Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mádeon
J'arrive vers l'élite.

Bon la game était pas évidente, même si trist était feed. Il avait le baron sur le dernier fight mais on a réussi à wombo combo, je les ai tous eu dans mon ulti + braum ulti + lulu ulti sur moi.
Ouah mais t'es super haut en fait, je pensais pas !

Bravo.
bon ben double troll dans la team

Yasuo 0/8
Ashe 0/6

J'ai pas pu savoir carry et je pense que mon erreur ça été d'aider la lulu qui tenais vraiment pas son top et de pas avoir aider le mid une seul fois quasiment, j'ai trop penser a la botlane et a chaque fois ça ratais

le lucian est a 7/0 en 10 min, la janna 0/0/15 Morgana 6/1
Citation :
Publié par Ylum
La descente sévère de LP que j'ai subit, je passe de +27 à +6, bordel c'est pire qu'un coût de couteau dans le cœur ça.
J'gagne 11 points en cas de victoire, et j'suis loiiiiiiiiiin de la D1.
Udyr pvm. Jax qui lose son top contre Kata, 0 rm (mais comment tu lose le mu bordel ??? t'as un skill qui réduit les dégats aoe, t'as un stun. Moi je roulais sur le Ziggs tranquille. Impossible de gank le top (kata shunpo ++ ou je me fais défoncer au choix). Bot pareil, la Tristana mettait un peu cher avec Morgana. On arrive un peu à turtle mais bon le 4v5 quand Kata bah c'est Kata c'est pas trop possible au final... Gros bisous à la Soraka qui faisait des ultis de la panique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TF 3.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,45 Mo
ID : 228172  

Dernière modification par Mikkoku ; 29/07/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Mikkoku
t'as un skill qui réduit les dégats aoe, t'as un stun t'as .
Non juste les AA sont réduites (ignorées)

PAr contre la Kata a un stuff horrible, elle a 0 AP , on dirait le stuff de voyboy mid S3 (le tanKata)
J'me souviens l'avoir déjà joué, le MU Kata v. Jax top. C'est pas si évident pour le Jax qui prend très cher en harass et qui ne peut pas stun. Après faut porter quelques balls pour sortir Kata top.
Cela dit, j'ai un sale niveau (pas sur Kata) et donc en face c'est rarement mieux.

me demande si Keyen avait pas spectate le début de la lane d'ailleurs
Counter Strike
Jax dodges all incoming basic attacks for 2 seconds and reduces AoE damage by 25% while he is dodging. At the end of the duration, Jax deals 50/75/100/125/150 (+0.5 bonus attack damage) physical damage to nearby enemies and stuns them for 1 second. This spell deals 20% (up to a maximum of 100%) increased damage for each attack dodged. Jax has the option to activate the ability again after 1 second to end the effect early.

Et ouais elle jouait tank Kata.
il à pas due comprendre que le point fort de yasuo c'est sa capacité à farm;d'ailleurs beaucoup de gens pensent que Yasuo sa farm les champions pour se stuff mais non (fin si mais après avoir fait stattikk/IE/vs)
et puis hydre vorace non mais sérieux,les mercures en bottes sa aurait pas était du luxe non plus.

ce doit être un joueur qui à vue yasuo open mais qui sait pas le jouer du coup il l'a pick
Citation :
Publié par Shynasi
ce doit être un joueur qui à vue yasuo open mais qui sait pas le jouer du coup il l'a pick
C'est pour ça que je ban Yasuo à vu, pas parce que j'ai peur de tomber face à un yasuo, mais parce que j'ai peur d'avoir un yasuo avec moi qui est vraiment mauvais.
Et bizarrement, lorsqu'il y a un Yasuo en face, il fait le taff.
QUE DE REBONDISSEMENTS !
http://matchhistory.euw.leagueoflege...35729/40826109

Une des games les plus longues et incertaines jusqu'à la fin que j'ai faites !
Une karma qui afk 10minutes car le gragas lui prend "son" bleu, un rengar qui arrete pas de sauter dans le tas pour mourir en se plaignant de son ping marocain.

Heuresement que lux a cliqué sur la map et regardé ailleurs, c'est ce qui nous a permis de la tuer, et donc d'aller finir tranquillement après de 1heure de game intense !
Citation :
Publié par lasoul64
Non juste les AA sont réduites (ignorées)

PAr contre la Kata a un stuff horrible, elle a 0 AP , on dirait le stuff de voyboy mid S3 (le tanKata)
Citation :
Jax prend une posture défensive pendant 2 secondes maximum, esquivant toutes les attaques de base et réduisant de 25% les dégâts que lui infligent les compétences à effet de zone.
Sauf si ça a été changer à une dernière MAJ, on a tendance à l'oublié.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca a pas marché pour moi, doit y avoir autre chose
Le secret c'est fiddle. Ce perso est KC.

Sinon je participe au tournois best fiddle EUWEST qui a lieu samedi si je passe le premier tour qui est demain. C'est streamé par piece of sheep et c'est assez drôle.

Le tournois best fiddle NA est déjà passé. (3000 ~ viewers environ).
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés