feed partout. J'demande gentiment à notre allistar d'acheter des wards y m'dit non va te faire foutre, c'est bon j'ai compris c'est fini. J'vais terminé à 1/7 avec des mates qui ont une dizaine de mort sauf le allistar car évidemment il aide pas sa team il les laisse crever et back pour pas ruiner son kda ^^

J'aime la mentalité de ce jeu
Citation :
Publié par Éraflure
C'est suffisant pour emmerder un jungler qui fait une mauvaise partie ou a d'autres priorités que ta lane.
"Prout !" Ca l'emmerde ça le jungler ?

C'est pas comme si j'avais écris "useless-noob-do-something-why-you-don't-gank-omg-report-gg maokai"

Enfin bref. Je suis devenu un trash toxic player,on dirait. Ca me rend tout chose.
Citation :
Publié par davison

C'est pas comme si j'avais écris "useless-noob-do-something-why-you-don't-gank-omg-report-gg maokai"

Enfin bref. Je suis devenu un trash toxic player,on dirait. Ca me rend tout chose.
Tu pouvais dire " gank mid plz ", t'aurai optenu un gank, ou pas de gank, mais pas de report.

Là t'a eu pas de gank et un report.

C'est ça la mentalité de beaucoup de joueurs, si tu commence a mad contre eux, il vont se dire " Lui c'est un con je l'aide pas" même si tu te fait push par un swain no flash no mana no life.
Le mec est autant voir plus con que toi qui lui a demandé s'il etait afk, mais si tu veut gagné tes game, tu t'écrase et tu leche bien fort les cons que tu croise.
Après tu prie pour lane contre eux la prochaine game.
Citation :
Publié par davison

Citation :
Publié par [0]Draki
Lui demander s'il est afk reviens exactement a dire "useless-noob-do-something-why-you-don't-gank-omg-report-gg maokai"

Sauf s'il etait vraiment afk.

Tu pouvais dire " gank mid plz ", t'aurai optenu un gank, ou pas de gank, mais pas de report.

Là t'a eu pas de gank et un report.
Cumulez plus de 300 games chat restricted et prôner l'attitude à avoir en jeu,

Et "Are rou afk ?" et le "useless-noob-do-something-why-you-don't-gank-omg-report-gg maokai" c'est pas du tout la même, je laisse DarkAngelo trouver un comparatif avec l'IRL pour la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés