Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gravi
Peut on conserver une apparence pour les armes comme pour les costumes?
Oui, au même endroit et de la même façon que les costumes
Bonjour !
Je souhaitais savoir s il était possible de changer l apparence des armes comme c est le cas avec le stuff et le système de costume. J avais entendu parler de "rest in peace" comme étant le premier skin cosmétique d arme guerrier creer par les dev. Mais peut on déjà changer le skin en jeu ?

Édit : je viens de voir la réponse au dessus
quelles sont les différentes facons, d'obtenir des fragments de runes, svp ?

parfois je vois que j'en ai eu un, mais je sais meme pas comment
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Nessas
J'ai eu dans une boombox un site de fouilles de reliques d'élite, sert à quoi comparer au niveau 4 ?
A ne pas passer par les Tiers précédents mais directement au dernier, par contre, si tu as déjà le dernier Tier d'un site de minage/reliques/survivalist, ça ne sert à rien de le remplacer, et je crois que c'est plus cher pour réparer.
Dite voir il y a eu des infos sur la mise en place éventuelle du service de changement d’apparence de son personnage ?

Et j'ai une autre question, les kits pour la housing, on peu les looter n'importe ou ?
Petite question à destination des savants (Vu que j'ai pas de sous-forum vocation).
Je suis en train de réaliser la mission scientifique "La vérité est quelque part" dans le complexe des ruines gamma à sombreflore. Hors dans ce complexe il y a la zone d'entrée avec un premier site à analyser, une seconde zone plus grande avec un élite et les 2 autres sites à analyser mais également une dernière zone au fond avec une quête à prendre. Et le problème c'est que je n'arrive pas y accéder, quelqu'un à réussi à ouvrir la dernière porte ?
Hello,

apparemment les métiers n'ont pas de bonus passif.
Donc à votre avis, des métiers comme armurier, forge, ... ont-ils un réel intérêt ?
Ou vaut il mieux choisir chimie pour les popos ?

Merci
Citation :
Publié par Llys
Est-ce qu'on peut se créer une seconde barre de skills, pour switch rapidement entre PVE et PVP ?
Oui, fais "B", en bas au centre tu as "archétype 1", clique sur la flèche et tu auras "archétype 2"
Mon jeu a planté au début d'un des events d'Illium, et en relançant le jeu le dialogue ne s'est pas relancé, comme ceux-ci expliquent des morceaux de l'histoire j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rejouer ceux-ci?

J'ai fais un tiquet au support après avoir abandonné la quête pensant que je pourrai avoir un 'rappel'.


EDIT: Done, efficace le support o_o.

Dernière modification par Sharnt ; 16/06/2014 à 19h12.
Bonjour à tous!

Petite question (qui ne nécessite pas forcement un nouveau topic...)
Le choix de la vocation est-il important à haut lvl? Ou alors c'est juste une sorte de passe temps sans importance
Par exemple, en étant healer, je n'aurai pas intérêt à choisir plutôt colon pour ses buffs?
(en fait je test les 3 classes de heal, et pour le medic j'ai prix soldat sans trop réflechir mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés