[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr abusé les Espagnols sont complètement à l'ouest, ça devrait faire longtemps qu'il ne s'était pas prise une telle taulée ! On m'aurait dit que les Pays-Bas mènerait 5-1 je lui aurais rit au nez.
Même si ils ont pris un coup de moral sur ce match, je pense qu'ils se rattraperont sur les deux prochains les espagnols.
Casillas complètement aux fraises.

Robben qui fait l'amour à la défense. J'aime pas le joueur, mais pas du tout. Mais là ce qu'il fait, c'est juste hallucinant.

Même le commentateur de Bein dit "il fait l'amour à la défense de la Roja" xD
Il est excellent ce mec!
Jsuis a fond pour l'espagne mais bon, ça reste un beau match :< Y en a qui les enterrent un peu vite quand même, ça m'etonnerait pas que l'espagne finisse la compet biiiien plus loin que les pb
Citation :
Publié par Lugnicrat
Y'en a pas qui disaient que Robben est une bille

Faut m'expliquer comment on peut penser ça sur ce match, franchement
Rien ne pouvait indiquer ce scénario, c'est la magie du Football et quand c'est comme ça on est content de suivre ce sport.
Et un autre exploit personnel!! Vive le foot, que les génies explosent les équipes sans âme ni génie qui se reposent sur du collectif!

Bon, reste plus à prier que leur groupe implose, qu'ils s'insultent, et refusent de descendre du bus. Avec beaucoup de chance on peut enfin se débarrasser d'eux.

Merci la Hollande pour l'espoir, et go Chili!

Pour les maillots, les PB devaient être en maillots extérieurs (le truc moche qu'ils ont). Mais ça ne colle pas avec le maillot rouge espagnol. Ni leur maillot away noir. Et la Fifa n'a pas voulu que les PB jouent en maillot home orange. Du coup ils ont fait des maillots blancs spéciaux pour la Roja.

PS: et lol Torres toujours aussi innofensif
Message supprimé par son auteur.
Franchement les Pays-Bas ça durera sûrement pas mais ce soir ils font rêver. Entre Van Persie qui se rappelle le temps d'un match qu'il fait partie des joueurs les plus classieux du monde et Robben qui est partout et qui empile les appels de dingue, ce regal.

Ca va être chaud pour les espagnols qui vont devoir remonter la pente rapidement, ils peuvent déjà tout perdre contre le Chili.

Edit : Ah, à la 88ème, Casillas décide de rentrer dans le match, ça relance tout.
Citation :
Publié par Fio'
Fonseca sur BeIn qui sort "il lui fait l'amour sans préliminaire"
Ah, c'est lui ! Je l'aime vraiment bien aux commentaires.
Son collègue il était éclaté quand il a sorti ça.
Mais ils vont se faire assassiner dans la presse demain matin, les Espagnols.

Avec autant de but d'écart, les espagnols vont se retrouver nécessairement derniers de leur groupe, non ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés