| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je ne peux m'incliner, je sais que ta raison et que je doit me remettre en question mais bon c'est déjà assez dure comme ça en jouant shaco putain de bordel
|
|
|
|
| MandarinePelleteuse9 |
| Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
|
|
Attends, y'a une embrouille quelque part. Que quelqu'un appelle Keyen, j'ai un doute sur le fait que tu puisses avoir 60 Lose et 50 Win en 100 Games.
|
|
|
|
|
Invité
|
60 victoires 50 défaites*
Je vais appeler ton prof de français (ou d'anglais plutôt). |
|
|
|
| #374524 |
|
|
Non mais y'a toujours un problème, ça fait 110 games en fait
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et globalement si vous êtes meilleurs et jouez votre vie vous monterez après y a une différence entre "je domine généralement mon vis à vis" et "je suis capable d'outplay 1v3 et solo carry 4 incapables de façon quasi-certaine". Et vu que vous êtes probablement plus du côté "je domine généralement", va falloir jouer bcp de game et les jouer srsmnt si vous voulez monter. Dernière modification par FREE WIFI 64 ; 27/07/2014 à 23h33. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Éraflure.] Chaque argument de ce type est valable pour la team d'en face aussi, mais si tu crée de bonne opportunité, ta team est plus en mesure de suivre qu'en bronze, tu peut crée de bonne action avec un perso full tank en bronze si ta team ne comprend pas et ne profite pas de ça, tu gagnera pas le TF. Après l'argument t'es bon tu monte est valable oui, je ne le remet pas en question. En dessous : Quand t'a rien d’intéressant a dire pour le topic, les mp existe [...] Dernière modification par Éraflure ; 28/07/2014 à 01h02. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
| #103704 |
|
|
Citation :
Citation :
Du coup à chaque TF late le support "a 2 kills", et c'est sans compter le fait qu'un mec qui vaut que 180g si il se fait tuer par 4 personnes ben les 3 assists vont valoir 60g pour chacun sauf pour le mec en grosse assist spree chez qui ca vaudra le double. Mais ca permet aux supports bien dans leur game d'acheter du stuff sans KS donc j'aime bien ce système (même si ca rend Soraka en late infame) Edit pour en dessous : oula oui je suis fatigué, 150/4*5 en effet Dernière modification par Mormuth ; 28/07/2014 à 01h00. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|