[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
borderlands/farcry 3 oui faut attendre, wasteland 2 tu peux le prendre maintenant ça baissera pas d'ici la sortie (du moins pas dans cette version).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dites, ca sert a quoi d'etre dans une equipe exactement?
Si t'as fini un badge et que tu dans l'équipe gagnante du jour, tu peut être tiré au sort pour faire partie des 30 qui se font offrir 3 jeux de leur whislist.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dites, ca sert a quoi d'etre dans une equipe exactement?



Et aussi, j'hesite a me prendre farcry 3, borderland 2 avec ses dlc, et wasteland 2, vaut mieux attendre encore ou pas?
En gros 30 personnes de l'équipe vainqueurs gagnerons 3 jeux de leurs liste de souhait. c'est le seule intérêt
Citation :
Publié par Wayzor
Tony Hawk's Pro Skater HD
Han, comment ça rappelle des souvenirs, j'avais 2 ou 3 jeux sur PS2 à l'époque.

Citation :
Publié par Rhaze
J'ai pris Duck Tales je sais pas pourquoi quand je l'ai vu j'ai eu envie de l'acheter tout de suite.
DuckTales, un des meilleurs jeux de la NES. Puis c'est Picsou quoi, y'a pas besoin de raison pour craquer là.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si t'as fini un badge et que tu dans l'équipe gagnante du jour, tu peut être tiré au sort pour faire partie des 30 qui se font offrir 3 jeux de leur whislist.
Il faut finir un badge pour être éligible au tirage au sort ??? Lol gros bullshit dans ce cas
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attends, finir un badge, ca veut dire claquer 100e voire plus?
"Collectez les 10 cartes à échanger de l'Aventure Estivale pour fabriquer le badge."

Au cours actuel ça doit faire dans les 3€ le badge, plutôt

Edit :
Non, mais, sérieux, on doit être que 3 à posséder des yeux sur ce topic je crois...

LISEZ LES FUCKING REGLES BORDEL

"Chaque jour, 1 équipe gagne
Chaque utilisateur est assigné de manière aléatoire à une équipe après avoir cliqué sur le bouton "Rejoindre une équipe" situé ci-dessus ou lors de la création d'un badge. Vos points comptent pour le total du jour de l'équipe.

Chaque jour l'équipe qui a le plus de points gagne. 30 membres de cette équipe ayant contribué aux points du jour gagneront le top 3 des jeux faisant partie de leur liste de souhaits. Assurez-vous que cette liste soit à jour.Tout membre ayant marqué des points pour cette victoire remportera 2 cartes à échanger de l'Aventure Estivale en bonus. Les membres des autres équipes ayant marqué des points ce jour remporteront 1 carte bonus.

Les points sont cumulés et un nouveau jour commence à 19h (UTC+1)."

Je sais, c'est super compliqué de lire des mots, mais quand même les gars...
Citation :
Publié par MiKa
Au cours actuel ça doit faire dans les 3€ le badge, plutôt
Et encore, ça peut être n'importe quel badge. J'ai complété plusieurs collections aujourd'hui et en revendant les cartes gagnées lors du craft je suis ressorti gagnant...
Hop, Papers, Please, et Terraria de mon coté.
Vu que le premier est en promo "choix de la communauté" il descendra sans doute pas davantage, et j'en aie entendu du bien, ça va être l'occasion de tester.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon AC black flag vaut le oup a 25€ ? J'ai joué qu'au II et j'avais bien aimé, notamment l'ambiance assez unique de la ville.
Oui carrément. Si t'aimes un minimum l'univers des pirates : fonce.
En plus c'est plutôt rare dans les JV.
Disons que quand j'avais vu des gens y jouer (Usul en fait) ça avait l'air sympa. Mais quand c'est moi qui y joue, je m'emmerde. C'est limite si la vidéo de Usul qui y joue était pas plus fun que la partie que j'ai pu faire.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, si, ils en ont sortie une : Dragonfall ...
Et je parle justement d'une nouvelle histoire, après Dragonfall. Pendant un moment ils avaient parlé de NeoTokyo, mais les ventes n'ont pas dû suivre manifestement donc ils arrêtent de produire du contenu.
Bah, en même temps, lutter contre la concurrence gratuite et directe du contenu officiel de Shadowrun 3 sorti il y a 10 ans, c'est assez difficile.
Il y a des campagnes de fan qui ont l'air assez sympas, mais le problème reste, à mes yeux, l'itemisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés