Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddie
Vu sur l'internet :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10527686_10203620052357842_5391121386098139212_n.jpg?oh=7c371a5ac45983901bb690bf64a241be&oe=543D3DD5
J'ai eu la même chose une fois. Sauf qu'en face c'était une jinx qui venait feed chaque lane suite à une embrouille dans la selection des champions. Puis après, on voit la riven top qui commence à roam, prend masse kill, on fait des fights 4v5 y les gagnent à chaque fois, défaite 4v6. Je suppose que les mecs d'en face ont fait la même chose, ils ont voulu jouer avec la team ennemie car ils pensaient que c'était une free loose, puis au final ils se sont fait défonser
Yo.
Y'a des JoLiens pour faire quelques DuoQ vers 17h30/18h ou même plus tard je jouerai sûrement support. En vocal si possible.

Edit: Matched

Dernière modification par Tair ; 28/07/2014 à 16h21.
Please Rito, je vous en supplie, supprimez le Baron Nashor de ce jeu de merde C'est rien d'autre qu'un aimant à throws ce truc, putain marre des débiles qui se donnent même pas la peine d'attendre toute la team, ou de vérifier si les ennemis sont up ou si c'est ward avant d'y aller

Pitié, c'est un cri du coeur... supprimons ce mob
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Y'a une astuce pour gagner en Platine ? Je tombe sur le cul, j'ai jamais vu ça alors que j'ai grind depuis le Silver. J'ai vu les pires joueurs de la planète. Je craque là, j'suis en 2/8 depuis mon arrivée dans cette division.
Joue warwick mec, je suis en win streak de 9 avec lui en ce moment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'étais avec des mecs qui s'insultaient car ils ont fail swap et quand on allait perdre, la partie a crash. Aucune trace de la partie. Comment c'est possible de laisser une faille pareil ?
Dans une optique de monter en elo rapidement, c'est vrai qu'on dit que les assassins sont vraiment bons pour monter jusqu'à plat, c'est ce que j'ai fais perso ( fizz, zed, leblanc au mid ), mais en ce moment je stagne, environ 100 games à trainer entre plat 5 et 4, j'aimerais bien savoir si ya des rôles ou champions qui marchent bien à cet elo là ( genre si des gens ont un smurf et sont passé par cet elo, avec quoi ils ont joué ? ).
T'es juste a ton niveau, et t'arrives pas à monter parce que tu arrives plus a outplay ton vis a vis (principe des assassins en lane)
Il y a pas de champions miracle. Tu peux toujours regarder les meilleurs win rates en plat sur lolking si cela à autant d'importance à tes yeux
Le truc c'est que j'ai des potes en diamant V et j'ai pas l'impression qu'ils soient meilleur que moi, c'est vrai que il est moins courant que j'outplay mon opposant, mais ça arrive toujours et j'ai le sentiment mon réel elo est plat 2/1, mais j'ai du mal à y arriver, j'ai une bonne vision de jeu, je lead ma team et fait de bons calls, mais la moitié du temps ça suffit pas.
Peut être que depuis que je suis plat, j'ai perdu mes ballz et mes moves qui marchaient sur des silver/gold, je ne les tente plus par peur de me foirer.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est une normale. Je vois ça, si les 4 autres mecs sont cools je surrend perso.
En général y'en a toujours 2 qui disent "non".
Citation :
Publié par Agraenn
Le truc c'est que j'ai des potes en diamant V et j'ai pas l'impression qu'ils soient meilleur que moi, c'est vrai que il est moins courant que j'outplay mon opposant, mais ça arrive toujours et j'ai le sentiment mon réel elo est plat 2/1, mais j'ai du mal à y arriver, j'ai une bonne vision de jeu, je lead ma team et fait de bons calls, mais la moitié du temps ça suffit pas.
Peut être que depuis que je suis plat, j'ai perdu mes ballz et mes moves qui marchaient sur des silver/gold, je ne les tente plus par peur de me foirer.
La phase de lane d'un plat change très peu de celle d'un diamant, même diam2/1 (low d1 ofc).

C'est juste après que la différence se fait, y'a une meilleur gestion des timers, ils (ont) sait quand et où fight, et on sait finir de games.
D'ailleurs j'ai l'impression que les champions qui marchent bien pour carry en plat/diamant, c'est plutôt les champions un peu braindead sans grandes mécaniques de jeu style heimerdinger, ryze, akali, talon, yi.

Quand je vois des games coréennes où sur toutes les lanes, ça tente des all-in vraiment agressif pour snowball très rapidement dans la game, j'me demande si c'est pas plutôt ce genre de comportement qu'il faut avoir aussi.
Citation :
Publié par Agraenn
D'ailleurs j'ai l'impression que les champions qui marchent bien pour carry en plat/diamant, c'est plutôt les champions un peu braindead sans grandes mécaniques de jeu style heimerdinger, ryze, akali, talon, yi.
Pas d'accord sur ça. T'as pas de champions en particulier qui sont taillés pour carry en plat et d'autres en diam et ainsi de suite

Talon et akali (enfin surtout talon) c'est loin d'etre braindead.
Citation :
Publié par Hemenia
La phase de lane d'un plat change très peu de celle d'un diamant, même diam2/1 (low d1 ofc).

