[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Moi aussi je t'aime, bisous.

Sur le match y'a rien à dire, ils ont le ballon et des actions. En face les mecs marchent et arrivent pas à aligner deux passes. C'est juste une réflexion globale, j'sais pas comment d'une équipe qui se prends des branlées, qui aligne 3/4 joueurs corrects et qui se fait sortir par le Honduras en Gold Cup par exemple, tu passes à ça.
Oui enfin prendre un résultat match, c'est pas très représentatif non plus

Ils se sont qualifiés en battant tout le monde (Mexique, USA, Honduras, etc...) finissant certes deuxième, mais ils étaient attendus un petit peu quand même. Loin d'être la plus mauvaise équipe du mondial.

Ils sont solides et structurés, mais ils étaient attendus comme arbitre du groupe, étant difficile a bouger tactiquement. (et le Honduras très physique n'est pas le plus facile a jouer)

Et bon faut constater qu'ils ont fait encore mieux qu'attendu.
Citation :
Publié par Valgrel
On a l'impression que les italiens jouent le 0-1 pour se contenter d'un nul contre l'Uruguay au prochain match
Ouaip ben je pense pas que le calcul soit bon... jouer le nul contre l'Uruguay avec Suarez et quasiment comme s'ils étaient a domicile...
PDTR 2 morts sur les 3 gros dans ce groupe.

Sérieux, les Italiens n'ont mis aucune pression, ils méritent carrément cette défaite. Et vue leur capacité à gérer les bunkers, ça pue même pour eux contre l'Uruguay Non parce qu'un bunker, si tu rentres pas dedans, et que t'attends qu'il s'ouvre tout seul, t'es mal barré.

Comme quoi, c'est pas donné à tout le monde d'ouvrir les bunkers. Espérons que nous serons plus inspirés ce soir, et qu'on ne jouera pas en marchant.

@hawkaye (4 posts plus bas, saleté de timer de 10 mn) : tu es gentil, mais la Belgique et la France ont déjà ouvert 2 bétonneuses (SudAm et Afr).
J'ai pu voir que la seconde mi-temps mais c'est fou, même en 1v1 les costaricains prenaient les italiens tranquilles.
Bye bye les anglais sinon. Avec 2D c'etait fort probable mais c'est déja entériné.
N'empêche pirlo c'est un grand bonhomme
Déroutant ce groupe tout de même
En tant qu'européen heureusement qu'y'a allemagne/pays bas pour rattraper le reste (oui parce que la france on sait pas vraiment encore malgré tout)
Citation :
Publié par Dragonheroes
L'Italie ne voulait pas que l'Angleterre se qualifie

Pourtant un nul aurait suffit, du coup Uruguay/Italie va être un beau match
Non, l'Angleterre avait besoin de 2 victoires italiennes.

Dommage, pour une fois qu'ils ont une équipe agréable à regarder.
Je tiens à féliciter les joliens du topic des pronos qui avaient mis le Costa Rica en vainqueur contre l'Italie.

Ainsi que ceux qui les voyaient vainqueurs contre l'Uruguay.

Et ceux qui les voyaient passer les poules.

Et ceux qui voyaient l'espagne se faire sortir au premier tour.

Soit un total cumulé de...

Oh, bah, personne donc
Citation :
Publié par GrosCadeau
Espagne, Angleterre... peut être l'Uruguay ou l'Italie, le Portugal...
Putain la France championne quoi
Je vois pas trop le rapport. Si des équipes improbables battent des favoris je vois pas pourquoi la france serait magiquement immunisée
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ok l'entraineur suisse qui a dit on fait la tactique du coffre fort.

le match va etre atroce
Non mais vu le pognon que j'ai mis sur l'EdF ils trouveront une occasion, une petite percée, ils la mettent au fond et puis voilà, j'imagine pas un autre scénario
Citation :
Publié par Dim7
Je vois pas trop le rapport. Si des équipes improbables battent des favoris je vois pas pourquoi la france serait magiquement immunisée
Parce qu'on est une équipe improbable?
Bon bas moi Sissoko ça me plait pas du tout, mais alors pas du tout...Pogba a sans doute eu un début de Cm difficile, mais en même temps les Honduriens l'ont pas aidé à briller.

Giroud ça peu se discuter, mais bon c'est typiquement Français de ne pas faire évoluer les joueurs à leur poste, Benzema va filer côté Gauche pour laisser l'attaque à Giroud ou Benzema va tourner autour de Giroud, j'attend de voir le début de match...mais je reste super septique quand au deux changement de DD.


Edit: La France joue en 4-4-2

Les Suisses ne vont pas verrouiller quels intérêt ? surtout en poule et encore moi en coupe du monde, pour le moment le jeu prédomine dans cette CM.
Citation :
Publié par Dim7
Je vois pas trop le rapport. Si des équipes improbables battent des favoris je vois pas pourquoi la france serait magiquement immunisée
C'est surtout que pleins de favoris jouent très mal, du coup le niveau de la compétition est inférieure. Ça veut pas dire qu'on va rouler du tout le monde non plus, on a battu que le Honduras pour l'instant.

Pas de deuxième Japon - Grèce en moins de 24h svp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés