[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien les Pays-Bas mais Robben j'ai du mal aussi.
Ils prennent le vainqueur de Costa Rica - Grece en quarts, ça devrait passer pour eux.
Citation :
Publié par Cyphen
Clairement. Encore un beau plongeon. Le mec se laisse tomber c'est insupportable. Il fait ça durant tout le match.
Faut arrêter de toujours en rajouter, ils se fait clairement percuter et puis ça vaut pour celui qui n'a pas été sifflé en première période.

Maintenant ça n'a rien de volontaire et marquer un but sur peno pendant les arrêts de jeu c'est toujours limite c'est sûr.

Cela dit la victoire est bien méritée, d'abords parce que les néerlandais ont joué jusqu'au bout sans rechigner, le premier but à la 88eme minute est juste une évidence, et en plus les mexicains n'ont plus rien foutu depuis qu'ils avaient marqué leur but.
Ca fait tellement du bien de retrouver une vraie équipe des PB en deuxième mi-temps. C'est bon la première fois il y avait vraiment péno pour Robben, et ceux qui ragent sur Robben ils cherchent le péno mais combien de fois il continue ? Il est juste monstrueux.

Franchemant Van Gaal ce coaching de malade. Beaucoup trop de stress ce match, horrible.
Citation :
Publié par Barbebrune
96ème, je me demande si j'ai pas épousé un poulpe.
J'espère pour toi que tu es le mieux placé pour répondre

Assez dégoûté de la victoire des PB, j'aimais bien cette équipe du Mexique et la manière est assez moche même si c'est mérité sur la 2ème MT.
C'est quand même une énorme responsabilité d'accorder un fake péno dans les arrêts de jeu pour un joueur simulateur reconnu , il y en a qui devraient pas trop sortir tard le soir dans les rues du Brésil .

P.S : robben c'est de la m****
Ca va l'objectivité, il se fait écraser le pied d'appui sur son crochet, donc oui ca le bloque et il tombe, il y a totalement le penalty.
D'autant plus que le Mexique a eu plusieurs avertissements sur ces situations.

Marquez n'a strictement pas a foutre le pied ici, Robben est bloqué, il fait une grosse erreur, et la paye. D'autant plus que Robben aurait perdu la balle, son crochet était trop large.

Le fautif c'est Marquez, c'est pas Robben ou l'arbitre ici...
Je suis complètement neutre sur les équipes en présence, par contre je trouve que le dernier penalty était n'importe quoi.
C'est que mon avis de parfait amateur hein, mais j'appelle pas ça une belle victoire.
Citation :
Publié par HoxoD
Victoire facile des Pays-Bas. Mérité.



Je suis triste pour l'équipe mexicaine qui avait du beau jeu, mais comme d'hab quant une équipe n'a pas le niveau elle puise dans ses individualités...Triste.
Vous êtes nombreux à critiquer Robben pour ses simulations/plongeons et son comportement merdique, qui est tout à fait condamnable, mais ne lui enlevez pas ses qualités. Sérieux le mec il porte l'attaque de son équipe depuis le début de la compet', et de belle manière.
Non mais voir la détresse des supporters qui faisaient des signes de bye bye à 5 min de la fin du match et après voir les même en train de chialer ça n'a pas de prix, surtout que j'avais parié sur les pays-bas ça m'aurait fait chier de perdre des tunes...
Gros stress cette deuxième période. Les mexicains auraient pas du défendre dès le but marqué. Sneijder qui score alors qu'il a rien fait du match .

Cool pour Huntelaar de marquer, Van persie transparent. Pour le péno, souvenez vous le double découpage en fin de première mi temps, ça compense .
Citation :
Publié par ClairObscur
Je suis complètement neutre sur les équipes en présence, par contre je trouve que le dernier penalty était n'importe quoi.
C'est que mon avis de parfait amateur hein, mais j'appelle pas ça une belle victoire.
Marquez marche sur le pied qui lui sert d'appui alors qu'il change de direction, Robben surjoue mais il y a penalty.
Bien joué aux Pays-Bas qui ont su se réveiller à temps et arrêter la pieuvre. Le pénalty est pas flagrant mais récompense à mes yeux un bon match de Robben. En tout cas sacré scénario!
Citation :
Publié par Cyphen
Clairement. Encore un beau plongeon. Le mec se laisse tomber c'est insupportable. Il fait ça durant tout le match.
Ca "compense" avec celui non sifflé en fin de 1ere MT quand même.

J'comprend pas pourquoi le Mexique a arrêté de jouer en 2e MT cela dit bien dommage pour eux mais à ce niveau on se qualifie pas en jouant une MT sur deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés