[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas de problèmes au niveau du paiement des fois?

J'ai commencé par avoir des soucis pour payer via Paypal, np j'ai commencé à payer avec le Steam wallet. Là, je ne peux plus ni par l'un, ni par l'autre. Ça m'arrangerai que ça revienne rapidement, les flash des AssCreed se finissent dans 2h30.
Les serveurs steam patauge, j'ai échanger a un gars torchlight pour 1 clef (sérieux je pensait même pas que ça se vendait) ça a était la croix et la bannière, finalement l'échange a réussit alors que j'avais encore des messages d'erreur (et il a fallut passer par une offre d'échange)
Citation :
Publié par SamousaFR
Vous pensez que portal 2 va passer un jour à plus de -50% ?
Je ne sais pas, peut être puisque je crois qu'il n'est pas encore passé en flash / daily. En tout cas même à 9,99€ il les vaut laaaargement imo.
Citation :
Publié par SamousaFR
Vous pensez que portal 2 va passer un jour à plus de -50% ?
Y a genre 95% de chances (en comptant large) qu'il va passer en daily/flash autour de -75% mini, comme à chaque soldes.
Citation :
Publié par ~Sance
J'ai vu qu'il n'y avais que l'anglais au niveau de la langue pour Divinity, du coup qu'est-ce qu'on dit à Original Sin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Not today
Précisons qu'il sera disponible en VF lors de sa sortie officielle le 30
Citation :
Publié par Chantelune
Y a genre 95% de chances (en comptant large) qu'il va passer en daily/flash autour de -75% mini, comme à chaque soldes.
Je confirme. Je l'avais d'ailleurs acheté ainsi, lors des dernières soldes.
Xcom complete, Paper please et Payday 2 pour ma part.

J'aimerais vraiment une vrai promo sur Dungeon of the endless. Sinon on verra mais je possède déjà comme bcp les promos intéressantes qui sont récurrentes en période de solde.
Citation :
Publié par 3mo
Il y aura forcément une promo pour ces jeux là ne vous inquiétez pas. Mais oublie Tony hawks Wayzor, c'est vraiment du gros caca
Non.
Si y'avait Skate sur Steam j'aurais pris, j'avais grave kiffé le 2 à l'époque. Mais j'avais aussi kiffé certains Tony Hawk's, et j'ose espérer que pour le portage PC ils en ont choisi un assez bon. Dans tous les cas si je le prends c'est à 2 balles 50 donc j'aurai pas trop de regrets, mais merci quand même d'avoir voulu me faire faire des économies.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegis
Victoire de l'équipe rouge je vais peut être faire partie des 30 chanceux du coup
Citation :
Publié par Lianai
Moi d'abord !
Vous avez crafter des cartes ? Parce que sinon, je veux pas tuer votre rêve, mais c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés