[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arbrog
JoL... :-D

Donc pour résumer:

Matuidi qui blesse un joueur (double fracture tibia-péroné + début de saison raté) ne reçoit qu'un carton jaune et rien d'autre.
Ce serait bien d’arrêté de colporter des conneries de site à clic. Il y a aucune fracture.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...emaines/479133

http://www.lesechos.fr/sport/footbal...zi-1020617.php

Ca n'en excuse pas pour autant le geste hein, mais comme tu t'informes bien, t'as pu aussi tomber sur les articles de Matuidi qui dit que l'arbitre lui a dit qu'il ne voulait pas faire mal, l'a deja sanctionné d'un jaune, et donc a surement fait un rapport peu sévère.

Sinon votre rivalité, France-Belgique, je sais pas d'ou elle sort, on est même pas dans le même tableau. Ca se chauffe juste pour se motiver chacun de son coté à aller en final en fait ?
Et ben... Quelle rancoeur mal refoulée de certains Belges ici. C'est flippant.

Votre équipe, elle est vendue comme une équipe de monstres qui va gagner de multiples trophées par votre presse et par certains contributeurs ici... Maintenant faut assumer.

En plus vous avez un "tableau" en sucre candy. D'un côté c'est le Brésil, pays organisateur, l'Allemagne, la France et une Colombie en feu. De l'autre les Pays-Bas qui sont des miraculés et joueront contre un Costa Rica cramé puis une Argentine en papier. Vous allez passer et la finale vous tend les bras. Un autre résultat serait une déception vu votre niveau sur le papier.

Et ce matin j'ai lu un article interview de Hazard qui clame à la ronde que vous auriez du gagner 4-0 voir plus. Il a peur de rien lui par contre.
Citation :
Publié par Cyphen
Et ce matin j'ai lu un article interview de Hazard qui clame à la ronde que vous auriez du gagner 4-0 voir plus. Il a peur de rien lui par contre.
Sans un gardien US dans un bon jour, c'était facilement le cas. Il faut regarder les matchs avant de venir faire le pingre.
Sans lui tirer dessus aussi mais pour ça faut apprendre aux attaquants à viser, faut aussi voir que si y a 1-0 pour les USA à la fin des 90 c'est pas fou ils ont bien croqués. Et puis Hazard qui se permet se commentaire quoi, le mec invisible pendant les grands rdv
Citation :
Sans un gardien US dans un bon jour, c'était facilement le cas. Il faut regarder les matchs avant de venir faire le pingre.
J'ai vu le match champion. Détends toi Salade. Hazard qui sort ça en interview c'est arrogant. Un presque-but c'est pas un but.

Je rejoins darlidadada:

Citation :
Sans lui tirer dessus aussi mais pour ça faut apprendre aux attaquants à viser, faut aussi voir que si y a 1-0 pour les USA à la fin des 90 c'est pas fou ils ont bien croqués. Et puis Hazard qui se permet se commentaire quoi, le mec invisible pendant les grands rdv
Tout est dit.
Citation :
Publié par dritzz
j'aime quand les français te disent que leur équipe est bonne. nous on a une étoile. notre équipe est une équipe forte. nous sommes un grand pays.

il a pas si longtemps de ça. les français disaient de la même équipe que c'etait une équipe de merde (c'est fou qu'une qualification fait changer l'opinion). ils oublient aussi le prestige de leur coup du monde en afrique. oui vous avez gagné en 98 mais vous etiez qualifié d'office. c'est facile de dire nous somme fort quand on oublie tous le reste. vous oubliez qu'il a peu vous critiqué votre équipe car elle ne regardé pas ses supporters.


alors moi je préfère être d'un pays faible. mais qui se contente de ce que son équipe lui donne. je ne serais pas plus heureux maintenant même si on devrait gagné la coupe du monde.
Je vais rebondir juste la dessus parce que le reste , c'est tjs la même chose sur jol depuis 10 ans entre belges, suisses et frouzes.

Je suis le football belge depuis plus de 20 ans, je le connais bien, j'ai vécu et vais encore en Belgique tous les mois. Et y a encore peu, deux ans, sous leekens, tlm en Belgique se foutait de l'en, elle jouait parfois dans des stades à moitié vide. Donc je trouve ça fort de café de la part d'un belge de nous reprocher ça alors que nous on s'est tapél'humiliation ultime en afsud qui a elle seule justifie ce desinteret. Alors que les belges ont juste subi des mauvais résultats. Pendant 10 ans certes.

Modéré par Nenn :


Quoi qu'il en soit j'ai bien l'impression que cette cdm se referme et c'est tout bon pour nous.

Je pense qu'on est clairement au dessus de toutes les équipes encore présentes et à moins d'un gros drame il y a de forte chance pour qu'on rentre avec la coupe.

Je mise sur un bon 3 - 0 contre l'Allemagne qui est vraiment très faible (Galérer à se qualifier contre l'Algerie alors que cette dernière avait perdu contre la belgique au début de compétition bon niveau !).

Il ne restera donc plus que le Brésil, Pays-bas/Argentine, rien de très effrayant .

Dernière modification par Nenn ; 02/07/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Sans un gardien US dans un bon jour, c'était facilement le cas. Il faut regarder les matchs avant de venir faire le pingre.
Un gardien qui joue dans un sous-club Hongrois fini avec le record d'arrêt en Coupe du Monde.
Peut-être que y'avait un problème avec l'attaque adverse

Sinon , la rivalité France - Belgique , ça n'existe pas en France. Ou alors au même niveau qu'un France - Andorre.
On est même content de vous refiler nos célébrités aka Depardieu.
En fait on a l'impression que ça fait chier certains français de voir notre équipe réussir quelque chose de bien, on dirait que ça vous dérange qu'on soit contents et fiers de notre équipe, genre c'était mieux avant quand on était nuls.
Du coup dès qu'ils en ont l'occasion on a le droit aux commentaires visant à nous rabaisser. A grand coup de "lol c'est ça la Belgique qu'on nous a vendu?", "lol nous en s'en branle de votre pays vous avez jamais été champions du monde et nous si hihi", etc.

Franchement vous avez l'impression qu'on est lourds? Faudrait vous relire un peu.
Et c'est pas vraiment nouveau, suffit d'aller relire les "clash" qu'il y avait eu lors des 2 derniers amicaux France-Belgique, au moment où on disait juste qu'on avait du potentiel, une bonne génération. Mais non, c'était un sacrilège de penser ça, fallait que toute la bande des experts de jol débarquent sur leurs grands chevaux pour nous rappeler, que non, on était rien du tout, que nos joueurs évoluaient au Pays-Bas ou au Portugal, et qu'on aurait même du mal à se qualifier pour un tournoi international tellement on valait rien.
Bon ben on a vu ça, on s'est qualifié avec 26/30, mais c'est parce qu'on avait un groupe en bois. On fait un 9/9 en poules mais c'est parce qu'on a un groupe en bois, et qu'on a de la chatte. Là on arrive en quart, mais c'est pas encore assez, à la limite c'est vous qui attendez trop de cette équipe, faudrait qu'on gagne la coupe du monde pour que peut-être, éventuellement, vous puissiez reconnaitre que notre équipe a de la valeur.
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai vu le match champion. Détends toi Salade. Hazard qui sort ça en interview c'est arrogant. Un presque-but c'est pas un but.
C'est peut-être pour ça qu'il emploie le conditionnel, non?

Citation :
Publié par Maiky.
Un gardien qui joue dans un sous-club Hongrois fini avec le record d'arrêt en Coupe du Monde.
Peut-être que y'avait un problème avec l'attaque adverse
J'espère que tu ne parles pas du gardien US qui joue à Everton, hein?

Pour la forme:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10442427_10203540649064583_3713605461480359072_n.jpg
Taille : 640x640
Poids : 54,8 Ko
ID : 226353  
Je suis Français et je suis pour la France, les Pays bas et la Belgique. C'est fou. Pas de conflit intérieur. Par contre je pleure si aucun d'entre eux ne passent en final.
Citation :
Publié par Gangsta's Paradise
Modéré par Nenn :


Quoi qu'il en soit j'ai bien l'impression que cette cdm se referme et c'est tout bon pour nous.

Je pense qu'on est clairement au dessus de toutes les équipes encore présentes et à moins d'un gros drame il y a de forte chance pour qu'on rentre avec la coupe.

Je mise sur un bon 3 - 0 contre l'Allemagne qui est vraiment très faible (Galérer à se qualifier contre l'Algerie alors que cette dernière avait perdu contre la belgique au début de compétition bon niveau !).

Il ne restera donc plus que le Brésil, Pays-bas/Argentine, rien de très effrayant .
Tu troll hein?

On voit depuis le début de cette CDM que TOUT peut arriver sur un match, donc il faut à mon avis éviter de faire des plans sur la comète à ce point, ça fait très condescendant et à part être déçu ça n'apportera rien... Et ne brise pas le bon karma de notre équipe de France
Citation :
Publié par Gangsta's Paradise
Modéré par Nenn :


Quoi qu'il en soit j'ai bien l'impression que cette cdm se referme et c'est tout bon pour nous.

Je pense qu'on est clairement au dessus de toutes les équipes encore présentes et à moins d'un gros drame il y a de forte chance pour qu'on rentre avec la coupe.

Je mise sur un bon 3 - 0 contre l'Allemagne qui est vraiment très faible (Galérer à se qualifier contre l'Algerie alors que cette dernière avait perdu contre la belgique au début de compétition bon niveau !).

Il ne restera donc plus que le Brésil, Pays-bas/Argentine, rien de très effrayant .
Toi t'as pas respecté la posologie prescrite hein mon cochon
Citation :
Publié par Gredins
Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur le Brésil, pour disserter sur sa performance contre le Chili et ce qu'on peut attendre de cette équipe pour la suite.

Mon but n'est pas spécialement de faire de la pub mais ça serait très long en c/c sur JoL
Merci, intéressant.
Citation :
Publié par Mimu
Je trouve ça assez creepy de voir au moins 5 personnes avec l'avatar de la même meuf supportrice belge. Merci d'y remédier.
Tu remarqueras qu'on a tous des photos d'angles différents quand même hein.

PS : Je trouve ça assez creepy aussi de voir tous ces avatars avec les couleurs du drapeau français. Merci d'y remédier.
Vous savez pourquoi certaines équipes ont eu que 4 jours de repos et d'autres 6? Dans un principe d'équité, je trouve ça louche, je me fait la réflexion depuis la qualification française, si vous avez une piste?
Merci d'arrêter cette guerre Franco-belge. Les prochains qui continuent avec cette attitude ouvertement trollesque - et peu importe le camp - seront bannis jusqu'à la fin du mondial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés