Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas tout de même un compte héritage si tu enregistres maintenant ?

C-a-d : 12 persos au lieu de 2, 6 costumes au lieu de 4, 5 emplacements de banque au lieu de 2, 2000 objets de déco au lieu de 1000.
Coucou, dites, nous avons un problème.

Nous aimerions acheter des trucs a l'hotel des ventes mais .... il est juste vide : x Aucun truc AMP à vendre etc. Est ce normale ? Où il y a une manipulation à faire avant ?

Merci d'avance : o

[edit] Nous sommes également tout seul dans la capitale LOL, Fear.

Dernière modification par Zanha ; 06/08/2015 à 23h06.
Il n'y a pas de manip à faire pour voir les objets en vente. Sur jabbit Exilés l'HV n'est pas vide mais est moins remplit qu'au mois de juin à cause des vacances je pense. Sur luminai je ne sais pas.
Je pense surtout qu'il est en période d'essai et na pas lu les restrictions associés.
Sinon je ne vois pas, hormis le fait d'avoir créé un perso sur le PTR (et là c'est MDR). Surtout vu l'heure du post il devrait y avoir 10 personnes devant l'AH.
Je tente ma question ici :

Est-ce qu'on peut organiser l'UI comme bon nous semble ?

C'est à dire bouger les différents éléments, voir let cacher si besoin ?

J'ai réussi à en bouger quelques-uns, mais il reste pas mal de petit éléments, voir certaines fenêtres que je n'arrive pas à déplacer voir que j'aimerai complètement supprimer de mon écran. Mais je ne vois pas comment le faire...

Dans l'état je la trouve très intrusive cette UI. Je les préfère généralement plus sobre et customisable. Je n'aime pas qu'on m'impose quoi avoir sur mon écran.
Une fenêtre pour voir le nom des joueurs à proximité par exemple, je m'en fou royalement.
Un petit élément en plein milieu de mon écran pour me dire que je peux avancer automatiquement au NPC de quête, pareil, j'ai pas besoin qu'on me prenne par la main.
Mais je n'ai pas trouvé comment virer ces deux trucs par exemple.
Citation :
Publié par DarkShaam
Euh avec la sortie de la version freetoplay j'me retrouve avec aucun de mes anciens persos, est ce normal ?
Et si jamais change de Realm (Serveur)

D'ailleurs question sur les serveurs, j'ai un Rodeur 50 sur le PvP mais c'était a la sortie du jeu et je me demande si c'est le serveur le plus peuplé? (Alors oui demandé ça alors que le jeux est live depuis 3h environ c'est idiot mais jparle aussi d'avant le passage F2P)
Citation :
Publié par Take
Et si jamais change de Realm (Serveur)

D'ailleurs question sur les serveurs, j'ai un Rodeur 50 sur le PvP mais c'était a la sortie du jeu et je me demande si c'est le serveur le plus peuplé? (Alors oui demandé ça alors que le jeux est live depuis 3h environ c'est idiot mais jparle aussi d'avant le passage F2P)
Tu étais sur Treespeaker? Si oui le serveur n'existe plus, il a été remplacé par le megaserveur pvp Luminai qui était pratiquement vide jusqu'à hier soir. Vu que le serveur pve a l'air full ce matin, du monde va venir sur le serveur pvp.
Citation :
Publié par skajin
Tu étais sur Treespeaker? Si oui le serveur n'existe plus, il a été remplacé par le megaserveur pvp Luminai qui était pratiquement vide jusqu'à hier soir. Vu que le serveur pve a l'air full ce matin, du monde va venir sur le serveur pvp.
Ouais je viens de voir que ce n'était plus les mêmes serveurs et que ma question était encore plus idiote

Du coup ouais jfais un Dominion Guerrier sur le serveur PvE pour voir
Des petites question.

J'ai ressortie le jeu depuis hier. Ca fait qd même plaisir de revoir son vieux perso. Même si je n'ai pas d'attente particulière de Wildstar.
Par contre je vois que j'ai un vélocirex des terres maudites, Un cochon de guerre (monture Domi alors que je suis exilé) des kits pour équiper mes montures. Des chapeaux comiques, des teintures, des mascottes. Bref c'est la fête dans les cadeaux pour le compte.
C'est du à quoi ces montures ? Car honnêtement j'ai stoppé assez rapidement le jeu.
Je pense que c'est dû au fait d'avoir acheté le jeu et payé ton abo quelques temps, ça t'a fait atteindre des cumuls de points cosmiques qui t'ont fait gagner des récompenses et avantages.
Si c'est des points cosmiques alors ça ne rigole plus.
Merci je pense que ça doit être ça aussi.
Sinon j'ai des jetons d'apparences. On ne peut pas les supprimer et dessus il y a écrit que si je patiente un vendeur spécial va venir me les échanger contres des supers objets géniaux. Mais bon, j'ai encore rien vu.
Et il y a peu de guide sur le net. J'aurais pensé voir plus de fansite après 1 an de Wildstar.
Comme aucune liste des titres et j'en ai une blinde de nouveau en section générale avec aucun descriptif dessus.
Oui c'est les points cosmiques. Comme tu as donné de tes sous au début, t'es récompensé .

Sinon presqu'aucun site FR, faute à la population FR étant très faible ingame. Le seul qui suit le jeu encore est http://wildstar.game-guide.fr/. Il est bien fait (merci à l'auteur Idestinia) et y'a dedans la liste des récompenses cosmiques notamment.
Pour les titres : http://www.jabbithole.com/titles
jabbithole.com est la base de donnée WS qui va être remise à jour bientôt.
Pour les jetons d'apparence, ça te permettait de changer gratuitement l’apparence de ton perso. Faut aller voir un npc mais je sais pas lequel sorry.
Je viens de lire qu'on pouvait maintenant acheter du stuff niveau genetic archives avec de la glory à partir du moment où on avait tué X89. Sauf que je trouve bien le vendeur pour le stuf de donjons, mais pas pour celui de raid.

Est ce que vous sauriez où ce vendeur se trouve à Illium ? Est ce que le kill de X89 est rétroactif ?

edit: nvm trouvé, je suis aveugle
skajin : Merci pour les sites. Je les avais vu. Le français est vraiment pas mal. Mais l'autre est malheureusement en Anglais et la traduction m'a l'air mieux faites dans Wildstar que dans les autres MMO ou c'est simplement littéraire et par moment ridicule. Car pour les titres en En je m'y perd un peu du coup. En même temps certains sont humoristiques.
création de guilde / arène sous wildstar sans compte premium ???
Bonjour,

Nouvelle sur Wildstar je me pose 2 questions sur les limitations des comptes F2P

impossible de créer une guilde, ok
impossible de créer une équipe d'arène, ok


mais si quelqu'un créé une guilde puis-je en devenir le "chef" par la suite sans compte prenium ?

si qqun m'invite dans sa team d'arène, et que ce même qqun la quitte ensuite, est-ce que je perds la team moi aussi ?

si je prends 1 mois de prenium, que j'ouvre ma guilde, que je créé ma team, lorsque je ne serais plus prenium vais-je perdre ma guilde, ma team d'arène ?

Merci pour vos avis éclairés

WyK
Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis quelques jours je me suis remis à Wildstar après une pause d'une bonne année et j'ai une petite chose qui me perturbe...Sur mon perso le plus haut (lvl 26) j'ai bien l'icône qui me permet d'ouvrir la fenêtre des archétypes mais sur mes plus petits persos je ne l'ai pas. Pour tous, lorsque j'appuie sur B ça ouvre la fenêtre mais j'aimerai bien avoir l'icone comme je l'ai sur mon perso lvl 26.

Si vous avez une réponse à m'apporter je suis preneur ^^.

Merci à vous et bonne journée.
Bonjours,

J'ai découvert Wildstar sur steam il y a peu et j'ai cru lire sur de nombreux site que le jeu était mort, plutôt que de croire aveuglement ce qui est dit je poste ici en espérant que des personnes pourront me dire si la population du jeu est plutôt bonne, et si la communauté est plutôt bonne ou bien plus agressive

merci bien a vous ^^
Bonsoir,

Desoler de répondre aussi tard, mon compte ne se connectai pas tout seul je n'ai donc pas vu la notification.

Effectivement, lorsque je suis rentrer en jeu le serveur m'a sembler affreusement vide, autant dire que je n'est pas jouer longtemps ^^ Mais dans tout les cas merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés