Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Une saison étant tous les 3 mois...je sais pas si c'est mieux non plus. Reste à voir le temps d'obtention de ce stuff chaque saisons.
J'ai raté une info ? Tu l'as vu où l'histoire des 3 mois ?

Mais sinon, oui, on est très loin d'une progression horizontale. Enfin, on en sait rien : si ça se trouve, le système de saison n'apportera pas de course à l'armement
Citation :
Publié par Eronir
Des rangs champion + stuff de saison cher moi ca donne une progression verticale.
Ca dépend aussi du delta de stuff, aujourd'hui quand on compare 2 stuff VT11 et VT12 de la même couleur, il y a une différence mais c'est pas non plus une révolution
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai raté une info ? Tu l'as vu où l'histoire des 3 mois ?

Mais sinon, oui, on est très loin d'une progression horizontale. Enfin, on en sait rien : si ça se trouve, le système de saison n'apportera pas de course à l'armement
Cher moi une saison (genre été) fait 3 mois....enfin cher moi. Après faut voir le calendrier ZOS et si ils ne se basent sur des saisons de Foot ou de pétanque plutôt...

Après si j'ai penser à saison en rapport aux saisons parce que cela me semblait être logique, avec un démarrage en septembre pour la première sur l'automne.

J'ai encore beaucoup de mal à intégrer la notion de non course à l'armement si l'objet même de la saison est bien au final un nouveau stuff...quid des stuff craftés? quid des up de stuff? Si on loot... c'est pas clair le truc.

Dernière modification par Eronir ; 16/07/2014 à 16h58.
La mode actuelle dans les MMO est de se rapprocher des séries télévisées afin de proposer des trames par "saison".
Defiance (forcément), GW2, TSW (si il avait eu l'accueil espéré)...

Saison ne veut pas forcément dire 3 mois.
Tout ce qu'on peut supposer (avec un bon pronostique), c'est que ce sera une période entre 3 et 12 mois.
Citation :
Publié par Eronir
Cher moi une saison (genre été) fait 3 mois....
La saison 1 de GW2 n'a duré que 3 mois ?

Sinon, une saison de série ne dure pas 3 mois, pareil pour les saisons sportives, pareil pour le PvP de WOW/LoL/autre. Une saison, en termes de divertissement, désigne plus une période (qui ne dure pas forcément 3 mois), une ère, qu'autre chose
Citation :
Publié par Mimiru
Le campagnes RVR de TESO font aussi 3 mois...on peu parler des pages entières de saisons qui font plus de 3 mois et si c'est bien ou mal.

J'ai moi même donner l'exemple des saisons de foot qui représente une année, ou celui de Peredur avec les séries TV (quoique dans certains pays justement ca ne s'appel pas des saisons).

Après on peu faire des saisons de 6 mois et des semaines de 10 jours...mais à ce compte la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et suivant la saison c'est pas tip top.

Citation :
Publié par Mimiru

Sinon, une saison de série ne dure pas 3 mois, pareil pour les saisons sportives, pareil pour le PvP de WOW/LoL/autre. Une saison, en termes de divertissement, désigne plus une période (qui ne dure pas forcément 3 mois), une ère, qu'autre chose
Non plus sérieusement, y'a que deux unités pour une saison c'est soit 3 mois pour le temps, soit 1 an pour le reste (séries, sport...).

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, aller hop une page de HS, je paye ma tournée!

Dernière modification par Eronir ; 16/07/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par Eronir
Après on peu faire des saison de 6 mois et des semaines de 10 jours...mais à ce compte la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et suivant la saison c'est pas tip top.
j'aime

franchement, reste à batailler sur le terme résidence ou maison pour le housing de teso, et on pourra partir en vacances
Citation :
Publié par Namor
j'aime

franchement, reste à batailler sur le terme résidence ou maison pour le housing de teso, et on pourra partir en vacances
Me tente pas je suis fan des débats stériles, j'adore y apporter ma petite graine régulièrement.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Namor
j'aime

Résidence de maison
Citation :
Publié par Mimiru
En tout cas, Raidelorn est insolotable, ça a pas été nerfé. Quand on passe de la zone VR10 à cette zone, ça fait comme l'effet d'une baffe.
Toi tu ne joue pas DK je pense ?

Troll bas de gamme, mais c'est pas loin de la vérité...

Ayant un reroll DK, pour le moment en dehors des Epreuves et des zones de quetes nécessitant 4 personnes pour "ouvrir la porte" je n'ai pas encore croisé un endroit ou je ne puisse pas me balader tout seul, donjons compris.
Non, je joue sorc. Et je me fais laminer en un temps record par les packs. Je ne suis pas le seul, pour une quête où il fallait ramasser un objet au milieu d'un pack douloureux, on s'est relayés pour éloigner le pack pendant que l'autre ramassait l'objet. Le pack en question : 2 élémentaires de foudre (donc élite), et 1 élémentaire de terre.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, je joue sorc. Et je me fais laminer en un temps record par les packs. Je ne suis pas le seul, pour une quête où il fallait ramasser un objet au milieu d'un pack douloureux, on s'est relayés pour éloigner le pack pendant que l'autre ramassait l'objet. Le pack en question : 2 élémentaires de foudre (donc élite), et 1 élémentaire de terre.
Comme dit au dessus, reroll DK et ça passe tranquille. Raidelorn ne m'a jamais posé de problème en solo.
tout passe solo avec un dk, même les world boss de mon level, les duo, les groupes, les casters, les gros bourrins, TOUS les world boss...
ça ferait presque peur

PS : ce que j'appelle world boss, ce sont les têtes de mort
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une idée folle:si il n'avait pas envie de jouer DK mais sorcier?
Grave. Etj'ai pas franchement envie de me retaper 11 jours de jeu

Et puis dans 3 mois, à tout les coups, le DK va être nerf à mort, et le sorcier sera OP
Citation :
Publié par Lumb
Toi tu ne joue pas DK je pense ?
Troll bas de gamme, mais c'est pas loin de la vérité...
C'est pas par ce qu'une classe ou un build d'une classe permet de soloter une zone que c'est une zone solo
Citation :
Publié par Italic
C'est pas par ce qu'une classe ou un build d'une classe permet de soloter une zone que c'est une zone solo
Biensur, mais cela soulève quand même pas mal de questions sur l'équilibrage global..quand une classe vaut un duo ou un groupe.

Ils devraient peu être ajouter un peu plus de contrôle ou de débuff aux boss de manière générale afin de nécessiter un peu plus le côté dispell des heals.
Raidelorn a été vendue comme une zone à faire en full groupe VR10+.
Qu'elle n'ai pas été nerfée pour être solotable comme les zones de factions me semblait normal.
Qu'elle soit solotable par certaines classes me semble un échec de game design.

Ou de com, au choix, je ne ferais pas ma fine bouche là dessus.
Citation :
Publié par Eronir
Biensur, mais cela soulève quand même pas mal de questions sur l'équilibrage global..quand une classe vaut un duo ou un groupe.
Oui bien d'accord mais pour le moment Zeni ne semble pas réellement impliqué par l'équilibrage des archétypes.
Faut dire en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter.
Il faut s'attendre à ce que la situation des archétypes ne change pas avant longtemps.
Citation :
Publié par Peredur
Raidelorn a été vendue comme une zone à faire en full groupe VR10+.
Qu'elle n'ai pas été nerfée pour être solotable comme les zones de factions me semblait normal.
Qu'elle soit solotable par certaines classes me semble un échec de game design.

Ou de com, au choix, je ne ferais pas ma fine bouche là dessus.
ça m'étonnerais qu'une personne puisse se soloter des anomalies ou des boss comme shadow
Citation :
Publié par ToshirroBRV
ça m'étonnerais qu'une personne puisse se soloter des anomalies ou des boss comme shadow
Franchement, flemme de vérifier sur Youtube les contenus exacts qui sont solotable...mais il y en as une grosse partie c'est sur.

Le problème c'est que les boss non strictement aucunes mécaniques de groupe, faut encaisser et taper...donc si tu peu faire les deux, sans heal....donc si t'est un DK en gros tout peu passer.

D'ailleurs dans TESO le truc flagrant c'est que les boss avec le plus gros dps sont généralement ceux avec le moins de pv...donc si t'est capable d'être immu à leur dps c'est free kill sans y passer des heures.

Perso, j'ai beaucoup rigoler en leveling avec les boss magiques (qui pouvaient frapper à 1600) que je regarder se tuer sous obscurité totale. Malheureusement pour le templar maintenant tous les gros boss son immu à obscurité. C'est un peu pareil pour les défenses du DK que beaucoup de boss ne passent toujours pas.

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une idée folle:si il n'avait pas envie de jouer DK mais sorcier?
Heu, moi je donne la seule vrai solution pour soloter le contenu endgame. Après chacun fait ce qu'il veut

Je ne savais pas que le DK était si puissant quand je l'ai choisi du reste(J'ai joué NB pendant les phases beta). Mais il faut bien l'avouer, c'est la classe la plus équilibrée du jeu et avec le degré de survivabilité le plus élevé, même après tous les nerfs déjà mis en place.

Bon, pour me faire des sueurs froides, je monte un nb en reroll, histoire de peiner un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés