Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre c'est pour le pve qu'on parle.

En pvp, pour ma pars aucuns problèmes contre eux et je ne m'offusque pas de les voir entrer sortir d'un gros pack..après tout c'est le rôle des tanks (pour une fois que des tank ressemble à des tanks).
Je réajusterais juste leur dps en fait histoire de compenser leur survivabilité. Une bannière à +600 m'agace un peu j'avoue, mais moins qu'un spam nuée impénétrable à 1200 qui n'en fini jamais pour après voir le mec back en spam tp.

Ma combinaison préférée, le mec sort de sa forto:

tp...tp...tp...née...nuée...nuée...drain...nuée..drain...nuée ...tp...tp...tp retour forto.

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 11h11.
Pas besoin de cooldowns. Le problème est qu'ils ont fait n'importe quoi au moment du design des capacités. Ils ont voulu opter pour un système sans cooldown avec uniquement une gestion de ressources, mais n'ont pas pensé les sorts dans ce sens.

On peut parfaitement ne pas mettre de cooldown quand le game design est fait correctement. Il suffit de baser le système sur des combos ou sur les positionnels pour éviter les anytimes puissants. Là, ils ont gardé un système édulcoré de theme park classique et ont juste viré les cooldown. Bien entendu ça se change, mais quand je vois les nerfs (hahaha Bolt Escape hahaha) et les up (hahaha up du templar hahaha) je me dis que ça n'est pas la priorité (enfin, personnellement je me dis surtout qu'ils n'ont pas les game designers compétents pour changer ça, mais on va encore dire que je suis une mauvaise langue).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas besoin de cooldowns. Le problème est qu'ils ont fait n'importe quoi au moment du design des capacités. Ils ont voulu opter pour un système sans cooldown avec uniquement une gestion de ressources, mais n'ont pas pensé les sorts dans ce sens.

On peut parfaitement ne pas mettre de cooldown quand le game design est fait correctement. Il suffit de baser le système sur des combos ou sur les positionnels pour éviter les anytimes puissants. Là, ils ont gardé un système édulcoré de theme park classique et ont juste viré les cooldown. Bien entendu ça se change, mais quand je vois les nerfs (hahaha Bolt Escape hahaha) et les up (hahaha up du templar hahaha) je me dis que ça n'est pas la priorité (enfin, personnellement je me dis surtout qu'ils n'ont pas les game designers compétents pour changer ça, mais on va encore dire que je suis une mauvaise langue).
Je crois que je comprend ton idée. Il faudrait leur poster un message sur le forum officiel avec plus de détail. Ca peut faire bouger les choses.
Citation :
Publié par nyanko
Heu, moi je donne la seule vrai solution pour soloter le contenu endgame. Après chacun fait ce qu'il veut

Je ne savais pas que le DK était si puissant quand je l'ai choisi du reste(J'ai joué NB pendant les phases beta). Mais il faut bien l'avouer, c'est la classe la plus équilibrée du jeu et avec le degré de survivabilité le plus élevé, même après tous les nerfs déjà mis en place.

Bon, pour me faire des sueurs froides, je monte un nb en reroll, histoire de peiner un peu
Le problème du DK c'est(était) qu'il peut dégoûter un joueur de TESO, s'il considère le PvP complètement broken, surtout si tu y ajoutes le vampire, le bâton de restau, le boubou/bash, et autres pouvoirs complétement abusés.
J'ai commencé TESO avec un DK.........
Bah, cela a failli être le début de la fin de ma présence sur le jeu.
Dès le niveau 43, un soir, j'ai rage quit, puis delete mon perso.
Mon expérience, tant en PvE qu'en PvP, les premières vidéos montrant le teamplay pourri et généralisé, tout ça m'a écoeuré du jeu...
Bon, j'ai sans doute réagit trop vite, puisque Zeni a amené des corrections peu après, et va sans doute continuer.
Mais pour reprendre le jeu et pouvoir y persévérer, je me suis fixé quelques règles, choisir un NB CaC vigueur\physique mono, pas de bombing, et TESO a pris une autre valeur à mes yeux.
Et c'était le bon choix pour moi, malgré la frustration du déséquilibre entre la gestion des ressources, vigueur et magie.
Mais comme Zeni travaille aussi la dessus et a déjà apporté des corrections, j'avoue que TESO s'améliore dans le bon sens.

Après pour la question du spam, je suis d'accord, il faut que Zeni limite l'utilisation des pouvoirs, souvent très(rop) puissants, par rapport au niveau de consommation\restauration des ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés