[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour l'Espagne après ça t'as deux réactions possibles :

- Enorme réaction d'orgueil et là je voudrais pas etre à la place de leur prochain adversaire qui se fera atomiser
- Craquage total en mode Equipe de France 2002/2010 : tu flippes, tu gamberges et tu perds contre n'importe quelle random team

C'est quand meme totalement invraisemblable ce résultat, jamais vu l'Espagne autant à coté de ses pompes.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Casillas qui sort les arrêts de batard maintenant. Un peu tard.
Un peu tard oui, mais ce double arrêt était magnifique.
Les Espagnols, comme à chaque grosse compet, ont fait une énorme préparation physique, comme d'hab ils sont arrivé cramé, et rate leur entame Et des vieux cramés, même excellent, ça broute bien. J'ai aucun doute sur leur capacité à sortir de leur groupe (sérieux, faut être à l'ouest pour se demander si les Espagnols ont du mental ).

Soirée magique en tout cas

Et puis je le veux moi, ce 8ème contre le Brésil, autre match d’anthologie incoming.
Quelle reprise de Robben, et quel double arret de Casillas. Tant mieux pour le gardien.

Roooooooooohhhhhhhhh Torres mort de rire le raté. J'attendrai le prochain match des 2 équipes avec impatience. Les hollandais ont déja commencé comme des bourrins, et se sont craqués après donc curieux de voir si ils vont confirmer.

Et de l'Espagne voir si ils vont réussir a avoir une réaction d'orgeuil. Ils ont plus le droit à l'erreur, déjà.
Au vu des occasions hollandaises ça pourrait etre 9-1 sans aucun souci... en plus les Hollandais en croquent de belles la ... Hallucinant comme Roben se ballade dans la surface... ça leur fait bizarre aux défenseurs espagnols de devoir courir comme ça ils sont à la ramasse vraiment !
Pas mal de stats sur le match : https://twitter.com/ESPNStatsInfo

Par exemple :
Citation :
ESPN Stats & InfoCompte certifié
‏@ESPNStatsInfo
Van Persie's header was 17 yards, the longest headed goal measured at a World Cup since 1970. #ESPvsNED
C'est très intéressant!

Encore mieux :
Citation :
Suivre

ESPN Stats & InfoCompte certifié
‏@ESPNStatsInfo
Spain is 22-4-4 in World Cup history when scoring first. Its last such loss came to France in 2006 Round of 16. #ESPvsNED
Voir la traduction
Sans doute un signe non? La victoire de la France était la dernière grosse défaite avant l'ère espagnole
Mais quelle 2e mi-temps de tarré! Que ça fait plaisir de voir l'Espagne prendre 5 pions surtout que le 6e était pas loin sur la volée ouf de Robben. En tout cas Robben et RVP ça fait très mal! Ah je suis aux anges!
Bon bin l'Espagne j'espère qu'ils ont de l’orgueil pour éviter une même destiné que la France durant la coupe du monde 2002 (A Lizarazu tu t'en rappelle?). Bref bravo pour le pays bas car ils ne partaient pas favoris face à l'Espagne et c'est tant mieux de montré que on n'est pas des faire valoir!
Je le disais pendant le match c'est d'abord une victoire pour Van Gaal qui démonte le jeu espagnol moribond et pas renouvelé. Ca veut pas dire que les PB deviennent archi-favori du tournoi, pas sûr que leur jeunes défenseurs garderaient la maison face à des équipes non-naives genre l'Italie, par exemple.

Sinon j'ai eu une belle érection footballistique, les Néerlandais nous ont régalé. Et avec une équipe qui est loin d'une "dream team" comme ils en ont souvent présenté dans le passé.
Van Gaal for the win.
C'est presque pas surprenant. Ca fait depuis quelques temps que l'Espagne à l'image du Barca ne tourne plus. Ca joue la possession, sans mouvement, sans créativité.
Ce soir les Pays-Bas on joué le foot moderne. Une défense solide et compact qui joue par contres fulgurants. Je ne les vois pas pour autant soulever la coupe le 14 juillet car ce match a surtout démontré les faiblesses espagnoles, exploitées par des hollandais malins et qui ont du talent devant.
Citation :
Publié par Niwa
Je crois que j'ai rarement lu des commentaires aussi chelou sur le gymnase. Même caniveau atteint pas votre level.
Oh la frustration, j'ai direct pensé a toi pensant le match...
Bisous cop1 !
Je voyais déjà les Pays-Bas dans le dur après le pénalty, mais ils en ont décidé autrement. Franchement incroyable, j'ai rarement eu autant de sensations pendant un match. A voir comment réagira l'Espagne ensuite, mais ça ferait pas de mal de voir un peu de changement!
Citation :
Publié par Niwa
Je crois que j'ai rarement lu des commentaires aussi chelou sur le gymnase. Même caniveau atteint pas votre level.
J'ai mal à "mon" football depuis 2008.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca y est les Les Hollandais se frittent entre eux.
Je les trouvais bien calmes jusqu'à présent.
Je me kiff.

Je les kiff.

C'est mon dernier match en direct seul et tranquille de cette CDM, et je suis plus que comblé, rien que pour avoir vu ce match.
Merci les Oranje !

Allez les Bleus, montrez nous que vous valez au moins la même chose, j'espère que le match de ce soir va les inspirer !
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr Torres, le traître a perdu son modjo en quittant Liverpool.
C'est tellement ça. C'est juste hallucinant de voir ce qu'est devenu Torres...

Casillas se reprend bien sur la double parade (lol la reprise de Robben, elle sort d'où?) mais bon, le match est déjà plié. Un de plus ou un de moins...
L'absence de Puyol se fait sentir quand même je trouve dans la charnière espagnole. C'est chaud quoi...

Les Pays-Bas démarrent en trombe en tout cas. J'espère qu'ils continueront quand même sur cette lancé et qu'ils ne se crameront pas trop vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés