Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Du coup, il est probable que vous allez perdre.
Le Lee Sin top a été en 0/12 jcrois, le Kha'Zix a 0 teamplay n'aidait personne sur les fights, ils venaient juste finir à la fin pour recall instant derrière.
Avec la botlane on les as démontés en face donc ça va, mais c'est typiquement le genre de game où j'ai pas envie de jouer en team et préfèrerait perdre.
Game ou j'ai été 12/3 avec riven à un moment.

On avait 15 kills de plus que la team en face on a réussit à perdre...
Pourtant je suis largement au dessus en lane mais nope, mieux vaut fuck la game je sais pas comment j'ai fais d'ailleurs

Je vais jamais reussir à remonter
après 3 défaites consécutive jparle avec un pote qui me dit de spam maokai top
le truc c'est que je ne sais pas le joué il me brief vite fait et effectivement sa carry.

2 tp au bon moment en botlane ont suffit à fed notre adc
la ahri était pas dégeu mais elle fesait des moves bizarres à coup de flash in triple dash même si le bisoux passe pas.
op_nar10.png
on gagne large mais notre orianna bien fed se sens plus et nous fait des 1vs5 de l'espace et on perd à cause de ça.

J'aime comment une personne peut ruiner le travaille d'équipe de 4 autres personnes

Voilà donc toutes les games gagnées aujourd'hui étaient des games serrées et toutes les games perdues étaient des games où on avait une énorme avance mais les mec se sentent plus et vont 1vs5.
J'me demande réellement si je vais arriver à sortir de ce trou
Back to the roots, petite séance duoq schtroumpfage avec le Teddie tout doux, le low gold c'est fuuuuuuuun. On retiendra le Blitzcrank qui s'en prend à la Vayne alors qu'il ruine au lvl 1 parce qu'il décide de me grab sans raison (je voulais voir si il allait vraiment le faire :s :s), puis y a eu des mindgames de gitan à base de vayne solotop et olaf en duo lane, un warwick qui quadra en 1v4 sur des mecs full vie et un Lucian à >10cs/mn Quelques désanussages comme dirait l'empereur.

Du coup Drunk Gay GP est désormais Doré !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aDU4B.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 391,7 Ko
ID : 228517  
Images attachées

J'ai un copyright sur Leona Tiamat. J'ai voulu explorer d'autres horizons.
A un moment, j'dis "Viens, on reste la, quand le Olaf, je DFG et on voit ce que mettent tes sorts." On attend genre 30 sec. Il passage. Il se fait insta, et lâche en /all "You waited that long?" totalement blasé. J'étais triste pour lui.
mdr, je top vs un maokai avec Ire. Déjà le bordel est bien bien broken comme il faut avec sa regen de mongolien. J'arrive a le dez lvl 4, je termine a 1%.

Jsuis content j'ai l'avantage, j'me prends la kata mid + xz, je die en tuant xz sous ma tour et en laissant mao a 30% hps. Jusqu'ici ca va, jsuis dans ma game et j'ai toujours l'avantage, il a juste l'assist sur mon kill et j'ai eu le frag sur xz.

ET LA, OH OUI ALORS, ma Zyra mid & ma Eve jungle debarquent top, tadadadaaaa c'est nous youhou, debarquement. Alors ofc ils se font 1v2 par le maokai 30% 0/1/1. Eve se fait demonter, et Zyra rate ses skillshots, et rate son passif une fois morte.

Je reviens en lane, mao a 2 kills, un red, un bleu, et ni eve ni zyra ne reviendront top. Parfait parfait, coucou les gars, ca suffisait pas d'avoir un gros lamer au top avec un champ d'abruti, il fallait pousser un peu.
Citation :
Publié par Haikz
ET LA, OH OUI ALORS, ma Zyra mid & ma Eve jungle debarquent top, tadadadaaaa c'est nous youhou, debarquement. .
je les imagine trop venir la bouche en coeur en passant par la rivière et en dandinant des fesses "coucou on arriiiiiiive"
Citation :
Publié par Haikz
mdr, je top vs un maokai avec Ire. Déjà le bordel est bien bien broken comme il faut avec sa regen de mongolien. J'arrive a le dez lvl 4, je termine a 1%.

Mdr, Maokai, broken en lane since February 2011.
Citation :
Publié par P.R
Bon j'ai pu voir ce qu'a donné le rework de nidalee top.

Sinon first game de la journée, un p'tit renekton avec de la pénétration d'armure, AS et dégâts mais pas d'armure ni de résistance magique en face. Rush first item botrk
Citation :
Publié par Haikz
Parfait parfait, coucou les gars, ca suffisait pas d'avoir un gros lamer au top avec un champ d'abruti, il fallait pousser un peu.
Cette description est également parfaite pour Irelia xD !
Mdr je joue avec un certain "Herpes genitales"

Un pseudo de qualité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon il à joué orianna et a feed et zyra à afk.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 04/08/2014 à 12h57.
J'ai déjà joué avec des "KillJews" et autres joyeusetés, report ofc, j'ai jamais eu la curiosité d'aller voir peu de temps après sur lolking s'ils s'étaient fait sodoban ou quoi
Première game de bo passionnante.

Quinn ne se co pas, donc mon jungle décide de m'aider à tenir un peu la lane. Notre garen top flame parce qu'elle permet pas gank.
Il se fera bien pourrir par le trundle et continuera à flame, à côté la quinn fera des deco/reco. Au final il ira afk après être morte comme une merde dans la jungle ennemie.

Voilà 3v5 finit en 20min (au surrend), merci de jouer avec une co/ordi à chier et de pourrir la game des gens
Citation :
Publié par Gentsu'
Voilà 3v5 finit en 20min (au surrend), merci de jouer avec une co/ordi à chier et de pourrir la game des gens
ça n'a rien à voir.

Y'a quelques jours j'ai eu un problème bizarre pour la première fois, mon écran freezait (mais le son restait) toutes les 10 sec et pour 2-3 sec comme si la CG n'arrivait plus à suivre ou quoi.

Donc injouable.
Pourtant c'est la première fois que c'est arrivé et ça ne l'a pas refait depuis, mon ordi n'est pas "à chier" ni ma connexion donc bon....

Les gens qui ne se co pas de la game n'y prennent pas du plaisir hein
Salut à tous, je voulais partager une expérience vraiment bizarre qui m'arrive en ce moment. Je suis plat 5 et je stagne à fond. Pour me changer un peu les idées, j'ai pris le compte d'un ami qui était bronze saison d'avant, je lui ai fait ses games de placement et il a pop silver 1 avec 9/1. Quelques games après => gold 5. Quelques games après => gold 3. En terme de MMR, je suis monté tellement vite, que je joue actuellement avec des gens mieux classés que lorsque je joue mon main. (J'ai un ratio de 33 W / 15 L.)

mini_127006lolstreakwin.png

Ce qui est vraiment bizarre c'est que mon niveau de jeu n'a PAS changé en 1 semaine. Je joue avec des gens plus forts qu'avant, et pourtant je carry souvent, et j'ai l'impression d'être totalement au-dessus du niveau de la game. Ça n'a AUCUN sens je sais, mais c'est comme si le fait de jouer les mêmes parties sur un autre compte me rendait plus fort alors que c'est le même niveau. Je me sens vraiment complètement différent, à tous les niveaux, je perds pas ma lane, je fais des engage/plays vraiment hors normes, je suis au-dessus en farm, en calls, en TOUT alors que je fais la même chose qu'avant. Comment expliquer ça? Même pas entré dans la game je SAIS que je suis meilleur qu'eux alors que c'est faux, puisque c'est les mêmes gens contre qui je perdais avant...
Citation :
Publié par Vivi ^^
Salut à tous, je voulais partager une expérience vraiment bizarre qui m'arrive en ce moment. Je suis plat 5 et je stagne à fond. Pour me changer un peu les idées, j'ai pris le compte d'un ami qui était bronze saison d'avant, je lui ai fait ses games de placement et il a pop silver 1 avec 9/1. Quelques games après => gold 5. Quelques games après => gold 3. En terme de MMR, je suis monté tellement vite, que je joue actuellement avec des gens mieux classés que lorsque je joue mon main. (J'ai un ratio de 33 W / 15 L.)

mini_127006lolstreakwin.png

Ce qui est vraiment bizarre c'est que mon niveau de jeu n'a PAS changé en 1 semaine. Je joue avec des gens plus forts qu'avant, et pourtant je carry souvent, et j'ai l'impression d'être totalement au-dessus du niveau de la game. Ça n'a AUCUN sens je sais, mais c'est comme si le fait de jouer les mêmes parties sur un autre compte me rendait plus fort alors que c'est le même niveau. Je me sens vraiment complètement différent, à tous les niveaux, je perds pas ma lane, je fais des engage/plays vraiment hors normes, je suis au-dessus en farm, en calls, en TOUT alors que je fais la même chose qu'avant. Comment expliquer ça? Même pas entré dans la game je SAIS que je suis meilleur qu'eux alors que c'est faux, puisque c'est les mêmes gens contre qui je perdais avant...
Bravo, j'ai eu le même sentiment quand j'ai fait gold V -> gold I en moins d'une semaine, mais c'était y'a si longtemps

Edit : Wtf j'avais pas vu qu'on avait un mid et j'ai pick lb comme un retard, je test donc pour vous Lb Top lane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés