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Fin juillet normalement la 1.3.
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Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
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Concernant les points champions, je suis assez mitigé. Le meilleur serait pour moi qu'il n'y ait aucune progression verticale au niveau du stuff (Et que les récompenses se limitent à des skins d'armes/armures, achievements, teintures, titres, ...), mais je suis peut-être un peu aveuglé par mon vécu sur Guild Wars. Le mieux serait un ajout d'un palier de stuff très espacé (Genre 1 tous les 9-12 mois) Seulement, j'ai l'impression que Zenimax veut faire exactement la même chose qu'avec les rangs vétérans: un ajout de palier de stuff ("Saison", comme ils appellent) tout les 3, 4 mois. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 13/07/2014 à 17h22. |
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Pour le housing,90% des MMO AAA n'en ont pas au launch. Citation :
Citation :
Une saison,c'est vrai que c'est assez vague...Pour une série TV,c'est environ 1 an...Pour TESO,je serais enclin à penser qu'une saison est une intrigue(saison 1:Molag Bal,saison 2:Raidelorn,etc...);si c'est le cas,Raidelorn ayant duré gros minimum 5 mois,peut-être plus(il reste une zone,pas avant l'update 4 minimum),c'est pas génial,mais pas horrible non plus,si c'est le rythme conservé. De plus,si ça agace les joueurs en majorité,ils ne le laisseront pas en place. Enfin,il est déjà annoncé qu’il y aura une solution pour le craft,et tant que c'était le cas sur LOTRO,ça allait très bien. |
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Y'a eu une autre interview hier, si ça vous intéresse. Premier post édité
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Héros / Héroïne
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autant j'espère qu'ils ne modifieront pas les caracs des sets tous les 2 mois, autant l'apparition d'un stuff +balèze me fait un peu ni chaud ni froid, surtout sur une progression moins verticale que ce qu'elle n'est .. un crafteur sera heureux de ces ajouts, comme d'hab, quand un pve/pvp-boy opti sera malheureux, comme d'hab .. suffit qu'ils se rencontrent, comme d'hab, non ? ![]() |
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Traduction terminée. Bonne lecture
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Merci pour le boulot Mimiru !
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Les nouvelles runes sont peut-être celles de célérité dont un livre IG parle...
Et en effet,merci à Mimiru pour le boulot! ![]() |
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Merci Mimi, que du bon en perspective
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Lindoriel Elentir |
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Citation :
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Rien n'empêche de le faire en groupe...D'autant qu'ils ont déjà annoncés se pencher sur les soucis de phasing(Road ahead de Juin,si je me souviens bien).
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Globalement tout me convient et plein de choses me plaisent !
Un petit plus,de nouvelles montures après la maj 4 (c'est totalement inutile mais j'aime bien ! ) ![]() |
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Alpha & Oméga
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Je te remercie pour toutes ces données récoltées, Mimiru ! Sans toi je serais passé à côté.
Ce sont beaucoup de bonnes choses en perspective ! |
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Perso je suis un peu sceptique sur les rangs champion, ce n'est pas très clair et ca annonce semble t'il bien plus de "grind" que l'actuel, après je ne suis pas sur d'avoir trop compris...
Quelqu'un peu résumer explicitement ce qu'il faut comprendre en gros? Si je résume ce que j'ai compris, plus je joue plus mon perso est fort...mais quid de l'xp perdu depuis que je suis VR12? Mieux vaut passer VR12 avec la maj du coup... Maintenant les points se gagnent en temps de jeu? en exp? Le système des saisons pour les armures, on ne monte pas de level mais cela reviens au même, tous les X temps on refait son stuff. Je trouve pourtant le système actuel asse équilibré, les VR12 pvp entre du stuff bleu/violet/gold. Maintenant faudra impérativement changer régulièrement avec les saisons pour être opti. Ca ressemble beaucoup à du Blizzard si je ne m'abuse? Diablo+ wow... |
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Le système champion est un système de compétence passive que tu débloques grâce à des points.
Tu gagnes un point tout les X d'xp (100k si j'ai bien entendu) que tu vas pouvoir mettre dans un passif (Santé, mana, stamina, armure.. etc). Normalement si le système est bien fait, les compétences passives ne sont pas abusées, j'entend par la que la personne qui a investi plusieurs points (10, 20 voir 30 points) n'a pas un énorme avantage sur celui qui n'en a pas ou peu. Le système de saison, c'est à voir. Si par exemple tu peux looter ou acheter des objets qui font passer ton stuff au niveau de la saison supérieur, ça peut être bien. Après c'est aussi bien pour l'économie d'avoir un renouvellement de stuff et aussi pour les métiers, car une fois niveau max avec du stuff gold tu fais quoi des métiers? Le système de stuff ressemble à beaucoup de jeu ou du stuff sort tout les X temps. Pour le système champion, c'est pareil tu as des jeux qui en ont un similaire. |
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Ca n'a rien à voir avec les passifs actuels.
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