Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Lancer une game avec Vi jungle, ne pas prendre smite (heal), et réussir à prendre tout les objectifs (malgré le Skarner à coté ), ne pas crever (merci le heal !), sauvez ses alliés (merci le heal !), et se prendre 2 honorable opponent + 1 friendly parce que t'as soit disant carry, ça fait plaisir parfois !
Encore une belle game de demote, grosse losestreak ( plat 2 -> plat 5 ) du coup plutôt que de tryhard sur une cette game j'me fais plaiz et sort nida jungle.

Bah grosse surprise ça marche super bien j'fais du 4/0/1 en 5 minutes (1 kill sur chaque lane), toutes les lanes win on arrache un inihb mais pendant tout ce temps notre thresh a pas arrêté d'être insupportable à blame pour tout ce qui pouvait se produire. Du coup brand se met à troll, fight 1v3 puis se suicide en boucle dès que les ennemies ont repris le dessus, du coup thresh ragequit.

Bref une belle dernière game pour s’arrêter de jouer à ce jeu pendant quelques semaines et me barrer en vacance

Mais n'empêche que c'est vraiment plaisant à jouer en jungle, l'esprit de chasse y est bien plus présent, surtout qu'elle gank/counter-jungle plutôt bien si sa touche aux spears et prends la peine de trap la jungle adverse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trash everywhere.png
Taille : 1310x797
Poids : 1,12 Mo
ID : 228122  
Citation :
Publié par Shyvananas
Jol > Gripex
Moi j'ai joué contre lui au top, j'ai perdu la game

Gripex please.PNG
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'étais un peu triste.
Après je partais pas dans l'optique de win. Et après Kha a eu une déco donc il est mort bêtement puis ensuite thresh à déco.
C'est qui ? Un jolien ?
Gold2, winstrike avec ez, wouhou
@Glor oh mince
tu veux bien me corrigez mes fautes d'orthographe aussi stp ?

Dernière modification par Deity ; 29/07/2014 à 03h29.
Gripex c'est un streamer qui joue surtout Lee Sin en challenger et qui est sub jungler pour SK.
mdr, 15-0 a 12mn, les mecs en face ragent et ne jouent plus, je crash. Impossible de me reco pendant 5mn (alors que ma connection est np vu que je peux aller sur le net sans soucis) et quand je reviens la game est finie et j'ai un joli abandon. zzz.
Ma première défaite sur Fiora en ranked (bon, je n'avais que 6 games avant celle-ci)

Vlad rage quit au bout de quelques minutes, résultat Riven se balade et donc notre botlane feed Vayne/Riven. Je détruis le Yasuo top, je rejoins ma team et 1v5 puis 1v4 easy. Mais le splitpush aura eu raison de nous (et je me suis fait catch à un moment, ce qui leur a permis de push comme des tards).

J'aurai du faire un GA au lieu d'une BT en last item aussi, mais bon. J'avais perdu espoir quand on perdu deux inhibs plus les deux tourelles du nexus (ce qui était idiot, vu qu'il suffisait de les ace et de push).
j'avais perdu espoir après ma série de défaites sur Elise dans les match de placement pour arriver en Silver V. Du coup une bonne pause quelques normales vs plat / diam histoire que je me fasse défoncer en règle. Et puis on revient avec les bons reflexes ( et accessoirement on change de champ )

993879kdaopchamps.png

gold soon i'm coming !
Citation :
Publié par DOG POLICE
Parce que je t'aime bien et j'aimerais bien qu'on soit amis pour la vie.
Wow, ma première déclaration d'amour sur Jol
La descente sévère de LP que j'ai subit, je passe de +27 à +6, bordel c'est pire qu'un coût de couteau dans le cœur ça.

Bon j'ai fais une lose une win, la lose c'est de ma faute (j'ai tellement mal joué en early) et a coté la cait a abandonné alors que le reste de la team était juste super motivé a win. Comme par hasard la cait c'est un main shaco. Je dis ça je dis rien

Bref on a lose du coup, et là deuxième game je tombe contre la même personne, mais cette fois elle a pris akali. Même résultat pour elle, mais cette fois j'ai bien joué et j'ai eu un vrai adc.

Bon par contre ca va être chiant, ca veut dire qu'il faut que je fasse encore 9win pour que j'arrive à 60lp, en faite c'est nul le D1 tu peux pas faire 5games et être tout en haut
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jannamical.png
Taille : 731x614
Poids : 574,9 Ko
ID : 228147  
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés