[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Aïe, ils ont ajouté les tweets depuis.... alors c'est moche. Au début de la chaîne, c'était sans les tweets, c'était vraiment sympa.

Ne rater pas les hymnes ce soir, parait-il que les brésiliens et les croates ont préparé un truc.
Citation :
Publié par Mordreck
D'ailleurs vous connaissez des sites qui envisage de faire des replay des matchs, idealement sans restrictions geographique (meme si avec un bon VPN ca devrait passer)? Pas sur que TF1 Replay le fasse.
Tu peux aller sur GettyFooty, mais les replays mettent parfois quelques jours avant d'être mis en ligne et les commentaires ne sont jamais en français.
Sérieusement, il n'y a qu'un seul match à minuit et ils nous mettent Italie/Angleterre

Déjà qu'on se tape la CdM pendant le bac, si en plus les meilleurs matchs finissent à 2h
Citation :
Publié par Niluje
Mdr ça taille les commentateurs implicitement : http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...ires-tv/473150
Si la synchro est réellement bonne, c'est une bonne idée je trouve
Moui, c'est pas parce que c'est de la radio que c'est mieux, cf ce qu'on disait sur les commentaires RTL de france-brésil 2006.
Après, RMC c'est vrai que j'en ai toujours entendu que du bien.
Citation :
Publié par Anemnelo
Ils vont avoir la pression et les Croates sont pas des culs de jatte.
Ouais 'fin la Croatie de mémoire c'était pas qualifié au dernier mondial, et c'est les equipes qui s'est qualifié avec le plus petit nombre de points, alors certes ça joue rugueux, y a Modric et quelques autres joueurs mais même avec la pression j'pense pas que le Bresil puisse perdre, un nul encore mais bon j'les vois quand même gagnant de ce match
Citation :
Publié par darlidadada
Ouais 'fin la Croatie de mémoire c'était pas qualifié au dernier mondial, et c'est les equipes qui s'est qualifié avec le plus petit nombre de points, alors certes ça joue rugueux, y a Modric et quelques autres joueurs mais même avec la pression j'pense pas que le Bresil puisse perdre, un nul encore mais bon j'les vois quand même gagnant de ce match
Gros +1, y'a aps de fond de jeu chez les Croates, on dirait les préminimes de mon équipe de village qui courent partout sur le terrain.
Citation :
Publié par Glor
Mais bon quand c'est le pays organisateur qui joue, ça aurait en effet été plus logique de mettre le match en soirée sur place.
J'ai souvenir d'un match de l'EDF en 1998 en quart ou en demis je sais plus, qui a eu lieu pendant les horaires de travail "normaux". Je suis arrivé avec mon scoot prendre les plis chez Auto Plus à ramener ç l'imprimerie et je me susi fait engueuler sévère "fais pas chier y'a le match t'auras tes plis après". Bon du coup j'avais appelé le boss et j'ai regardé le match au prix de la course, pas mal.
Citation :
Publié par Rigby
Gros +1, y'a aps de fond de jeu chez les Croates, on dirait les préminimes de mon équipe de village qui courent partout sur le terrain.
Carrement, aucun top player en plus, que des joueurs venant du championnat Islandais...
Citation :
Publié par Xaender
Carrement, aucun top player en plus, que des joueurs venant du championnat Islandais...
Pas la peine de troller

C'est pas parce que t'as des noms ronflants sur ta feuille de match qu'il te suffit de les laisser courir partout sur le gazon
Il y a peut-être moins de fond de jeu mais ça reste une bonne équipe la Croatie, ils sont tout à fait capables d'accrocher un Brésil qui serait pas au top, imo. Et puis pour le coup, c'est une équipe qui joue pas mal à l'envie sur les compétitions internationales et sur un premier match ça peut le faire.

En tout cas si je devais faire un petit prono ce serait une blessure de Neymar après un tacle de boucher juste avant la mi-temps.
Ah non quoi, je peus peut être parfois m'enflamer, je le reconnais, mais là quand je dis 0 fond de jeu je joue pas avec les mots.

Modric en EN c'est un peu comme Hazard en EN, on attends toujours qu'il fasse quelque chose de fou et finalement a la fin du match on se dit "Bha surement la prochaine fois".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés