[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Je trouverais ça spé, soi-disant pour le protéger après son carton jaune.
C'est marrant, j'aurai tendance à le mettre quitte à le voir suspendu pour le 3ème match... Parce que si il est aligné au 3ème au final on pourrait devoir faire sans lui, pour un éventuel 1/8e ...
Moi pas trop comprendre là.
Oui ca n'aurait aucun sens cette histoire de carton.

Je le sens nerveux le pogba... pourquoi pas un petit petage de plomb en interne.

j'ai un pressentiment bizzare pour ce soir
A voir pour Giroud, son physique peut épuiser les défenseurs pour que Griezman fasse parler sa vitesse en rentrant à la 6x', par contre je comprend pas du tout pour Pogba que je préfère voire rater le match contre l'équateur plutôt qu'un 8e
Citation :
Publié par Adriana
C'est quoi la différence ? Moi j'appelle ça jouer sur les mots, un peu comme le mec qui te dit à l'avant match qu'il vient pas défendre mais exploiter les failles de la défense adverse.

Sauf qu'au final, ça donne la même chose @ lol tous derrière §§§

Personne vous prends de haut, et personne n'est condescendant vis à vis de l'adversaire, c'est juste un délire suisse.
Reconnaître votre supériorité sur le papier, parce qu'il faut pas se leurrer, vos joueurs sont meilleurs que les nôtres, ça veut pas dire qu'on va bétonner Nous on est pas grande gueule mise à part peut-être certains genevois (et je parle pas du matin qui est juste un torchon), on est plus sur la retenue... et ça se ressens plus sur l'équipe de suisse qui peine à croire en ses chances face aux grosses équipes.

Citation :
Publié par Kirsh
Mais ça c'est vraiment un vieux délire suisse, surtout que la moitié des français doit vous voir comme des prétentieux aussi.
Bref le match ne va pas se décider sur l'humilité mais sur le jeu proposé, à ce soir en espérant fêter la victoire !
La Suisse se limite pas à Genève
Si y a bien une équipe que personne a vu venir pour l'instant, j'ai bien l'impression que c'est le Costa Rica. Impressionnant les mecs, ils sont partis pour sortir de leur poule alors que tout le monde les voyait sans doute à 0 points oO
Citation :
Publié par IsenX
Oui ca n'aurait aucun sens cette histoire de carton.

Je le sens nerveux le pogba... pourquoi pas un petit petage de plomb en interne.

j'ai un pressentiment bizzare pour ce soir
Je pense plutôt à choix délibéré.

CE but du Costa Rica !

Ps: bon bah du coup, pour les anglais c'est...
Citation :
Publié par Itne
Sinon Pogba pas titulaire selon l'équipe, Sissoko à la place...
Je trouverais ça spé, soi-disant pour le protéger après son carton jaune.
C'est un complot pour me pourrir encore un peu plus ma fantasy league ça !

Sans compter qu'il serait tout de même bien utile à faire sauter le verrou suisse.

----
Et 50M d'Anglais qui se pissent dessus en ce moment.
Imaginez les 2 équipes qui sortent de ce groupe : Costa Rica et Uruguay !


Wouah, ça s'engueule dur dans les couloirs. Je me demande bien pourquoi...
Les italiens ont pas de raison de gueuler, ils jouent mal, ils jouent mal. (encore qu'ils ont eu quelques occaz) Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, car la défense sur le but était à la rue, aucune pression sur le porteur du ballon qui pu prendre tout son temps pour centrer.

En tout cas, ça promet une 2nde mi-temps sous pression.


EDIT : Pour Pogba, s'il joue pas ce soir, je serais dég aussi. Il peut être bien utile, et je préfère qu'il se prenne un jaune là mais qu'on gagne, et qu'il manque le match contre l'Equateur qu'on pourra alors aborder plus sereinement personnellement.
Même s'il va falloir se méfier du milieu suisse, assez costaud, et qui pourrait faire craquer Pogba, pas rassurant niveau mental.
Ce qui serait drole pour achever le groupe, c'est que l'uruguay gagne l'italie
La gueule des bookmaker

Bon sinon un ti 2-1 pour ce soir et je sens bien un debut de match difficile pour les francais. /nostradamus
Hors sujet par rapport au match en cours, mais je viens de voir que voila, au Mexique ils ont Vanessa Huppenkothen, nous on a Christian Jean Pierre. VDM.

http://sport-buzz.fr/wp-content/uploads/2014/06/vanessa-huppenkothen.png

Et sinon GG le Costa Rica, A+ les anglais .
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
La Suisse se limite pas à Genève
Tu sera sympa de pas nous mêler à ton "humilité". À Genève ça raille les français comme pas possible mais en face ils sont aussi en mode "tkt on va vous exploser": Par exemple les voitures française qui passent à coté de la frontière et klaxonnent(ce soir ça va être le bordel). 'fin bref c'est le foot. Chacun y croit et a les arguments pour. Tout ça dans une ambiance bonne enfant, on annonce clairement la victoire de la Suisse par un 1-0 à la 92'.

Sinon jolie le costa Rica, si ils arrivent à passer le groupe de la mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés