|
Du housing, pas mal ca. Je me vois bien me prendre une maison sur les "Summerset Isles". Quoi ? Pas le droit ? Mince
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Paul Sage du 10/07 + Devs du 13/07 (trad terminée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le résumé qui annonce du bon, voir du très bon pour les prochains mois
![]() J'ai hâte de voir l'housing de Teso et pouvoir ainsi décorer une jolie demeure argonienne ![]()
|
Et du Housing de prévu ?
![]() Euh...J'ai hâte. ![]() |
![]() |
|
|
Le housing est une des features que j'attends le plus,c'était généralement ma réponse à la question des features les plus attendues dans le sondage!
![]() MsPtibiscuit: on ne sait pas encore ce qu'ils feront de la cité impériale! ![]() |
![]() |
|
|
Du housing
![]() ![]() ![]() ![]() Il me tarde d'en savoir plus ! |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Ça me met le doute du coup, j'hésite à reprendre mon abonnement mais ma guilde a presque désertée maintenant |
![]() |
|
|
Pas si sur,c'est une équipe dédiée au PvP qui s'en occupe!
|
![]() |
|
|
Je suis bizarre
Moi ça me fait l'effet inverse des autres Tout ce qui est annoncé là était déjà prévu(ou attendu) ou alors déjà existant sur d'autres mmo de même catégorie. Bref, je ne dis pas que teso me déçoit. Je dis juste que cette annonce n'a rien de neuf ![]()
|
Citation :
Bon aller courage, d'ici 2 semaines je devrais avoir de nouveau du temps pour jouer, je vais peut être enfin passer VR2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J’espère que pour le housing ça sera du housing de calitad et non juste que pour faire zoulie !
|
![]() |
|
|
Je viens de compléter le premier post avec d'autres infos que j'ai pu glaner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec le peu d'infos qu'on a dessus je me demande leurs intérêts ![]() |
![]() |
|
|
Le housing est prévu pour sûr, par contre pas avant 2016.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens,puisqu'on parle un peu de la QuakeCon:
Citation :
Amélioration des groupes,une demande récurrente des joueurs aussi(notamment la recherche de groupe)...A voir! En tout cas,ça a l'air prometteur! Je me demande si l'un d'eux va encore citer River Song(plusieurs fois qu'ils la mentionnent après son classique "Spoilers"("C'est pas l'heure" en VF))! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
j'ai lu "arène PVE" dans la news, ce n'est pas PVP plutôt ? |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Même si on met de côté le fait que ça mécontentera évidemment une énorme partie de leurs clients, ça n'a aucun sens niveau gestion des ressources pour l'entreprise. L'idéal serait qu'ils s'inspirent du système de housing de LotRO où les maisons ne sont pas instanciées individuellement mais en quartiers ; pour peu qu'il y ait de l'intérêt à visiter son chez-soi et alentours et qu'ils intègrent des outils qui minimisent le côté "ville fantôme" au fil du temps, ça pourrait créer des mini-communautés sympas. Pour les arènes PvE, mouais, j'imagine que ça sera en gros du fight contre des boss en groupe de 1-4 avec timer et récompense à la clé. Ca serait cool d'avoir des règles ou types de combats spécifiques comme sur certains RPGs solos, genre survivre le plus longtemps possible à des vagues de mobs de plus en plus dures, ou des règles style "pas de potions/heal/CC/etc dans ce combat". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|