|
Par contre c'est pour le pve qu'on parle.
En pvp, pour ma pars aucuns problèmes contre eux et je ne m'offusque pas de les voir entrer sortir d'un gros pack..après tout c'est le rôle des tanks (pour une fois que des tank ressemble à des tanks). Je réajusterais juste leur dps en fait histoire de compenser leur survivabilité. Une bannière à +600 m'agace un peu j'avoue, mais moins qu'un spam nuée impénétrable à 1200 qui n'en fini jamais pour après voir le mec back en spam tp. Ma combinaison préférée, le mec sort de sa forto: tp...tp...tp...née...nuée...nuée...drain...nuée..drain...nuée ...tp...tp...tp retour forto. Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 11h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le jeu manque de Cool down. Quand je joue, mes récap de morts sont à 80% de spam de un sort + finisher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai commencé TESO avec un DK......... Bah, cela a failli être le début de la fin de ma présence sur le jeu. Dès le niveau 43, un soir, j'ai rage quit, puis delete mon perso. Mon expérience, tant en PvE qu'en PvP, les premières vidéos montrant le teamplay pourri et généralisé, tout ça m'a écoeuré du jeu... Bon, j'ai sans doute réagit trop vite, puisque Zeni a amené des corrections peu après, et va sans doute continuer. Mais pour reprendre le jeu et pouvoir y persévérer, je me suis fixé quelques règles, choisir un NB CaC vigueur\physique mono, pas de bombing, et TESO a pris une autre valeur à mes yeux. Et c'était le bon choix pour moi, malgré la frustration du déséquilibre entre la gestion des ressources, vigueur et magie. Mais comme Zeni travaille aussi la dessus et a déjà apporté des corrections, j'avoue que TESO s'améliore dans le bon sens. Après pour la question du spam, je suis d'accord, il faut que Zeni limite l'utilisation des pouvoirs, souvent très(rop) puissants, par rapport au niveau de consommation\restauration des ressources. |
![]() |
|
#467172 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|