Publié par Jean-Pierre Lapin
Comment vous faites pour carry avec un top ? genre shyvana par exemple
ça fait plusieurs game que je sors de ma lane avec tout plein de farm et de kill que les premiers objectifs sont atteins rapidement pendant que leur top essaye de rattraper son farm mais apres c'est impossible d'aller plus loin... et ça m'enerve de perdre avec du 10/2/15 etc 
Methode (1): push le top jusqu'a l'infini et l'au dela. T'oblige la team adverse a decaler pour te sortir de ta lane. Ca demande que ta team reagisse et profite que tu fais du 1vX pour prendre des objectifs (tours...) pendant qu'ils sont en 4v5-X.
Methode (2): push le top jusqu'a l'infini et l'au dela mais decaler des que ca miss en face pour aller aider ta team a down un truc relou pendant que la team adverse s'est perdu dans la jungle/toplane pour te chercher. Ca demande d'etre attentif aux moves adverse, et si possible des wards.
Methode (3): t'as ton farm tes kills ton stuff, tu suis ta team pour full tf et vous gagnez!
Perso je fais la (1) au debut, quand je suis assez mort pour faire croire que j'etais un gros noob, je bait avec la (2) en retournant sans cesse top/bot pour dépush un max, puis je fini la game en (3)
Certain perso ne pourront pas faire (1) et certain sont obligés de faire (3). Mais ca m'arrive de gagner en faisant que (1) avec un peu de (2) (faut bien use le tp de temps en temps ^^).
Bon apres ya les methodes a la con, genre tu prends un perso avec un rire insupportable et tu spam. Ca peut gagner il parait, mais bon...
Sinon voila, a titre perso, les 3 methodes que je cite doivent correspondre a 90% de ce que je fais au top (ya d'autres trucs a faire mais la ca me monte pas au cerveau la) quand j'y joue. Et souvent dans l'ordre, en fonction de l'avancement de la game.
|