Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki

@davison : Si au travail qu'un vient te voir et te dit " Hey mec, tu dors ? " alors que tu bosse, tu va bien le prendre toi ?
Oui car je ne me sentirais pas offusquer pour ça. Stoppons ici la conversation. Les torts sont pour moi, c'était mon premier report depuis 4 ans de jeu, je ne dirais plus de "Are you afk" ou quoi que ce soit. J'écrirais seulement "prout".
Le prends pas comme ça

J'suis de ton côté, à croire qu'ici personne n'a jamais rien écrit dans le chat, ou flame, mais bon y'a qu'a regarder le topic des chat restricted.

T'es le seul JoLien capable de ressentir des émotions, d'en avoir marre, d'avoir un sentiment de lassitude, d'exaspération, et demander rhétoriquement, dans un dernier recours non violent, si le jungler est bien présent et compte se manifester dans la game un jour.

Après Eraflure sur ses stream était bien plus violent et vulgaire que ça alors hein
Les pings c'est vraiment le pire truc à faire pour demander de l'aide du jungler.

Ca frustre énormément le jungle, le mec est peut occupé à préparer un drake ou a besoin de faire x camp pour finir le lizard (etc...) puis t'as un mec top qui ping 5 fois le drapeau en ajoutant "Lee 3 gank, you 0 ...".

Le mieux a faire c'est de dire quand un flash est claqué, ou que vous êtes certain de pouvoir kill sur un gank (si vous jouez ww top lv 6 par exemple), le jungler saura normalement quoi faire avec ce genre d'informations, pas besoin de pings.
Je rajouterais même que demander l'aide du jungler avant même qu'il ait pu finir son premier red (ou bleu en fonction du côté) c'est vraiment insupportable (surtout quand c'est fait avec du spam ping de la part de la toplane).
Citation :
Publié par Tair
Après Eraflure sur ses stream était bien plus violent et vulgaire que ça alors hein
Exact, je traite le joueur de riven de débile mental à l'oral en lui écrivant "gj". Ça marche très bien
Le truc bien frustrant c'est genre le mec à l'opposé de ton deuxième buff qui crève avant que t'aies pu finir ce dernier, qui recrève 2 mn plus tard (super c'est déjà super galère à gank), et qui appelle à l'aide ou te flame.

Désolé mais sauf certains junglers bah tu te démerdes au moins jusqu'au lvl 3 mec.

Ensuite, les types qui disent avoir besoin d'aide mais dont la lane est push dès que t'es de leur côté de la jungle, et t'as pas le temps d'écrire à chaque fois un roman pour lui dire de freeze la lane et de laisser push à chaque fois que tu vas farm de son côté.

Ou encore le mec qui se fait camp en posant 0 ward et qui trouve quand même le moyen de push.

Bref on peut en faire une liste... autant le jungler doit savoir prévoir son parcours dans la jungle et les lanes à gank etc. autant faut qu'il soit aidé un peu, y'en a beaucoup qui croient que le jungler il vient comme Jésus te sauver np k thx ++ izi.

C'est ingrat comme rôle
Citation :
Publié par Éraflure
Devait être une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde. L'important est de ne pas être trop lourd IG, après les gens font ce qu'ils veulent devant l'écran.
N'y voit rien de personnel, vous savez très bien que j'aime beaucoup les modérateurs Jol LoL (y'en a certains que je respecte dans leur fonction quand même, no joke), mais c'était pour signaler que même en accusant ce qu'a écrit davison, vous (on) l'avez tous déjà fait, et sûrement en pire, que ça soit à l'oral ou ig, les gens vivent parfois en famille, et peuvent pas balancer 52 noms d'oiseaux à la one again dans la maison, donc ils écrivent.

Et ce que davison à écrit, c'est très light, p'tite question rhétorique qui blesse personne, et qui fait réagir, j'préfère ça au mec qui spam ping perso, le premier est posé, l'autre on l'a perdu.

j'ai fini ma plaidoirie sur ton cas davison.
Citation :
Publié par Tair
Le prends pas comme ça

J'suis de ton côté, à croire qu'ici personne n'a jamais rien écrit dans le chat, ou flame, mais bon y'a qu'a regarder le topic des chat restricted.

T'es le seul JoLien capable de ressentir des émotions, d'en avoir marre, d'avoir un sentiment de lassitude, d'exaspération, et demander rhétoriquement, dans un dernier recours non violent, si le jungler est bien présent et compte se manifester dans la game un jour.

S'il ne faut pas avoir eu de restriction de chat pour parler, alors je me permets. Et non, tout le monde ne fait pas pareil, pas la peine d'essayer de se donner bonne conscience.

Insinuer ouvertement qu'un jungle est afk peut être profondément dénigrant, d'ailleurs, tu n'es pas à sa place, il n'est pas non plus débile jusqu'à preuve du contraire.
Et même s'il l'est, c'est sensé t'apporter quoi ? Quel est le message que tu veux faire passer en lui demandant s'il est afk ?
Deux possibilités : "t'es qu'un con, tu fous rien", super utile, c'est sur, tu vas gagner la partie, ouf, quelle bonne idée d'y avoir pensé
Ou : "salut mon ami jungle, pourrais-tu venir gank de mon coté si les circonstances sont favorables ?" Ha ben oui, c'est bien, mais tu peux... je sais pas, écrire ça justement. Même mieux, l'informer de l'utilisation des summoners, favoriser son gank, poser de la pink, ces conneries quoi.

Le jungle, ce n'est pas un esclave hein. Ca marche aussi pour les supports tiens.

Ca me rappelle mes parties avec des potes qui découvrent le jeu, qu'est ce que ca peut flood et dire de la merde en chat (typique, le mec qui meurt 1v2 au lvl 1, au lvl 2, et qui passera sa partie à se plaindre du jungle à base de "are you afk ?").
Ce sont des joueurs comme vous qui peuvent les dégouter.
J'te parle de sentiments, tu me parles de raisonnement logique, à froid tranquillement en train de boire ton jus d'ananas.

Après vous êtes trop bisounoursland ou psychologue refoulé je sais pas.

On n'est pas des bêtes sauvages régies par nos pulsions. Il est possible de réfléchir en jouant.

D'ailleurs, "réfléchir" c'est seulement les premières fois, ensuite ça devient automatique de ne pas réagir quand quelqu'un joue mal dans son équipe. Dès le départ, c'est une question d'attitude.

(je n'ai pas à répondre puisque j'ai été chat restricted, désolé d'outrepasser mes droits)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pfff je sais pas comment vous faites pour rager sur ce jeu
Je crois que j'ai encore un enregistrement où on t'entend parler de tes matchs de placement S4 d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
mdr. Le mec call jungle en lobby, il est last pick.

Du coup on lui laisse la jungle, on a Orianna, Draven, Leona et Irelia.

Il instant lock Fizz et dit "mid".
Citation :
Publié par Tair
vous (on) l'avez tous déjà fait, et sûrement en pire, que ça soit à l'oral ou ig

J'insulte systématiquement la génitrice de mes mates, peu importe comment se déroule la partie, pourtant je me force a être gentil IG depuis qqes temps, et ça fait vraiment gagner des parties.

Insultez les gens irl, pas ig.
Citation :
Publié par Teddie
J'insulte systématiquement la génitrice de mes mates, peu importe comment se déroule la partie, pourtant je me force a être gentil IG depuis qqes temps, et ça fait vraiment gagner des parties.

Insultez les gens irl, pas ig.
C'est un vrai conseil ? No joke ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés