Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
le probleme c'est que yasuo tu peux pas l'empecher d'avoir moins de 200 cs a 20min s'il a decidé de juste outpush.

Et il faut juste stattik ie pour chier sur tout le monde ^^
Cordi, celui qui prend tristana et qui va rager car il perd sa lane, qui est allé feed les autres lane intentionnellement, puis qui afk et qui voit qu'on peut peut-être gagner, qui retourne les feed, je t'invite cordialement à aller te pendre car t'es un putain de débile profond.
Citation :
Publié par Skeite
Cordi, celui qui prend tristana et qui va rager car il perd sa lane, qui est allé feed les autres lane intentionnellement, puis qui afk et qui voit qu'on peut peut-être gagner, qui retourne les feed, je t'invite cordialement à aller te pendre car t'es un putain de débile profond.
Quel fils de pute
Citation :
Publié par Heathcliff
3k8 + 2k5 + 2k7. Ui j'espère bien qu'un perso arrive à jouer son rôle quand il a 9k de stuff. Quand j'ai ce stuff avec Tryndamere aussi je me sens bien dans ma partie.
Le problème de Yasuo, c'est que, même a 0/11, il va poutrer, poutrer très sévère, il n'est dépendant que d'un stuff core très simple, IE et static, ensuite yomuu en bonus, tu lui chie dessus en lane, tu le hard gank, tu le fou au fond, il va farm, et tôt ou tard, il va revenir dans la game et la carry. C'est un perso débile, que je joue bien sûr, et les fois où je perds c'est quand toute la team se fait chier dessus et ou AUCUNS de nous ne peut essayer de tenir la game, sinon si y'a un ou deux pélo qui soutiennent la game, tu feras ton come back, quoi qu'il arrive.

Et le stun sur Yasuo, merci mais non vu la range de son ulti, un bon Yasuo il va pas en frontline en mode YOLOOO, il va juste lancer des petites tempêtes et attendre un gros inc pour chier sur tout le monde avec ses 100% de crits.

Après tu balance un petit : gg easy et voilà
Citation :
Publié par Mormuth
Jpense que si t'as un yasuo youmuu dans ta team t'as peu de chance de la gagner ta game.

Le perso est légérement op mais c'est un op type lee sin les mecs.
Youmuu c'est très bien et compare pas lee sin avec yasuo.

Dans un cas ta un des passifs les plus costs effective du jeu (50% de crit achetés, 50% offerts!) un skillset easy à maîtriser

De l'autre tu as un char très skill dépendant qui va devoir faire des concessions sur son stuff : offensif et je suis en mousse, défensif et je peux pas PWNEE les squishy.

Yasuo il a pas le choix, il build full crit et il poune. Ta même pas besoin de savoir placer les tempêtes, tu attends un bump ET BAM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tinok
Youmuu c'est très bien et compare pas lee sin avec yasuo.

Dans un cas ta un des passifs les plus costs effective du jeu (50% de crit achetés, 50% offerts!) un skillset easy à maîtriser
C'est bien pour ça que Yoummu c'est nul sur Yasuo, tu t'overcap en crit avec

@[Modéré par Éraflure : Mormuth] : t'arrives a faire des penta avec , c'est qu'il est cassé imo

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 00h02.
mdr, mais c'est quoi ces gros abrutis. Les mecs invade notre bleu a 4 au lvl 1, on fight pendant 2mn au bleu, pendant ces 2mn Orianna est mid entrain de last hit pepere.

On fini par perdre le blue a 9mn, la midlane est toujours pas push, le mec last hit.

J'me retrouve fiddle lvl 1 sans blue a 9mn, bon, je vais faire les loups, puis je dis a Ori que je vais mid 30s pour up 2 pour pouvoir jungle. Le mec me chain ping, spam le /all OMG REPORT FIDDLE TROLL.

wtf mdr.
nan mais la c'est clairement un problème de jugement de ta team tu vois qu'ils sont 4 à ton bleu ba tu te barre plutot que de faire claquer des flash/heal/ignite conneries en tout genre à ta team et ce pendant9MIN.

2réaction:
-tu va à leur bleu ou tu demande à un de tes laners de le wards pour savoir si tu peux le sécure et ensuite faire ton 2eme buff

-tu fait sans bleu ta jungle jusqu'a ton lvl3 et limite demande de l'aide au support/top si tu sens que tu va die à chaque camp de creeps
Ils ont inc au blue au moment ou on pullait, donc il etait un peu tard (ofc Orianna faisait pas le cover). On recule on calle une ward, ils pulls le blue, on les harass, ils reculent, ils repulls on re harass ils reculent. Ca a duré jusqu'a 9mn ou ils avaient tous 10/20% et nous tous 10/20%, donc on a laissé.

Pendant ce temps la t'as notre Orianna a 100% hps mid, lvl 2/3 qui last hit pepere.

Je vois pas ou est le probleme de jugement en fait, on avait ward, on les laisse taper le blue et on poke a mort, on a géré le truc a 3v4, mais il y a un moment ou le surnombre a fait qu'on pouvait plus. A partir de la quand tu vois que ton mid est a 10s du lieu du fight, a 100% hps et qu'il peut tout clear, c'est regrettable.

Bref, j'ai fais les loups, j'etais encore lvl 1, smite down. Je l'annonce et je vais mid pour up 2 et pouvoir jungle au corbeau, le mec commence insta rage. np.
Ah j'ai eu la même situation, je jouais orianna et j'ai laissé ma team crever au blue. J'étais lvl 3 quand le mid adverse était lvl 1, je l'ai farm en boucle et j'avais mes 10/0 en 20m np.
Citation :
Publié par Haikz
Ils ont inc au blue au moment ou on pullait, donc il etait un peu tard (ofc Orianna faisait pas le cover). On recule on calle une ward, ils pulls le blue, on les harass, ils reculent, ils repulls on re harass ils reculent. Ca a duré jusqu'a 9mn ou ils avaient tous 10/20% et nous tous 10/20%, donc on a laissé.

Pendant ce temps la t'as notre Orianna a 100% hps mid, lvl 2/3 qui last hit pepere.

Je vois pas ou est le probleme de jugement en fait, on avait ward, on les laisse taper le blue et on poke a mort, on a géré le truc a 3v4, mais il y a un moment ou le surnombre a fait qu'on pouvait plus. A partir de la quand tu vois que ton mid est a 10s du lieu du fight, a 100% hps et qu'il peut tout clear, c'est regrettable.

Bref, j'ai fais les loups, j'etais encore lvl 1, smite down. Je l'annonce et je vais mid pour up 2 et pouvoir jungle au corbeau, le mec commence insta rage. np.
Vous avez tenu pendant 9min au premier blue ?

Genre tout le monde de la game été lvl 1 ?
Un Yasuo qui perd sa lane, il farm pas non plus hein :/
Enfin dans mon monde de trash où je suis à mon niveau, pour chaque cs, c'est un poke gratos. Si le Yasuo greed pour 4-5 cs de trop, il prend un all-in et c'est fini.
Citation :
Publié par Squeef
Ah j'ai eu la même situation, je jouais orianna et j'ai laissé ma team crever au blue. J'étais lvl 3 quand le mid adverse était lvl 1, je l'ai farm en boucle et j'avais mes 10/0 en 20m np.
Ah bah la mienne non, elle se fait butter.

Citation :
Publié par Twinkai
Vous avez tenu pendant 9min au premier blue ?

Genre tout le monde de la game été lvl 1 ?
Non, de 7mn55 a 9-10mn.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je comprends plus rien là. Vous avez fait quoi avant le deuxième bleu?
Ils ont pull chacun leur tour.

Edit : du coup, il se passe quoi sur le 1er bleu, et quoi sur le deuxième ?
Oh oui je dis de la merde. 9mn c'est le repop du 2eme bleu du coup, j'me suis emmelé dans les timers.

On fightait de 1mn55 jusqu'a 3/4mn donc. Vu que le 2nd blue a repop entre 9 et 10, d'ou mon erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés