Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Putain mais comment vous vous mentez c'est dingue, j'aimerais bien voir pourquoi et surtout comment vous perdez en plat diam
Je joue mal et/ou les compos nous font perdre et/ou y'a une déco et/ou j'ai un gars 0/5628/0 dans mon équipe. On a jamais dit que toutes les parties peuvent être gagnées, ce qu'on dit depuis 85 topics c'est que tu vas avoir plus de victoires que de défaites si tu es ne serait-ce qu'un peu plus fort que ton niveau. Du coup, tu vas monter. L'écart de niveau requis est un peu plus important en division I, mais c'est le système qui veut ça.
Citation :
Publié par Iaguntza Caray
Normal, c'est moyennement dur de tempo en 4v5.
Fixed

Citation :
Publié par Éraflure
Je joue mal et/ou les compos nous font perdre et/ou y'a une déco et/ou j'ai un gars 0/5628/0 dans mon équipe. On a jamais dit que toutes les parties peuvent être gagnées, ce qu'on dit depuis 85 topics c'est que tu vas avoir plus de victoires que de défaites si tu es ne serait-ce qu'un peu plus fort que ton niveau. Du coup, tu vas monter. L'écart de niveau requis est un peu plus important en division I, mais c'est le système qui veut ça.
ouai mais imaginons sur 100 game je vais en gagner 60 et en perdre 50 ? c'est nul et en plus faut chain win en BO LA BONNE BLAGUE.
Citation :
Publié par Kar'
Fixed

ouai mais imaginons sur 100 game je vais en gagner 60 et en perdre 50 ?
Tu monteras quand même avec ce ratio. Tu veux monter plus vite ? Deviens meilleur.
Citation :
Publié par Kar'
Sinon petite win avec shaco, j'ai du split, j'ai fais 2 teamfight 1 triple et un quadra face a cait morgana rengo, teemo, maokai quand même si j'aurais pas été la on aurais perdu bien sur
Bha non, t'as gagné car les trolls étaient en face, enfin je crois.

Dis toi quand même que t'es que Gold 1, plus tu montes plus il y aura ces """trolls""" (aka les mecs pas facile à carry ?), en gros à ce niveau là t'en es encore nul part.

Pour ce qui est de Shaco, c'est loin d'être un pick faible en soloq, par contre c'est un pick qui doit carry, si tu t'attends à ce que t'as team gagne de base et qu'il n'y ai plus qu'à venir taper le nexus alors le perso n'est pas fait pour toi.

Si pour toi c'est un frein alors tu devrais peut être jouer d'autres persos (les tiers 1 par exemple) au moins le temps de passer plat (j'imagine que c'est ton objectif), mais ca ne changera à mon avis pas grand chose à tes problèmes actuels.

Dernière modification par MandarinePelleteuse9 ; 27/07/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Bha non, t'as gagné car les trolls étaient en face, enfin je crois.

Dis toi quand même que t'es que Gold 1, plus tu montes plus il y aura ces """trolls""" (aka les mecs pas facile à carry ?), en gros à ce niveau là t'en es encore nul part.
Bah la différence c'est qu'en bronze tu fait des putains d'engage, tu fou une grosse pression quelque part et les mecs voient rien.

Plus tu monte plus les gens ce rendent compte que c'est le moment ou pas.
Mais des troll il y en a toujours.
1 tripler + 1 quadra en TF + double Drake 1 inhib solo et 6 tower détruit car j'ai splitpush et je suis revenu au bon moment pour TF ?

Non j'appelle ça se faire rouler dessus par un shaco
Citation :
Publié par Kar'
ouai mais imaginons sur 100 game je vais en gagner 60 et en perdre 50 ? c'est nul et en plus faut chain win en BO LA BONNE BLAGUE.
Attends, y'a une embrouille quelque part. Que quelqu'un appelle Keyen, j'ai un doute sur le fait que tu puisses avoir 60 Lose et 50 Win en 100 Games.
60 victoires 50 défaites*

Je vais appeler ton prof de français (ou d'anglais plutôt).
Citation :
Publié par Twinkai
Bah la différence c'est qu'en bronze tu fait des putains d'engage, tu fou une grosse pression quelque part et les mecs voient rien.

Plus tu monte plus les gens ce rendent compte que c'est le moment ou pas.
Mais des troll il y en a toujours.
Ouais et à l'inverse, plus tu montes plus les gens en face se rendent compte que c'est le moment ou pas.

Donc en fait ton argument il amène à rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ouai mais imaginons sur 100 game je vais en gagnerarrow-10x10.png 60 et en perdre 50 ? c'est nul et en plus faut chain win en BO LA BONNE BLAGUE.
ban pour DH inc

Et globalement si vous êtes meilleurs et jouez votre vie vous monterez

après y a une différence entre "je domine généralement mon vis à vis" et "je suis capable d'outplay 1v3 et solo carry 4 incapables de façon quasi-certaine". Et vu que vous êtes probablement plus du côté "je domine généralement", va falloir jouer bcp de game et les jouer srsmnt si vous voulez monter.

Dernière modification par FREE WIFI 64 ; 27/07/2014 à 23h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mdr, pour le coup, t'aurais franchement pu évité
Citation :
Ce pull tient du génie
Vous me faites penser à des collégiens en plein lynchage, qui acclament leur leader
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
après y a une différence entre "je domine généralement mon vis à vis" et "je suis capable d'outplay 1v3 et solo carry 4 incapables de façon quasi-certaine". Et vu que vous êtes probablement plus du côté "je domine généralement", va falloir jouer bcp de game et les jouer srsmnt si vous voulez monter.
This ^

J'me suis rendu compte il y a peu que j'étais à mon niveau ou pas loin parce que je suis clairement passé du cas 1 au cas 2.

Tristesse
Citation :
Publié par Deity
Vous me faites penser à des collégiens en plein lynchage, qui acclament leur leader
JoL-LoL quoi. Ca assist à 15 pour basher un type à coup de smiley ou 3 mots (free postcount pour certains) et ça tente parfois de se justifier par des

Citation :
ouais mais faut comprendre, on est fatigué d'argumenter donc on prefere basher comme ça les lurkeurs sauront qu'il faut pas les écouter.
Plutôt que ne rien répondre ou avoir un peu de respect/politesse
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais et à l'inverse, plus tu montes plus les gens en face se rendent compte que c'est le moment ou pas.

Donc en fait ton argument il amène à rien.

[Modéré par Éraflure.]

Chaque argument de ce type est valable pour la team d'en face aussi, mais si tu crée de bonne opportunité, ta team est plus en mesure de suivre qu'en bronze, tu peut crée de bonne action avec un perso full tank en bronze si ta team ne comprend pas et ne profite pas de ça, tu gagnera pas le TF.

Après l'argument t'es bon tu monte est valable oui, je ne le remet pas en question.

En dessous : Quand t'a rien d’intéressant a dire pour le topic, les mp existe [...]

Dernière modification par Éraflure ; 28/07/2014 à 01h02.
Encore une fois, je suis pas sur que les quotas moqueries/conseils globalement sur l'ensemble des "méchants" posters favorisent vraiment les moqueries.

Ou alors vous savez pas reconnaître un sermon d'une insulte

Rofl Twinkai : le fait est que si tu ouvres une engage les mecs vont mieux réagir dans ta team mais ils vont mieux réagir dans la team ennemie aussi. J'ai fait des parties en silver où j'engage 1v5 avec un tank un peu fed et vu qu'ils savent qu'ils peuvent pas m'insta depop ils FUIENT. Au lieu de taper en reculant ou de me kite quand je joue Udyr, ils reculent juste. Du coup je les chase et je leur pète la bouche. Plus tu montes, plus c'est dur de carry solo (à moins d'être vraiment au dessus) parce que ton engage "parfaite" va être beaucoup plus dure à créer. J'ai quoi ? 150 parties en plat/diamant et 30 parties en silver. Tu veux mon avis ? C'est beaucoup BEAUCOUP plus simple de carry avec un tank à low elo, parce que si tu joues amumu avec sorcerers hg golem sunfire et rylai en silver les gens vont fuir quand tu les engages, ils vont pas se dire "go le peel et on le tape en le kittant", les 3/4 du temps ils vont juste fuir sauf que vu que t'as un stuff hybride tanky/off tu vas leur faire très très mal d'ici là.
C'est complètement fictif d'imaginer qu'un Amumu qui ulti sur 5 personnes en diamant ca marchera mieux qu'un Amumu qui va ulti 5 personnes en bronze. Déja parce que ton engage à 5 avec Amumu tu l'auras jamais et ensuite parce que les gens meilleurs vont aussi savoir que quand tu te fais hard engage soit t'as un hard disengage (Janna) soit tu fight même si ca s'annonce mal. Et des mecs mid life qui réagissent suite à une hard engage je vois pas en quoi ca simplifie le taff du tank.

Tiens tu veux un bon exemple de ça, tu vois Blitz ? C'est la terreur en silver parce que les gens savent pas exploiter les fenêtres qu'il ouvre en lane pour se faire ouvrir, ben certains tanks c'est pareil : un Maokai ca se kite avant qu'il puisse w, ben les nuls ils vont juste fuir en le voyant leur courir derrière ils vont pas le kite.

Sinon franchement vous voulez pas arrêter de faire croire des trucs abberrants sur votre "elo hell" ? "Les tanks ca carry pas en silver" alors que c'est le rôle avec support qui sont les plus impactants parce que personne sait TF contre les gros tanks à ce niveau vu que les placements sont dégueulasses, que les roamings des supports sont absolument pas gérés et qu'un support qui joue aggro peut 1v2 en lane.
Je sais bien que rêver d'un niveau de jeu où tout le monde joue parfaitement c'est idéal sauf que à part de rares parties tu le verras jamais : suffit de pas être en forme, d'avoir un m-u qui fait chier, d'être pas dans la game parce qu'on rage encore du gank d'il y a 2 mn et pouf un joueur qui a hardcarry y a une partie peut ruiner.

Dernière modification par Mormuth ; 28/07/2014 à 00h25.
C'est la nouvelle méta d'avoir autant de gold en support que le carry quasiment? A chaque game je termine à moins d'1k du premier de ma team en gold, ça m'a l'air bien pété. En tout cas Nami ça carry fort
Citation :
Publié par Glor
C'est la nouvelle méta d'avoir autant de gold en support que le carry quasiment? A chaque game je termine à moins d'1k du premier de ma team en gold, ça m'a l'air bien pété. En tout cas Nami ça carry fort
C'est du à ça
Citation :
When a champion is killed, the main killer gets a certain amount of gold, while 50% of that amount is divided up among everyone who got an assist on it.
But if a player has 2 more assists than kills they earn 30 additional gold for their next assist. If they have 3 more, it's 45, and 4 more assists than kills reaches the bonus cap of 60 extra gold. This bonus cannot be more than the original value of the kill
Un tf en late (un ace on va dire) pour un support c'est 300g/5*5 (on va dire que sa team participe à chacun des kills) ET 60g*5.
Du coup à chaque TF late le support "a 2 kills", et c'est sans compter le fait qu'un mec qui vaut que 180g si il se fait tuer par 4 personnes ben les 3 assists vont valoir 60g pour chacun sauf pour le mec en grosse assist spree chez qui ca vaudra le double.

Mais ca permet aux supports bien dans leur game d'acheter du stuff sans KS donc j'aime bien ce système (même si ca rend Soraka en late infame)

Edit pour en dessous : oula oui je suis fatigué, 150/4*5 en effet

Dernière modification par Mormuth ; 28/07/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Mormuth
Un tf en late (un ace on va dire) pour un support c'est 300g/5*5 (on va dire que sa team participe à chacun des kills) ET 60g*5.
C'est pas plutôt (150/4)*5? 150 étant 50% de la valeur du kill, réparti entre quatre joueurs (le cinquième prenant le kill).
L'impact des 60 golds par assist est alors encore plus important.
Y'a une astuce pour gagner en Platine ? Je tombe sur le cul, j'ai jamais vu ça alors que j'ai grind depuis le Silver. J'ai vu les pires joueurs de la planète. Je craque là, j'suis en 2/8 depuis mon arrivée dans cette division.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés