|
Dites, c'est juste pour le monde de l'info ou c'est général en fait ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Du coup comment on le rempli le bouzin ? On met le passif (formation/alternance) + domaine + salaire + années d'xp + avantages ? Faudrait un vrai tableau limite, non ?
|
![]() |
|
|
Le salaire brut contient les charges salariales payées par l'employeur. Ce que tu retrouves sur ton compte en banque c'est donc le brut - charges salariales = net.
Il n'y a pas un % fixe à retirer mais ce site peut donner une idée de ce que ça donne en net. Généralement on parle en brut, si c'est pas le cas il est précisé "net". |
![]() |
|
|
Je viens d'être recruté en tant que commercial sédentaire à l'issue d'un bac+5 en commerce à 36k bruts (région IdF).
Si mes calculs sont bons, cela donne 2310€ nets (avec une marge d'erreur de 90€ selon http://www.salairebrutnet.fr/). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
C'est sympas ce genre de thread.
Ca me conforte que mon domaine (tourisme) paye que dalle ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça scandaleux perso une telle perte mensuelle sur sa retraite par rapport au salaire, le mec va être obligé de changer complètement de train de vie...
|
![]() |
|
|
Ouais enfin la sncf ils ont tellement de privilèges qu'ils sont coupés de la réalité. Les anciens tout du moins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|