Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://futbol.as.com/futbol/2014/06/...60_524639.html
Mdr mauvaise foi à 100% chez AS c'est tellement jouissif ![]() Bon au moins un Espagnol vient de gagner l'Euromillion ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Priceless la une de Marca
![]() Ah ce retour de bâton, ça fait plaisir ! J'ai été impressionné par la capacité du milieu oranje (et surtout De Jong) à bouffer les ballons et relancer très vite devant. On parlait de leur défense jeune mais très mature, on connaissait leur attaque flamboyante, mais la le milieu... waow. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens le gagnant de l'euromillion est espagnol, tout le monde ne va pas passer une mauvaise soirée.
|
![]() |
|
|
Cette débandade des espagnols à la 2e mi-temps.
![]() Van Persie et Robben auront été exceptionnels ce soir, de superbes actions ! |
![]() |
|
|
N'importe quoi ... Sérieux vous voulez pas arrêter de sombrer dans des délires populistes? C'est trop dur de parler de foot?
|
![]() |
|
|
Pour cette coupe du monde, en cas d'égalité c'est le goal average ou les confrontations qui comptent pour départager?
|
![]() |
|
|
Ce soir l'Espagne pleure mais le reste du Monde jubile.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
@Egelbeth : Tu nous donne la côte?
![]() Sinon le pauvre, tout seul à Manaus : https://www.youtube.com/watch?v=xs9Y7yGHFtY |
![]() |
|
|
Question toute bête mais je viens de mater le match (oh moment de plaisir !!) sur Bein sport sans abo. Quand le match est sur TF1 il le passe en clair sur Bein ?
|
![]() |
|
|
Même si ça fait plaisir de les voir se planter j'espère qu'ils finiront deuxième parce qu'un Brésil - Espagne ça envoi du rêve.
|
![]() |
|
|
Boum dans les dents.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|