|
Normalement c'est des passifs que tu as quand tu passes niveau 50 oui. (si j'ai bien compris)
Non, pas de screen ni d'infos, attendons la quakecon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Histoire de rigoler :
https://www.jeuxonline.info/actualit...experience-pve |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour clarifier mon idée,"écouter les joueurs",je l'entends dans le sens:"on voit les retours,si ça ne plaît pas,on tente autre chose."(que ce soit une idée neuve ou un plan b,ça n'a que peu d'importance,je pense).Ta proposition,de remplacer le système par ce que propose les joueurs semble sensée,mais "être à la botte des joueurs" à tendance à devenir "aller droit dans le mur"...Ecouter le retour des joueurs,oui,c'est une bonne attitude,mais je pense qu’un dév. doit plus se fier à sa vision et y rester fidèle que suivre les idées des joueurs;il peut s'en inspirer,mais ça ne doit pas diriger leurs décisions. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, les voir orienté leur dév sur ce genre de considération (sur ce que fait la concurrence en gros) n'est vraiment pas le bon chemin à prendre pour deux raisons: La première étant que le concurrent en question l'a intégrer depuis le départ et celui-ci fait "partie de lui"et cela colle à son style. Deuxièmement parce qu'a comparo, tous les mmo ayant sortis un housing post release on eu pour conclusion d'aboutir à des instances non liées sans aucun intérêts ig (swtor, Aion..). Conclusion ils risquent de faire un housing râté, mal intégrer, pour une minorité au lieu de se concentrer sur ce qui fait leur jeu pour beaucoup d'autres (pvp/pve/builds). Sinon y'a les Sims médiéval je crois... ![]() D'accord avec ta deuxième partie! |
![]() |
|
|
Moi je dis, qu'ils livrent le housing, ça donnera une raison en moins aux hateboys de pourrir le jeu ("ololol, cay nul, y'a même pas de housing, anothermmo FTW !")
|
![]() |
|
|
Citation :
SWTOR ne l'a même pas sorti en bêta alors évite d'en parler, ensuite Skyrim propose l'housing, il était évident sans même attendre les retours de Kiddpadltruc que cela allait être proposé. EQ2 son housing a été présent dès les premières Bêta et il est fait "d'instances non liées" quand aux "sans aucun intérêts ig " il n'est que ton avis et n'engage que toi, d'autant plus qu'on ne sait absolument rien de ce que Zenimax va en faire. Peut être que ce genre d'ajouts te laisse de marbre, moi en ce qui me concerne je l'attends avec impatience. Entre deux séances de pex, je pourrais inviter Eliel Chou à une thé party et faire du RP ! ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Le housing je l'ai connu avec le premier MMO auquel j'ai joué (UO), je comprends pas qu'a notre époque il ne soit pas plus proposer quand les titres sortent.
|
![]() |
|
Invité
|
ils ont toujours dit qu'il y aurait du housing, faudrait arrêter de faire semblant de tomber de son arbre
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
ceci dit, cela ne m'étonne pas trop qu'ils attendent de stabiliser le client pour le proposer, vu la taille qu'il fait déjà .. |
![]() |
|
|
Citation :
Il manque beaucoup de chose à TESO avant de se préoccuper de ce genre de feature pour lequel de plus il n'est même pas encore prêt. Il manque cruellement de mécaniques de base. Le jeu à d'abord besoin de mûrir dans sa globalité avant d'offrir se type de contenu très secondaire. Le housing est pour moi un contenu de type 2.0 qui nécessite de repenser et d'étoffer tous les métiers et les zones de jeu autour. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais enfin si Housing il y à c'est pas avant au mini 6mois
Je suis plus intéressé par le système Vet mais je suis un peu perplexe sur le futur système de ilvl à la WoW. Citation :
Ou cette histoire de saison Citation :
Saison Pve ?Pvp ? Donc en gros tout les "X temps" on change de stuff. J'ai peur de me retrouver dans WoW , farm de stuff, le temps de finir un set un autre arrive, le tout à longueur de temps pour avoir le ilvl requis pour pouvoir grouper. Faut que Zeni fasse gaffe sur ce coup ils ont l'opportunité de redorer le blason de TESO ou finir de le reléguer au niveau d'un mmo lambda |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|