Publié par La bonne attitude
Ca vous prends la tête à chaque fois les romances je pige pas bien pourquoi l'amour tient une place dans la vie de tout le monde à divers degrés ce serait étonnant de ne jamais en parler.
Je reconnais que les romances ce n'est pas ce que je préfère dans les séries, mais quand c'est bien intégré et intéressant, ça ne me dérange pas trop.
La relation Jon-Ygritte je trouvais qu'elle était un peu trop présente dans la saison 3 mais vu qu'elle concernait un personnage important, ça pouvait aller. Mais par contre les histoires de Sam-Vère et Grey Worm-Missandei, je m'en contrefiche totalement, ça ressemble plus à du remplissage qu'autre chose.
Après tu as raison, l'amour a sa place dans une histoire et c'est normal d'en parler (surtout dans le monde de GoT, ça rajoute un peu d'espoir et de gaieté) mais utiliser des figurants (excepté Sam) pour ça, bof.
Bin au début je croyais ça aussi, c'était parfaitement incohérent
mais Jon annonce qu'ils ont juste envoyé 1000 sauvageons là D'où le fait qu'il va essayer de tuer Mance, c'est leur seule chance.
C'est surtout que comme le souligne Alleria, à la vitesse où les crows se font dégommer au début, on a l'impression qu'ils sont plus de 100 pour que le combat dure aussi longtemps. Et c'est pareil pour les wildings qui les infiltrent, à priori c'est un petit groupe mais on a l'impression qu'ils sont bien plus nombreux. J'ai trouvé cette bataille mal orchestré, et même si son enjeu est important, ça ne m'a pas beaucoup emballé. Oui je sais, on n'est jamais content sur JoL, quand il n'y a pas d'action, ça râle et quand il y en a, ça râle aussi.
|