Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après si j'ai penser à saison en rapport aux saisons parce que cela me semblait être logique, avec un démarrage en septembre pour la première sur l'automne. J'ai encore beaucoup de mal à intégrer la notion de non course à l'armement si l'objet même de la saison est bien au final un nouveau stuff...quid des stuff craftés? quid des up de stuff? Si on loot... c'est pas clair le truc. Dernière modification par Eronir ; 16/07/2014 à 16h58. |
![]() |
|
|
La saison 1 de GW2 n'a duré que 3 mois ?
![]() Sinon, une saison de série ne dure pas 3 mois, pareil pour les saisons sportives, pareil pour le PvP de WOW/LoL/autre. Une saison, en termes de divertissement, désigne plus une période (qui ne dure pas forcément 3 mois), une ère, qu'autre chose |
![]() |
|
|
Le campagnes RVR de TESO font aussi 3 mois...on peu parler des pages entières de saisons qui font plus de 3 mois et si c'est bien ou mal.
J'ai moi même donner l'exemple des saisons de foot qui représente une année, ou celui de Peredur avec les séries TV (quoique dans certains pays justement ca ne s'appel pas des saisons). Après on peu faire des saisons de 6 mois et des semaines de 10 jours...mais à ce compte la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et suivant la saison c'est pas tip top. Citation :
Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, aller hop une page de HS, je paye ma tournée! Dernière modification par Eronir ; 16/07/2014 à 17h47. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() franchement, reste à batailler sur le terme résidence ou maison pour le housing de teso, et on pourra partir en vacances ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Fin du HS. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, Raidelorn est insolotable, ça a pas été nerfé. Quand on passe de la zone VR10 à cette zone, ça fait comme l'effet d'une baffe.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Troll bas de gamme, mais c'est pas loin de la vérité... Ayant un reroll DK, pour le moment en dehors des Epreuves et des zones de quetes nécessitant 4 personnes pour "ouvrir la porte" je n'ai pas encore croisé un endroit ou je ne puisse pas me balader tout seul, donjons compris. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Et puis dans 3 mois, à tout les coups, le DK va être nerf à mort, et le sorcier sera OP |
![]() |
|
|
D'abord le Templier STP
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Quoique je me trompe, le sorcier est déjà OP si on utilise un certain build et un certain équipement (rune + bâton de destruction). Enfin, il parait, j'ai jamais testé.
|
![]() |
|
|
Raidelorn a été vendue comme une zone à faire en full groupe VR10+.
Qu'elle n'ai pas été nerfée pour être solotable comme les zones de factions me semblait normal. Qu'elle soit solotable par certaines classes me semble un échec de game design. ![]() Ou de com, au choix, je ne ferais pas ma fine bouche là dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème c'est que les boss non strictement aucunes mécaniques de groupe, faut encaisser et taper...donc si tu peu faire les deux, sans heal....donc si t'est un DK en gros tout peu passer. D'ailleurs dans TESO le truc flagrant c'est que les boss avec le plus gros dps sont généralement ceux avec le moins de pv...donc si t'est capable d'être immu à leur dps c'est free kill sans y passer des heures. Perso, j'ai beaucoup rigoler en leveling avec les boss magiques (qui pouvaient frapper à 1600) que je regarder se tuer sous obscurité totale. Malheureusement pour le templar maintenant tous les gros boss son immu à obscurité. C'est un peu pareil pour les défenses du DK que beaucoup de boss ne passent toujours pas. Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 10h45. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne savais pas que le DK était si puissant quand je l'ai choisi du reste(J'ai joué NB pendant les phases beta). Mais il faut bien l'avouer, c'est la classe la plus équilibrée du jeu et avec le degré de survivabilité le plus élevé, même après tous les nerfs déjà mis en place. Bon, pour me faire des sueurs froides, je monte un nb en reroll, histoire de peiner un peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|