|
Citation :
Sinon bravo pour la possibilité de monter un perso uniquement en RvR et bravo aussi pour la refonte du système vétéran (sous réserve toutefois que le nouveau système des points champions soit bien une progression horizontale). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, les arène PvE seront les épreuves Raidlorn mais pour un groupe de 4. (Je ne suis pas sûr)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Oué mais D&L est hors catégorie et en plus c'est a cause du chikungunya qu'il a fail
![]() |
![]() |
|
|
Corriger une erreur reste louable et un minimum, mais n'efface pas pour autant...de plus que c'est limite un autre jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors attention,jusqu'à maintenant,j'ai toujours lu que c'était pas une priorité;si je ne m'abuses,c'est la première fois qu'ils annoncent ça comme une priorité pour les devs,sans doute suite aux demandes des joueurs.
Je pensais aux 2 guildes face à WoD,vu l'attente des joueurs à leur sujet,mais avec tout ce qui est prévu avant,j'en doute un peu,désormais... Les points Champions devraient mettre des années à être récupérés à 100%,donc le déséquilibre devrait être minime,sauf pour une infime frange qui joue 12h+/jour,qui aura fini ça bien plus vite.Je trouverais bizarre qu'il n'y ait pas de soft et hard cap. |
![]() |
|
|
Si ça se trouve ça, ils ont conçu ça comme le sphérier de FF10.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|