C'est juste après que la différence se fait, y'a une meilleur gestion des timers, ils (ont) sait quand et où fight, et on sait finir de games.
Le truc c'est que quand tu essayes de lead une game en plat, tu te fais plus troll que autres choses, et si tu as pas le score qui va avec, personne va t'écouter.

Citation :
Publié par lasoul64
Pas d'accord sur ça. T'as pas de champions en particulier qui sont taillés pour carry en plat et d'autres en diam et ainsi de suite

Talon et akali (enfin surtout talon) c'est loin d'etre braindead.
Perso j'ai regardé un peu le profil d'un ancien diam 1 revenir sur lol et il a monté de gold 1 à diam 5 avec heimerdinger et mordekaiser en très peu de temps au final, donc au lieu des champions braindead, c'est plutôt des champions pas populaire du tout pour carry ( même si l'un va avec l'autre souvent )
Peu importe le champion tu montes facilement à ton niveau. Un ancien diam 1 qui repasse diamant 1 n'a rien d'étonnant. C'est ensuite que ça devient difficile, et il faut que tu trouves un champion avec lequel tu es suffisamment à l'aise pour progresser sans le remettre en cause.
Si tu penses que Heimer est mieux, t'as qu'à spam Heimer, ça finira par marcher.

Je dis ça mais j'ai lamentablement échoué avec Vayne :>
Citation :
Publié par Agraenn
Le truc c'est que quand tu essayes de lead une game en plat, tu te fais plus troll que autres choses, et si tu as pas le score qui va avec, personne va t'écouter.
Non. Si tu te fais troll, c'est que tu lead mal, que tu fais les mauvais choix ou j'en sais rien. Je lead presque toutes les parties, c'est comme ça que je fais presque systématiquement la différence quand on est à égalité en terme de gold, ou bien un peu derrière. Quand je perds alors qu'on est à égalité, c'est juste que la team adverse a mieux joué que moi.

Généralement, en plat quand quelqu'un fait les choses correctement les gens se laissent un minimum carry. Ofc ça arrive de tomber sur des débiles qui supportent pas de se faire carry, mais faut pas en faire une généralité.

Tu n'as pas de champions fait pour gagner. N'importe quel diamant pourrait passer plat en jouant soraka adc ou rammus ad top. Juste que certains champions sont meilleurs que d'autres à niveau de skill égal, mais au final le champion ne fait pas le joueur.
Citation :
Publié par Agraenn
Perso j'ai regardé un peu le profil d'un ancien diam 1 revenir sur lol et il a monté de gold 1 à diam 5 avec heimerdinger et mordekaiser en très peu de temps au final, donc au lieu des champions braindead, c'est plutôt des champions pas populaire du tout pour carry ( même si l'un va avec l'autre souvent )
Y'a pas de champion pour carry en soit, et c'est surement pas Heimer et Morde les meilleurs. Y'a des champions qui facilitent un peu, les op du moments (Grags, Nida, Lucian, ce genre de truc) mais faut vraiment suivre les patchs pour pouvoir en changer chaque moi. Au final, tu main un rôle et tu joues les picks du moment dessus, à ce niveau on commence à avoir une organisation au niveau des pikcs un peu plus propre que "NO SUPPORT PREF MID PLZ".
Vous avez surement raison, suite à une longue lose streak, j'avais décidé d'arrêter de parler dans le chat, mute ceux qui insultaient de jouer globalement un peu tout seul, au final 100 games plus tard, je suis toujours au même elo, donc je vais changer ça.
J'ai perdu ma lane avec Riven vs Nasus (honte sur moi) mais vu que c'etait un Bon joueur de Nasus, il a afk farm son Q et m'a laissé décal en permanence. Il a pris ma T2 apres ma 5eme decal (2tours mid, une bot, 2 drakes)

Merci à lui
Boh cette game..

On était en train de finir, on tapait tous le nexus mais ils venaient de repop. Je mets juste un ult sur le ez pour l’éloigner avec tristina (et donc pour qu'il ne puisse pas last hit mes mates, et donc pour que ceux-ci puissent continuer à taper le nexus..) Et ils me sortent que j'ai pas tapé le nexus, qu'ils l'ont tous vu et qu'on a perdu de ma faute, ok.
Putain j'ai ruin ma game :/

fail smite, et je me fais catch derrière

j'avais fait une game parfaite et je fais 2 erreurs de merde

ma team m'en voulait même pas de perdre la dessus tellement je les avait carry jusque là :\

Bon je suis quand même un low
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés