[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
OH PUTAIN OH PUTAIN, j'ai pas été comme ça devant un match depuis France-Italie 2006

Ils l'ont fait

Citation :
Publié par Guu
Les allemands sont heureux, vont arriver tout frais en quart.
L'Algérie a toujours battu la RFA.
Bon c'est l'émeute chez moi

Sinon pour l'impartialité de Bein, vu sur le live RMC:

Citation :
88' Algérie/Russie 1-1
J'ai peur. Je suis neutre. J'ai peur. Les Russes multiplient les offensives.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais vous découvrez le foot ou quoi ? Le gardien qui met 15s à dégager et les lasers verts c'est pas spécifiques aux méchants Maghrébins (@Barbebrune )
A peu près ce que je me suis dit. Ca a juste toujours été comme ça absolument partout mais là c'est pas pareil n'est-ce pâââââs.
[Mieux vaut prévenir que guérir, vu que je vois venir le truc : on n'acceptera strictement aucun hors-sujet sur les klaxons, le bruit et l'odeur et sur "pourquoi un truc tout à fait banal devient particulièrement irritant quand c'est fait par l'équipe d'Algérie". Il y a des forums très adaptés pour ce genre d'opinion, vous les connaissez sans doute, le Gymnase n'en fait pas partie.]
Citation :
Publié par Asylum
Tiens petite question, c'est toléré le tirage de maillot ? Les obstructions pour que ça sorte en corner à la limite un peu physiques je comprends mais mettre son bras et/ou tirer le maillot c'est licite ? Des fois c'est sifflé des fois non.
Dans le règlement le tirage de maillot est interdit, mais ça reste à l'appréciation de l'arbitre, c'est lui qui juge, et surtout il peut ne pas le voir.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais vous découvrez le foot ou quoi ? Le gardien qui met 15s à dégager et les lasers verts c'est pas spécifiques aux méchants Maghrébins (@Barbebrune )

Merci de m'avoir devancé !

Tain c'est juste ouf et tant mieux que ce soit les allemands, et pas les américains ! Quitte à sauter autant le faire contre le top mondial.

France et Algérie qualifiées, je donnerai cher pour être au Brésil !
Citation :
Publié par Mole
Il y a plus qu'à soutenir l'algérie en 1/8 pour casser de l'allemand ou meme crée l'exploit. Sur un match, qui sait ?
Oui, comme le Portugal contre les allemands, la Bosnie contre l'argentine, la suisse contre cette même argentine et maintenant l'Algérie.
Le running-gag est marrant qu'un temps, les plus courtes sont les meilleures etc...
Pffff, encore un match pénible et ça va encore une fois mieux avec les remplaçants.

Le point positif, c'est qu'on ne peut pas jouer plus mal...

9/9, pas un but concédé de plein jeu (bah oui, le but algérien, c'était un péno ) et 20 matches sans défaite en 20 titularisations pour Courtois. Bah quoi ?
Mais putain qu'il me font chier ces algériens j'ai perdu 300 euros j'avais mis Algérie en victoire et merde...

Bon, on va aller exprimer notre joie avec mes potes...

J'ai jamais autant transpiré pour une equipe je suis pas du tout algériens, bon mes potes le sont donc ça aide, mais franchement go mes petits fenecs faire sauter les teutons!!!
Citation :
Publié par Grim
9/9, pas un but concédé de plein jeu (bah oui, le but algérien, c'était un péno ) et 20 matches sans défaite en 20 titularisations pour Courtois. Bah quoi ?
C'est là que je me dis que la Belgique peut aller loin. Certes, son jeu peut endormir et en faire chier plus d'un mais le résultat est là finalement, comme tu le décris dans ton message: aucun but encaissé (sauf via un penalty). Aucune défaite lorsque Courtois est gardien... j'y crois à notre victoire et au fait qu'on peut aller loin !
GG à l'Algérie!!! C'est mérité sur l'ensemble des 3 matchs! L'Allemagne risque quand même d'être un morceau un peu gros à avaler.

Côté belge, encore une bonne rentrée pour Origi. Fellaini énorme. Et un très bon match pour Vandenborre, surtout qu'il n'a pas ménagé ses efforts malgré l'infériorité numérique. Toute l'équipe a mieux joué à 10 en fait. Physiquement au top.

N'empêche que ce sera bien plus compliqué mardi contre les US. Enfin ça reste à notre portée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés