Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué contre un veigar skinné et le mec pouvait même pas me stun tellement la range est abusée.

Le matchup le plus dur pour l'instant c'est contre un Yasuo qui jouait très correctement. Mais le mec a pas réussi à ce feed donc useless jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Zoha, t'as aucun intérêt à sortir Warmog et GA sur Leona. Tu ne seras pas la cible de leur focus, donc autant chercher des items comme Coeur Gelé, Mikael, qui vont te permettre de poser plus fréquemment tes CC, ou d'assister tes alliés.
GA à la limite mais la Warmog, elle peut se sortir.
Et je t'assure, je ne la build pas comme ça mais là, je devais survivre vu qu'on était 4V5 et que j'étais, au début, 1v2 au bot. Du coup, j'ai prit ce qui me semblait nécessaire; il me fallait de la vie. Le GA, je l'ai prit vers la fin histoire d'avoir une seconde vie en TF et cc un ennemi dès que j'repop mais ça n'a pas suffit.
No Ban jax i pick first sauf qu'en face il avais le first pick donc Jax a été pris jungle et il nous a rouler dessus en plus de ça notre graves avais un placement ultra divin 1/10 a 20 min de jeu. Le Nasus a 25min il avais 400 stack la cait ultra feed bref

gg free elo
Citation :
Publié par Zoha
GA à la limite mais la Warmog, elle peut se sortir.
Et je t'assure, je ne la build pas comme ça mais là, je devais survivre vu qu'on était 4V5 et que j'étais, au début, 1v2 au bot. Du coup, j'ai prit ce qui me semblait nécessaire; il me fallait de la vie. Le GA, je l'ai prit vers la fin histoire d'avoir une seconde vie en TF et cc un ennemi dès que j'repop mais ça n'a pas suffit.
L'iron solari aurait été sympa, avec le shield en prime pour toi et tes alliés. Après on refait pas la game :c
Citation :
Publié par Kar'
No Ban jax i pick first sauf qu'en face il avais le first pick donc Jax a été pris jungle et il nous a rouler dessus en plus de ça notre graves avais un placement ultra divin 1/10 a 20 min de jeu. Le Nasus a 25min il avais 400 stack la cait ultra feed bref

gg free elo
Jax est clairement overrated atm
Citation :
Publié par Kar'
Ouai mais mentalement tu sais pas pourquoi mais les jax jungle font toujours les games en face
parceque ton jungle a toi a pas su faire la game pendant que le jax en face était pas vraiment utile.

C'est le syndrome udyr madstone un peu, si l'equipe en face est 4v5 pendant 20 minutes faut gagner à 20 minutes, sinon a l'arrivée du jungler ennemi t'as déja perdu la game vu qu'il a une feral flare 15 et 2 lvl de plus que toi
Citation :
Publié par Gentsu'
L'iron solari aurait été sympa, avec le shield en prime pour toi et tes alliés. Après on refait pas la game :c
Pas faux, je n'y ai pas pensé. ~~
Je saurais quoi faire la prochaine fois, même si j'espère ne pluss être avec une personne qui ne joue pas du tout !
Citation :
Publié par Iaguntza Caray
parceque ton jungle a toi a pas su faire la game pendant que le jax en face était pas vraiment utile.

C'est le syndrome udyr madstone un peu, si l'equipe en face est 4v5 pendant 20 minutes faut gagner à 20 minutes, sinon a l'arrivée du jungler ennemi t'as déja perdu la game vu qu'il a une feral flare 15 et 2 lvl de plus que toi

J'ai fait 5/10 avec shaco, j'ai mal jouer, il a pris les kills sur les autres lane et 2/3 sur moi en plein countergank le truc c'est que c'est nobrain comme façon de jouer, tu turtle jungle et tu te feed zz
bah si il a pris des kills countergank et t'a buté dans ta jungle il a pas turtle wtf, si il a fait tout ça apres 20 minutes c'est étrange quand meme, la notion de gank elle s'essouffle un peu quand les lanes sont finies ???
il avais 130 farm en 20 min.
Il a jouer Lizard, botrk, trinité il a fini a 7/2/6

et le nasus au top avais 472 stack en moins de 25 min.

Quand on joue shaco contre des teams comme ça si ta pas fais le café avant 20min la game est terminer, je pensais pas autant mais perma gank alors que la team pue la merde c'est chaud.
http://puu.sh/atpOW/ac1d68a703.jpg

Mon premade me dit "bordel, Zyra Cait, on peut rien faire contre ça", je lui répond qu'on va les tuer au 2, au 3, au 4, au 5.
Finalement, on aura tué Cait qu'au 3 et au 5 puisqu'elle va ragequit juste après. Zyra revient, remeurs. Deux fois. Et afk. Et Zed afk.
C'était une bonne game.
Bon ben je up s2, et POUF je fais 3 loses(2 avec l'alcoolo, 1 avec Wesley Snipes), surement que j'étais trop confiant et que j'ai donc trop joué comme une zeub(bon mes alliés étaient vraiment pas mieux pour la plupart).
Y a juste la 2 ème game où je me suis fais camper par un skarner(il est même venu 2 fois pré 6 ) contre xin avec graggy et dont je remets un peu la faute à ma Sej qui est venue au top pour la première fois à la 20è minute(sans rire) sans être vraiment utile aux autres lanes(elles ont bien feed aussi ), et xin a donc pu s'amuser à imiter Yi ou toute autre conneries du genre(coucou nasus et trynda).
Je pense que je vais lire tout plein de guides sur comment freeze(ou retrouver et relire le post de squeez sur ça)et faire des team builders pour apprendre à jungle et à mid(histoire que si je suis lastpick je puisse jouer ces rôles) , car je vaux gold (), c'est un lee s1 qui m'a dit que j'étais "very good" , c'est surement un signe .

P.S: Skarner n'avait pas besoin de rework, il était bien là où il était avec ses amis Poppy et Urgot (**** ms qui te rattrappe et **** ulti qui t'enleve de sous ta tour)

P.S 2: ça fait du bien de se défouler ici
bon ben encore une free loose double adc en botlane

Vayne : 1/11/3
Tristana 2/10/2

Après on dit ouai gold c'est facile toussa, mais arrêtez vos conneries xd
ça troll, ça veux pas gagner donc voila le elo hell existe.

Vous allez me dire mais non le elo hell existe pas car tu te remet pas en question et tu blame tes mates, c'est une these inventer par des noobs pour des noobs mais en gold 1 C'est juste de la chance lol c'est purement aleatoire si ta la bonne team ça passe si ta la mauvaise tu passe pas et ta beau carry comme un cochon tu peux pas.

ça fais 3 game d'affiler ou je tombe sur des plow du coup je descend gold II et me revoila trapped.

C'est quand qu'il met en place le 1v1 ranked qu'on rigole ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
bon ben encore une free loose double adc en botlane

Vayne : 1/11/3
Tristana 2/10/2

Après on dit ouai gold c'est facile toussa, mais arrêtez vos conneries xd
ça troll, ça veux pas gagner donc voila le elo hell existe.

Vous allez me dire mais non le elo hell existe pas car tu te remet pas en question et tu blame tes mates, c'est une these inventer par des noobs pour des noobs mais en gold 1 C'est juste de la chance lol c'est purement aleatoire si ta la bonne team ça passe si ta la mauvaise tu passe pas et ta beau carry comme un cochon tu peux pas.

ça fais 3 game d'affiler ou je tombe sur des plow du coup je descend gold II et me revoila trapped.

C'est quand qu'il met en place le 1v1 ranked qu'on rigole ?
Si on utilise nos anecdotes personnelles : je gagnais en moyenne +3 à 5 LP en gold I en début de saison, j'avais quand même un winrate de +- 75% sur +- 40 parties et je suis jamais redescendu.

Trois possibilités :

1) Je suis très bon à ce jeu vidéo
2) J'ai bien trollé rito et j'ai réussi à traverser le Styx de l'Elo Tartare pour entrer dans l'univers des Bons Joueurs© où personne ne rage jamais après une journée difficile et les mauvaises parties n'existent pas
3) L'Elo Hell n'existe pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la réponse 1 n'est pas la bonne
J'ai tord dans beaucoup de ce que j'ai dis car a la base c’était un coup de gueule mais y a des vérités hein y a des games ta beau essayer de carry de tout les cotés ça veux pas passer

Putain mais comment vous vous mentez c'est dingue, j'aimerais bien voir pourquoi et surtout comment vous perdez en plat diam
Y a des trolls dans toute les ligues mais y en n'a beaucoup en gold I et après ça quote car je viens gueuler sur le TONI

Sinon petite win avec shaco, j'ai du split, j'ai fais 2 teamfight 1 triple et un quadra face a cait morgana rengo, teemo, maokai quand même si j'aurais pas été la on aurais perdu bien sur
Citation :
Publié par Kar'
Sinon petite win avec shaco, j'ai du split, j'ai fais 2 teamfight 1 triple et un quadra face a cait morgana rengo, teemo, maokai quand même si j'aurais pas été la on aurais perdu bien sur
Normal, c'est super dur de gagner un 4v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés