[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle revanche, surtout que le seul but de l’Espagne était sur un penalty qui n'aurait pas dû avoir lieu.
Ça fait plaisir de voir toutes ces stars millionnaires se prendre une raclée.
Citation :
Publié par Mr. House
Belle revanche, surtout que le seul but de l’Espagne était sur un penalty qui n'aurait pas dû avoir lieu.
Ça fait plaisir de voir toutes ces stars millionnaires se prendre une raclée.
C'est vrai qu'en face ils sont tous bénévoles.
Citation :
Publié par mendoza
Je le disais pendant le match c'est d'abord une victoire pour Van Gaal qui démonte le jeu espagnol moribond et pas renouvelé.
Je pense que tu as raison : tous les entraîneurs du monde ont analyser le si célèbre jeu espagnol pour apprendre à le contrer. Néanmoins, je pense que le jeu espagnol est moins en cause que les joueurs qui ont craqué psychologiquement.
Parce que la première mi-temps était très à l'avantage des espagnols, quand même.
Citation :
Publié par Mr. House
Ça fait plaisir de voir toutes ces stars millionnaires se prendre une raclée.
Euh ouais je comprends pas trop là. Dans ce cas là tout le monde devrait se prendre une belle raclée alors, à part l'Iran.
Priceless la une de Marca

Ah ce retour de bâton, ça fait plaisir !

J'ai été impressionné par la capacité du milieu oranje (et surtout De Jong) à bouffer les ballons et relancer très vite devant. On parlait de leur défense jeune mais très mature, on connaissait leur attaque flamboyante, mais la le milieu... waow.
Citation :
Publié par Gofyk
C'est vrai qu'en face ils sont tous bénévoles.


Superbe match sinon! Et Robben... Ce 50 mètres qu'il te fait à la 80ème, juste fou!
Citation :
Publié par Tchrek
Je voyais déjà les Pays-Bas dans le dur après le pénalty, mais ils en ont décidé autrement.
Personnellement j'ai surtout eu l'impression que les Espagnols se sont arrêté de jouer à 1-0 pour faire tourner le ballon.
Citation :
Publié par Gofyk
C'est vrai qu'en face ils sont tous bénévoles.
Tu peux faire une addition des salaires, je suis certain que les hollandais n'arrivent pas au quarts de celui des espagnoles et encore je suis gentil...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant le second but de Robben, les pays bas sont redescendus vachement bas.
D'ordinaire, les équipes veulent étirer leur adversaire en largeur en passant par les côtés, Van Gaal a préféré les étirer en longueur, pour pouvoir passer dans l'axe.

Allez hop, une mini sieste et go chili


edit : et sinon, je suis un peu triste pour Casillas, mais il est cramé mentalement.
Je comprends les rumeurs de transfert du coup, alors que je ne le voyais jamais quitté le Real. Mais si il veut redevenir performant, il a besoin de prendre un break et de nouveaux challenges.
Citation :
Publié par Wisme
Tu peux faire une addition des salaires, je suis certain que les hollandais n'arrivent pas au quarts de celui des espagnoles et encore je suis gentil...
N'importe quoi ... Sérieux vous voulez pas arrêter de sombrer dans des délires populistes? C'est trop dur de parler de foot?
C'est l'heure de la #hype pour le Chili Je vois bien une belle branlée! De toute façon avec le GA de l'Espagne ça changera rien,ils passeront en faisant un simple match nul contre eux mais bon, il faut se mettre en confiance!
Désolée si ça a déjà été dit mais pourquoi David Villa est resté sur le banc ? Pourquoi avoir choisit de laisser entrer Torres et non lui ?

Sinon, félicitations aux Pays-Bas. Je n'imaginais pas un tel score, 5-1 (avec penalty pour l'Espagne), c'est vraiment une raclée. Ca doit vraiment faire mal au moral.
Citation :
Publié par Wisme
Tu peux faire une addition des salaires, je suis certain que les hollandais n'arrivent pas au quarts de celui des espagnoles et encore je suis gentil...
Wow trop dur, t'as une équipe de vieux joueurs qui ont tout gagner et qui sont soit au Real soit au Barça, de l'autre pas mal de jeunes qui prennent la relève.
Néanmoins les Van Persie, Robben, Sneijder ce sont pas des salaires de clodos, les autres sont jeunes mais si ils sont bon ils finiront leur carrière avec des salaires équivalent, voir supérieurs.

Ce soir pour moi les 2 défenses étaient pourries, la différence c'est que d'un coté Silva et Costa puis Torres en fin de match on raté des trucs immanquable, et Robben et Van Persie eux se sont pas loupés (et ont eu un peu de réussite sur les 2 premiers buts)
Message supprimé par son auteur.
Question toute bête mais je viens de mater le match (oh moment de plaisir !!) sur Bein sport sans abo. Quand le match est sur TF1 il le passe en clair sur Bein ?
Citation :
Publié par Nyu
Ce soir l'Espagne pleure mais le reste du Monde jubile.
En faite je suis ravis d'un côtés car une domination du football mondial pendant 10 ans, on se lasse surtout l'attitude détestable de certain joueurs espagnols, mais à côtés de ça j'ai de la peine quand je vois le visage pleins de désespoir de Xavi ou Casillas qui sont des joueurs absolument magnifique et qui ont tous gagnés.

Donc content ouais, mais j'espère vraiment qu'il vont se reprendre ça serai moche de finir comme ça et je veux mon 8eme de finale contre le brésil!!!
Citation :
Publié par Zoha
Désolée si ça a déjà été dit mais pourquoi David Villa est resté sur le banc ? Pourquoi avoir choisit de laisser entrer Torres et non lui ?
Les 2 joueurs font pas une saison de fou, je sais pas trop je pense pas que ça aurait beaucoup changé. Mais j'espere que Villa aura sa chance au prochain match, on a bien vu que les 2 autres ont rien apporté tfaçon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés