[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Le match ne se finira pas à 11 contre 11...heureusement que le sélectionneur du Honduras à précisé que ses joueurs n'étaient pas des bouchers.
Citation :
Publié par Uuvvww
Je ne vois pas comment le Honduras pourrait s'en sortir. Ils en ont plein les pieds, là ...
En faisant exclure des francais via une vieille simulation, vu comment c'est parti, ils jouent très salement.
Le mec qui marche sur chaque jambe du français, l'une après l'autre, tombe sur les fesses et finit à moitié inconscient sur un brancard avant de se relever et de repartir comme si de rien n'était, ridicule.
Quelle grosse bouse ce Palacios... Le mec il fauche Pogba, il lui marche une fois sur le mollet volontairement, puis sur la cheville encore une fois volontairement et après un gros cinoche. Zidane avait prit un bon rouge contre l'Arabie Saoudite pour un geste du même genre.


Sybela-->[...]


En plus on a touché deux fois la barre. Tin c'est moche qu'une équipe comme le Honduras soit vernie à ce point.

Dernière modification par Sybela ; 15/06/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par DeadEye

mdr non mais civière alors que le mec a même pas été touché, il a peur de rien le Palacios
Haha j'avoue c'était pas mal, sacrée raclure ce Palacios !
Sinon je vois pas comment vous pourriez perdre ou même faire match nul, c'est hyper faible en face, à part sur une erreur grossière de votre défense ou de Lloris je vois pas comment le Honduras peut marquer un but, alors que vous devriez leur en coller 3 ou 4 facile.
Citation :
Publié par Smokeur
Sont gentil de lui demander de pas s'énerver paul , faudrait que les gens arrêtent de s'essuyer les crampons sur lui aussi
Surtout le mec qui fait un double salto arrière vrillé et qui 5 minutes plus tard se tord toujours de douleur comme s'il était en train d'agoniser après s'etre fait amputer à vif de la jambe. Mais lol quoi, ils n'ont vraiment aucun honneur les mecs à faire ça.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pogba n'aurait jamais du renverser l'autre joueur. Un peu con.
perso sur le ralenti ça parait plus Pogba qui essaye de se relever et ne parait pas avoir renversé le joueur expres..quoique..
Citation :
Publié par Fio'
Pourquoi on se fait siffler comme des porcs à chaque touché de balle comme si on avait volé le match ou tuer quelqu'un?


Pourquoi ce public débile font déjà des "olé" ?
Je peux dire que ce sera comme ça toute la coupe du monde. Ici, les Brésiliens sont certains que la France a volé la Coupe en 98. Et ils pensent (avec campagne de presse, hein) que Ronaldo a été empoisonné et l'arbitre payé. En tous cas attendez-vous à ça pendant 3 semaines.
Citation :
Publié par Tamzor
Sinon je vois pas comment vous pourriez perdre ou même faire match nul, c'est hyper faible en face, à part sur une erreur grossière de votre défense ou de Lloris je vois pas comment le Honduras peut marquer un but, alors que vous devriez leur en coller 3 ou 4 facile.
Pareil, les Honduras est ridicule pour le moment. Ils n'ont rien montré footballistiquement alors que les bleus sont plutôt sympas à regarder.
Faut surtout que les bleus ne rentrent pas dans ce jeu, en restant calme, ça va forcement rentrer. Nous avons perdu 7/8 mn à nous re-concentrer avec cet accrochage. Et Pogba assure rien sur le coup, se faire justice, c'est une connerie sans nom.
C'est clair que Palacios est sacrément gavant dès qu'il est un peu effleuré il fait un cinéma pendant 5 min alors qu'on voit bien sur les ralentis qu'il y a rien .... la première il se tient le genou gauche et ensuite ils mettent du froid sur la cheville.....il devrait faire carrière dans le cinéma....

SInon c'est vraiment le genre de match chiant où on sent qu'on est pas loin de marquer et que rien ne veut rentrer ....
Citation :
Publié par xkz92
Le mec qui marche sur chaque jambe du français, l'une après l'autre, tombe sur les fesses et finit à moitié inconscient sur un brancard avant de se relever et de repartir comme si de rien n'était, ridicule.
Citation :
Publié par Finnsi
Surtout le mec qui fait un double salto arrière vrillé et qui 5 minutes plus tard se tord toujours de douleur comme s'il était en train d'agoniser après s'etre fait amputer à vif de la jambe. Mais lol quoi, ils n'ont vraiment aucun honneur les mecs à faire ça.
C'est presque devenu une généralité ces comportements de merde, c'est ça le plus triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés